Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4248 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

assassin's creed pc : 3go de ram recommandé

n°5240560
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 17-03-2008 à 00:09:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce serait pas mal de faire un topic unique sur Assassin's creed, si personne ne veut, je m'y colle :D

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 00:09:01  profilanswer

n°5240699
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 17-03-2008 à 07:11:24  profilanswer

n°5240741
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 17-03-2008 à 08:15:30  profilanswer

Je l'ai trouvé juste apres mon message :lol:

Merci à toi ;)

---------------
Feedback  -
n°5314369
Alcaz

Transactions (0)
Posté le 12-04-2008 à 01:15:46  profilanswer

Salut !!!
Je tenais à dire que parmi toutes les rumeurs :pt1cable:  de configuration, y a beaucoup de faux. Pour preuve moi j'ai une gygabite 9600 gt, avec 2 go de ram, et un core 2 duo 8200 ainsi que vista 32 et bien ASSASSIN fonctionne comme sur du beurre. Je me le suis procurer le jour de sa sortie ( le 10/04/08 ) donc actuellement j'en suis qu'au début. Mais pour tout dire, je n'es pas énormément de jeux qui claque aussi bien, aucun bugs rencontrés, aucune saccades, une fluidité irréprochable ( même au bout de 4 heures de jeux ) ... bref que du bonheur !!! et je recommande bien sur la manette XBOX, car pour ma part c'est le 1er jeu que je teste avec une manette, je n'es pas encore tenté avec le clavier, souris ... je compte avancé assez loin dans le jeu avant de mis essayer !!!  
Donc si ma configue peut aidé des personnes à ce laissé tenter pour l'investissement du jeu ... Sinon sur le contexte du jeu, je trouve que pour le moment l'histoire semble tenir la route, ce que j'espère c'est ne pas avoir une pauvre fin à la Crysis ou autre ... et  petit bémol sur l'ensemble des missions qui m'ont l'aire assez répétitif ... donc pensez à prendre l'air cela évitera la lassitude du game  ;) ...

n°5404801
Tuttuff

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 17:05:53  profilanswer

Bonjour, juste pour signaler que j'ai le problème du plantage (écran bleu) avec le driver nv4_disp.dll qui a planté avec reboutage du PC. Bizarrement je n'avais pas ce problème lors de la sortie du jeu. En effet à l'époque je n'était pas encore en SLI. J'avais une ASUS-P5K (Chipset Intel P35) avec une CORE2DUO E6750 et une BFG 8800 GTS 320 OC. Jamais eu de plantage avec cette machine mais ça ramait pas mal (25-30 images/secondes surtout lors de sènes de clocher) Aujourd'hui je suis toujours en CORE2DUO mais avec une ASUS P5N-E SLI (Chipset nVidia i650 SLI) et 2x8800 GTS 320, et depuis le jeu crache (enfin plutôt le driver nVidia qui plante) au bout de 10 mn de jeux (alors que dans la plus part des jeux, je n'ai pas ce problème [UT3, Gears of War, BioShock, COD4, etc..]). J'ai essayé avec plusieurs version de driver, idem (c'est dommage parce qu'en SLI le jeu est beaucoup plus fluide 45-50 images/secondes). Donc je pense plus à un problème du jeu avec le SLI. Sinon sur le forum d'UBI SOFT, une personne a forcé dans les drivers nVidia la Triple mise en mémoire tampon pour le jeu, et à première vue plus de problème de plantage, je vais essayer avec et sans SLI et je vous tient au courant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH-X360] NHL 2K7, Condemned CONTRE Assassin's Creed[VDS] Assassins Creed PS3 à 40 € en MP
[VENDU] Assassin's creed PS3[VENDU] assassin's creed/cod 4 ps3
[VDS] Assasin's Creed sous blister XBox360[VND/ACH] Resident evil 3 et Manette sixaxis Ps3, resistance fom Ps3
Plus de sujets relatifs à : assassin's creed pc : 3go de ram recommandé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)