Salut !!!
Je tenais à dire que parmi toutes les rumeurs
de configuration, y a beaucoup de faux. Pour preuve moi j'ai une gygabite 9600 gt, avec 2 go de ram, et un core 2 duo 8200 ainsi que vista 32 et bien ASSASSIN fonctionne comme sur du beurre. Je me le suis procurer le jour de sa sortie ( le 10/04/08 ) donc actuellement j'en suis qu'au début. Mais pour tout dire, je n'es pas énormément de jeux qui claque aussi bien, aucun bugs rencontrés, aucune saccades, une fluidité irréprochable ( même au bout de 4 heures de jeux ) ... bref que du bonheur !!! et je recommande bien sur la manette XBOX, car pour ma part c'est le 1er jeu que je teste avec une manette, je n'es pas encore tenté avec le clavier, souris ... je compte avancé assez loin dans le jeu avant de mis essayer !!!
Donc si ma configue peut aidé des personnes à ce laissé tenter pour l'investissement du jeu ... Sinon sur le contexte du jeu, je trouve que pour le moment l'histoire semble tenir la route, ce que j'espère c'est ne pas avoir une pauvre fin à la Crysis ou autre ... et petit bémol sur l'ensemble des missions qui m'ont l'aire assez répétitif ... donc pensez à prendre l'air cela évitera la lassitude du game
...