|
Auteur | Sujet : assassin's creed pc : 3go de ram recommandé |
---|
fatalkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2008 à 22:53:20 ![]() ![]() |
fatalkiller Transactions (0) | voici la vrai config recommandé venant de ubisoft et la pas 3Go mais 1Go sous XP et 2Go sous VISTA.
|
gragra Transactions (0) | c'est vrai que cette rumeur c'etait n'importe nawak
|
fatalkiller Transactions (0) | personne ne connait l'état d'avancemment d'AC?
|
fatalkiller Transactions (0) |
cyran Transactions (0) |
|
Hornetnest Transactions (25) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sun tzu Transactions (0) | Bon on va savoir très rapidement comment ça tourne |
Scrypt Transactions (6) | |
![]() Publicité | Posté le 29-02-2008 à 16:05:29 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drapal |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 29-02-2008 à 23:56:24 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
killen Married MadTransactions (23) | les 3 rigolos, faudra pas vous étonnez quand EA finira d'avaler Ubi |
sun tzu Transactions (0) | Vu les portages foireux d'ubi sur pc tu nous excuseras de vouloir essayer avant d'acheter Message édité par sun tzu le 29-02-2008 à 23:55:33 |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par olioops le 01-03-2008 à 00:45:29 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
sun tzu Transactions (0) |
|
|
sun tzu Transactions (0) | C'est normal t'es sur play.com pas sur microcaca |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
foul Amiga forever...Transactions (0) | demain .. la dodo --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2008 à 01:34:39 ![]() :-( |
duffy_mesgenoux Transactions (0) | "Apparently the extra content consists of four additional ways of finding info (interrogating / eavesdropping / pickpocketing / sidequests being the four ones in the game already)."
|
rallymaniac Transactions (0) | Ya une démo pour Assassin Creed ? Ou ca ??? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2134_1.htm |
foul Amiga forever...Transactions (0) | je fais comment pour savoir quel sont les cores utilisés en plein jeux ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
duffy_mesgenoux Transactions (0) |
Message édité par duffy_mesgenoux le 01-03-2008 à 09:23:32 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
sentryman Laton RaveurTransactions (0) | 3 go de ram Message édité par sentryman le 01-03-2008 à 10:38:58 |
|
gragra Transactions (0) | bien content de lire qu'il semble optimisée |
sun tzu Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | edited pour la cause...
Message édité par foul le 01-03-2008 à 13:12:00 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Message édité par Scrypt le 01-03-2008 à 12:44:12 |
gragra Transactions (0) | euh foul afficher des images de ta copie piratée sur un forum public, tu aimes les risques toi |
Scrypt Transactions (6) | clair je te conseille de les virer |
foul Amiga forever...Transactions (0) | quels screens ?? Message cité 1 fois Message édité par foul le 01-03-2008 à 13:12:55 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gragra Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Aucun moyen de savoir .. il est pas encore sorti sur PC --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ac3d Transactions (0) | ça c'est une bonne question |
sun tzu Transactions (0) | Non mais |
gragra Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH-X360] NHL 2K7, Condemned CONTRE Assassin's Creed | [VDS] Assassins Creed PS3 à 40 € en MP |
[VENDU] Assassin's creed PS3 | [VENDU] assassin's creed/cod 4 ps3 |
[VDS] Assasin's Creed sous blister XBox360 | [VND/ACH] Resident evil 3 et Manette sixaxis Ps3, resistance fom Ps3 |
Plus de sujets relatifs à : assassin's creed pc : 3go de ram recommandé |