| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 16:58:49 ![]() ![]() |
Cotedor Transactions (0) | ouai j'espere que ca va s'arranger pour les dp....
Message édité par Cotedor le 24-09-2008 à 17:34:06 |
Cotedor Transactions (0) | GG animiste^^ |
Mitch2Pain Transactions (3) | 80 sec pour moi (Battle Summoner = pet class Azura) |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | 80s pour moi aussi breeder (belluaire ou un truc moche du genre)
et voila le kenta geant en harmony of life buggé Message cité 1 fois Message édité par psycoma le 24-09-2008 à 20:46:37 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | rhooo ! enorme le centaure ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 23:20:35 ![]() Mon Premier Bon Drop sur un Bosss ca fait plaisir !
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 08:25:04 ![]() ![]() |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Si t'utilises harmony of life lvl 1 c'est normal. La taille augmente avec le niveau du skill utilise.
|
philipppe Transactions (0) | Joli le kenta Evo 3 surtout avec Harmony Message édité par philipppe le 25-09-2008 à 10:05:15 |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Petit article interessant : |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) |
Message édité par psycoma le 25-09-2008 à 11:39:51 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Cotedor Transactions (0) | grrrrrrr je peux pas afficher les photos.... c po juste!!!^^
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Hier sur yeti, il y avait une offre a 500M pour un hawk même lvl1.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kristoph Transactions (0) |
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) |
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Cotedor Transactions (0) | oups la flemme de tout effacer, j'ai poster trop tard par rapport a psycoma....je disais:
Message cité 1 fois Message édité par Cotedor le 25-09-2008 à 11:59:19 |
Cotedor Transactions (0) | XD^^ oui comme lorelei (no pk) et piroxia, kentauros est le 3ème serveur FR^^ Message édité par Cotedor le 25-09-2008 à 11:58:49 |
n0thing Transactions (0) | je sais pas si a changé, mais quand javais testé au lancement on pouvé pas se déplacer avec les fléches ! on pouvait que cliker pour se déplacer snioul |
knives_69 Transactions (0) | Je dis toujours que si on a besoin d'une fée bleu en DP c'est que le healer est pourri et qu'on ferait bien de se barrer. Partant du principe qu'il faut toujours chercher les dégâts maximum c'est pas l'attaque de la fée bleu et son toggle qui va aider.
|
knives_69 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par knives_69 le 25-09-2008 à 12:13:22 |
Cotedor Transactions (0) | pour l'échange avec un clerc, c'est ce que j'espere^^ mais le problème c'est que vraiment très peu de clerc savent:
|
Cotedor Transactions (0) | knives, je comprend que ca t'ennerve quand quelqu'un sort une fee bleue en dp pour "t'aider" surtout que lui est souvent bien trop occupé a regarder l'écran principal pour voir les barre de vie baisser sur le coté.. et donc heal trop tard ou au mauvais moment. Pour ce qui est d'aider le pretre sans le preter main forte avec une chtyte fee bleue en secour, c'est vrai que ca ne lui rend pas service, mais bon le soucis c'est de déxp pendant tout un dp parce que le clerc n'a pas compris comment faire, puis le dp suivant tu dois tout recommencer parce que le clerc formé la veille n'est pas dispo ce jour la... et donc tu déxp encore une fois....et ainsi de suite pendant plusieurs soir! Message édité par Cotedor le 25-09-2008 à 12:23:19 |
philipppe Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | ma fee bleue je la sort pour la faire leveler pas pour aider le cleric
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | snioul les gens qui viennent critiquer un jeu sans etre allé plus loin que la facon dont on deplace son perso
philipppe Transactions (0) | Disons que le clavier apporte une souplesse suplémentaire (sans être absolument necessaire à mes yeux). Et c'est comme tout une fois que tu es habitué à avoir qq chose qd tu ne l'as plus c'est désagréable. Un peu comme les onglets dans un navigateur. Moi mes skills c'est clavier + souris |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Pourquoi sur les ceinture on peut mettre qu'un seul pet ?
|
philipppe Transactions (0) | Il y a plusieurs slots mais ce n'est implémenté pour l'instant. Dans Epic 12 ? |
Cotedor Transactions (0) | ;p ouai mais c'est ça qui est drôle non rester planter derriere un rocher... etcrever comme une merde^^?
Message édité par Cotedor le 25-09-2008 à 13:47:35 |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | ben encore heureux que y'a qu'un slot dans la belt Oo pour l'ange, Message cité 1 fois Message édité par psycoma le 25-09-2008 à 13:50:51 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Oui Message édité par pojev le 25-09-2008 à 13:49:32 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | je viens de trouver ca --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
tagada1 Transactions (0) | Bonjour |
knives_69 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |