| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
Mitch2Pain Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 16-09-2008 à 15:41:19 |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 15:37:36 ![]() ![]() |
knives_69 Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
celtit Papa depuis le 11/9/2008 12h47Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | bon je vais attendre epic5 2eme partie alors |
Zenek Transactions (0) | Bonjour, Message édité par Zenek le 16-09-2008 à 17:27:24 --------------- |
Mitch2Pain Transactions (3) | Ajouté. Tres bien le GPS pour trouver les quêtes, vraiment sympa.
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 17-09-2008 à 10:45:14 |
Zenek Transactions (0) | Bien vu pour les dépendances, ce sera réglé dès que possible |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | hier on parlait des stats class/level j'ai pas trouve ce qu'on voulais mais j'ai des trouve un table qui pour moi est assez parlant. Il prend en compte tous les serveurs y compris allemand et fr
WARLOCK ET FIERE DE L'ETRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par psycoma le 17-09-2008 à 10:35:49 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
knives_69 Transactions (0) | Maintenant je veux la répartition des classes par niveau Message édité par knives_69 le 17-09-2008 à 10:27:06 |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 10:21:36 ![]() ![]() |
EDIT : Tu ne max pas le 3ème skill d'attaque? Message édité par knives_69 le 17-09-2008 à 10:23:56 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Psycoma source plz !
Message édité par Mitch2Pain le 17-09-2008 à 10:33:21 |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | j'ai edit le post avec la source
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | ha marant ce site, on peut creer des pty pour chercher des joueurs et vice et versa. Apparement ça n'a pas pris ce systeme Message édité par Mitch2Pain le 17-09-2008 à 10:53:15 |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | je vais creer la guilde alors xD
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je suis coincé dans une quete de n00b --------------- I usually only break the G-string |
knives_69 Transactions (0) | Je connaissais ce site, j'ai créé mon profil finalement : http://rappelzcharacters.com/db_pr [...] =5458&sid=
Message édité par knives_69 le 17-09-2008 à 11:13:12 |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message édité par Mitch2Pain le 17-09-2008 à 11:24:06 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ah, ceci explique cela!!
--------------- I usually only break the G-string |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | pour ceux qui se register plz n'oubliez pas d'apply a Vae
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) |
knives_69 Transactions (0) | Il est sur tortus comme dit précédemment et son âge est dans son profil jeune noob |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | bon ben encore 2 membres dans la guilde et on est dans le top 10 de tortus xD --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | crée aussi tes alts et tes pets mitch --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Mitch2Pain Transactions (3) | Ok, a faire suivre à tous les VaeVictis au plus vite !
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 17-09-2008 à 11:38:57 |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | allleeeeeeeee mitch cree tes alts qu'on soit dans le top 10 !!! --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
|
Message édité par Mitch2Pain le 17-09-2008 à 11:58:30 |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | ca y'est nous sommes dans le top 10 \o/ --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | ben faut voir, ça dépend surtout de toi. Disons que notre guilde n'est pas des plus adaptée aux débutants, mais si tu joues régulièrement tu vas monter assez vite --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Message édité par Mitch2Pain le 17-09-2008 à 12:13:53 |
philipppe Transactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | ce que je voulais dire c'est qu'on a pas reelement de perso pour jouer avec toi. mais on est la pour aider avec des objets, quetes, questions astuces etc ^^ --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
bart70 Transactions (0) | tiens, si quelqu'un passe et joue sur panthera, viendez |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | han chui sauvée ils ont debloque mon compte c'etait moins une, j'allais perdre mon pass HV, vous imaginez la catastrophe Oo Woooootttttttt on peut meme faire des zolies signatures Message édité par psycoma le 17-09-2008 à 12:57:16 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |