| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
Mitch2Pain Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par Mitch2Pain le 05-09-2008 à 12:08:48 |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 12:04:09 ![]() ![]() |
Slider14 14-42-7Transactions (0) |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Slider14 14-42-7Transactions (0) | J'attends le "putain mais qu'il est con ce pet". Lyrics de Gonefre. Message édité par Slider14 le 05-09-2008 à 12:19:40 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Slider14 14-42-7Transactions (0) | Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer les Skolls ? Message édité par Slider14 le 05-09-2008 à 12:21:00 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Kristoph Transactions (0) | Sur le serveur FR, les objets ne peuvent PAS casser quand tu les passes en +4. C'est seulement à partir du passage +4 > +5 et au dela que ça risque.
|
Slider14 14-42-7Transactions (0) | D'où viennent les cratères de la lune ?
Message édité par Slider14 le 05-09-2008 à 12:39:14 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Slider14 14-42-7Transactions (0) | Les conventions :
Message édité par Slider14 le 05-09-2008 à 12:43:42 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | ben sur le serveur FR ils trichent pi c'est tout et pi d'abord Pet, la lune c'est un bout de la terre. c'est le doctorant en pti cailloux qui te le dit Message cité 1 fois Message édité par psycoma le 05-09-2008 à 12:47:06 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | ha tiens !!!
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Slider14 14-42-7Transactions (0) |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 12:50:54 ![]() ![]() |
Slider14 14-42-7Transactions (0) | Je vais manger. ++ les filles Message édité par Slider14 le 05-09-2008 à 12:51:34 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Ca devient n'importe quoi ce topic il faut mettre la ola
|
Slider14 14-42-7Transactions (0) | xD --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | =) moro qui nous pète une durite --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | J'ai beau etre sur mac le copie-colle ca existe |
philipppe Transactions (0) | il a pas l'air de bien marcher le copier coller sur Mac |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Y a que le haut qui est fait en copie colle, le bas c'est artisanal.
|
Althaz Transactions (0) | Il devrais passer sous linux !!
--------------- TESO @Althaz |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | laisse tomber moro j'ai tente de lancer un débat avant ya personne qui a lu --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | rah les gars .... nan mais franchement ... gone aide moi a remettre un peu d'ordre ici
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Tu nous prepares un remake d'Attack of the killer tomatoes ?
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | ouais
knives_69 Transactions (0) |
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | ok j'ai un pet qui a des super stats et j'en fais quoi ?? je le fais courir en cercle autour de moi pendant le siege ? je te rapelle que je tape pas je pose des traps et je me barre en courant les stats des pets je m'en rappelle pas par coeur Message cité 1 fois Message édité par psycoma le 05-09-2008 à 15:47:58 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Ben balance des tomates alors si c'est pour galoper autant prendre un truc qui latte de loin. |
Message édité par knives_69 le 05-09-2008 à 16:17:58 |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | j'y ai pensé mais elle est trop low ou alors faut que je joue a fond avec le breeder --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
worlor Transactions (0) |
--------------- Ventes - FeedBack |
knives_69 Transactions (0) | Merci à doc de zokugun pour le lien, epic 5 partie 2 : |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Une petite question pour un knight haut lvl (ou quelqu'un sachant comment en jouer un) : il faut utiliser quelles skillz, et monter lesquelles ?
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Sympa les armures
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2008 à 10:11:43 ![]() Bonjour,
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | Si un sin reprend l'aggro (avec ou sans AI) systématiquement sur le tank faut se poser des questions car c'est pas normal, y compris pour un boss.
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ca a l' air pas mal, vous etes sur un serveur spécifique? histoire de pas jouer tout seul --------------- I usually only break the G-string |
Message cité 1 fois Message édité par knives_69 le 08-09-2008 à 11:11:46 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |