Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°5686565
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 02-09-2008 à 17:27:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

philipppe a écrit :

On t'as dit non ;) (il est borné ou sourd papi  :whistle: )

On me l'a dit après. Pblm de chronologie entre les posts ? indice: le plus récent est en bas.
EDIT: ha mais non, je capte vraiment rien aujourd'hui !

Bon je me suis bien viandé pas la peine d'enfoncer le clou ... de toute façon comme disait mon vénérable ancêtre BourinatorVIII: Int, Wis tout ça c'est pour les fiottes muhahahAHA :D  

Je crois savoir pk je fait l'erreur: j'ai du tester avec une bague de Wisdom et voire mon max MP augmenter lorsque je l'équipe parceque la bague a un double effet et j'ai du mal lire le descriptif.

Message édité par Mitch2Pain le 02-09-2008 à 17:30:35
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 17:27:02  profilanswer

n°5687747
knives_69

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 08:37:09  profilanswer

philipppe a écrit :

Citation :

Bon du coup le Wisdom n'apporte q'un peu de max MP à la BP ... pas super utile.

On t'as dit non ;) (il est borné ou sourd papi  :whistle: )

C'est INT pour augmenter les MPs

Wisdom c'est pour Mag Acc et Regen Mana  :hello: (faut que je le mette en gras police 72 ?)

> pojev ben si nan ? mres c'est bien regen mana ?

Mres c'est résistance à la magie sauf erreur (il y a d'ailleurs des earrings Mres dispo dans le jeux et utile en PvP à la rigueur).
Le MP regen c'est MP recovery (voir un necklace rare pour se faire une idée).

EDIT : Suffit de relire Alizarin. http://rappelz.alizarinhq.com/class/stat/

Citation :

M.Res
    Reflects the avatar's ability to avoid magical attacks altogether.
    1/2 * Wisdom + Level

Quand je vois le nombre d'erreurs fait ici je ne m'étonne plus qu'il y ai autant de n00b high level  :o

Message édité par knives_69 le 03-09-2008 à 08:40:24
n°5687852
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 09:42:35  profilanswer

Rhaaa les noobs de la wisdom...

:D

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°5688138
knives_69

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 11:09:24  profilanswer

Prévu pour la fin de l'année visiblement, c'est dommage que ça ne soit pas fait régulièrement.
En gros quand la MAJ sera faite tu sauras si tu t'es fais avoir ou non pour l'année qui arrive ^^
Epic 3 c'était strider et sorcerer FTW
Epic 4 c'était soulbreeder FTW et dans un sens plus large les Devas.
La logique voudrait que Epic 5 favorise les gaias, la race la plus boudée :D

C'est logique qu'on ne trouve plus de healer, la plupart font de la merde et décide de repasser DD car on est moins "vital" pour la DP, d'autres en ont marre de mourir tout le temps, d'autres sont gavés par le gameplay répétitif, d'autres se font chier dessus sans raison...
Pour un peu que tu fasses du PvP t'es certains d'être le premier à mourir et t'as pas trop les moyens de te défendre.
En party tu crèves souvent même à haut level où tu es souvent le seul mort de la DP et forcément impossible de te rez, merci d'avoir reculé le rez de la pix pour epic 5...Un self rez c'est pour quand? (au final tu mets limite plus de temps à leveler mais en même temps tu n'attends pas pour avoir une DP).
Le solo c'est du continu mais c'est relativement lent.
Le staff à deux mains est l'arme la plus cher du jeux et t'es pas forcément la classe qui gagne le plus de tunes.
Les cartes de clerics sont aussi les plus cher (quoique le SB commence à rattraper le truc :D).

Disons qu'il devrait faire en sorte que le healer soit moins indispensable car entre les buffs et les heals si t'en as pas un dans ta party à moins d'avoir 2-3 bpix et des bons joueurs ça ne passe pas.
D'un côté ça m'arrange, de l'autre ça fait chier tout le monde et moi compris quand je passe sur un alt.

Enfin bon je connais bien, c'est la merde, mais je continu quand même ^^

Mitch2Pain a écrit :

Mais c'est scandaleux et incohérent un tel principe ! Alors mon life leech il fait des perfect fail et le heal jamais ... [smiley qui boude pour illétré]

De plus mon équipement surpuissant et ma technique de jeu infaillible font que je n'ai jamais eu besoin d'un heal (quand Gone est là je fait semblant pour pas qu'il se sente inutile forcement, je suis qd meme humain)

Bah si le cleric te buffait wisdom il ne foirerait pas [:anathema]

Pour la deuxième remarque ROFL  :o  

n°5690763
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 10:46:59  profilanswer

nadcel a écrit :

Merci pour ces précisions :)
J'ai eu la flemme de vérifier le % exact mais je savais ne pas être loin  (et puis c'est plus simple pour les calculs :p)

Sinon, préfèrez une dirk  :na:  

Les goûts et les couleurs...  :lol:  

Encore un troll non justifié de nadine. Ras le bol. Fais nous un calcul juste, apporte une preuve, ou tais toi, la pitié m'envahit.

Precision pour la wisdom. N'est-ce pas Macc Mres et MDEF aussi ? Il  me semble.

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°5690775
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 10:50:49  profilanswer

C'est quoi la difference entre MRES et MDEF ?  

Oui je sais c'est une question noob mais j'assume.

n°5690776
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 04-09-2008 à 10:51:32  profilanswer

et Mdef aussis tout à fait.

Mres c'est l'equivalent de l'évasion, c'est ce qui fait que le coup ne vas pas t'atteindre du tout.
Mdef c'est ce qui fait que le coup te fera moins mal si il t'atteind.

Message édité par Mitch2Pain le 04-09-2008 à 10:54:35
n°5690802
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 11:07:17  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

C'est quoi la difference entre MRES et MDEF ?  

Oui je sais c'est une question noob mais j'assume.

Mres te permet de faire des resist perfect (ex: resist a un debuff). Mdef diminue les dégat magiques subits.

Message édité par Slider14 le 04-09-2008 à 11:08:29

---------------
n°5690815
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 11:09:48  profilanswer

Slider14 a écrit :

Precision pour la wisdom. N'est-ce pas Macc Mres et MDEF aussi ? Il  me semble.

Ce n'est QUE ça. Ca n'augmente pas la M regen.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5690823
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 04-09-2008 à 11:12:20  profilanswer

il n'as pas dit que ça augmentais la M regen: il a dit Maccuracy (précision magique), Mresistance (équivalent evasion) et Mdef (équivalent Pdef).

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 11:12:20  profilanswer

n°5690963
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 11:54:53  profilanswer

Je joue une des classes les plus rare du jeu : warlock et rebalancer les classes ne changera absolument rien pour le warlock. La raison ?? on peut pas Tab F1 avec un warlock alors c'est trop dur a jouer pour tous les kéké moyens-moi-je-suis-un-pgm-avec-mon-pet-evo3-pas-OB-acheté-avec-des-gpots.

Le Warlock, c'est la merde pour farmer, mobs un par un, kill speed assez moyen (bien que ca se soit ameliorer avec le kenta), 3% sur une SS a marduka ... DP only en gros. Et pourtant je m'eclate sur mon warlock plus que sur toutes les autres classes (et j'ai presque tout testé).  

Faut arreter de dire que reequilibrer le jeu, ca servira a rien, les gens iront sur la classe la plus discrete pour le leech et ca s'arrete la.

---------------
Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !!
n°5690989
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 12:00:30  profilanswer

philippp a écrit :

Wisdom c'est pour Mag Acc et Regen Mana

FAUX
le mp regen depend essentiellement de la quatite total de MP donc principalement de INT. le mp regen de base est fixé a 5% donc tu calcules 5% de 5000 MP et 5% de 12000 MP tu vois pas ta barre monter plus vite, mais en quatité absolue tu recup vachtement plus de MP

WIS = M Acc M Def et M Res

Message cité 2 fois
Message édité par psycoma le 04-09-2008 à 12:05:41

---------------
n°5690992
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 12:01:35  profilanswer

nadcel a écrit :

Rhaaa les noobs de la wisdom...

c'est pour varier les plaisir, une semaine on fait noob des sirenes, la semaine d'apres la wisdom
faut bien garder ce topic vivant :p

Message cité 1 fois
Message édité par psycoma le 04-09-2008 à 12:05:39

---------------
n°5691052
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 12:28:10  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

il n'as pas dit que ça augmentais la M regen: il a dit Maccuracy (précision magique), Mresistance (équivalent evasion) et Mdef (équivalent Pdef).

La phrase était "Mdef Mres Macc aussi", je précisais juste que le 'aussi' était en trop.

psycoma a écrit :

FAUX  
le mp regen depend essentiellement de la quatite total de MP donc principalement de INT. le mp regen de base est fixé a 5% donc tu calcules 5% de 5000 MP et 5% de 12000 MP tu vois pas ta barre monter plus vite, mais en quatité absolue tu recup vachtement plus de MP

La dernière fois que j'ai regardé, j'avais autant de MP regen que de HP regen. Je revérifierai ce soir.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5691202
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 13:25:36  profilanswer

pojev a écrit :

La dernière fois que j'ai regardé, j'avais autant de MP regen que de HP regen. Je revérifierai ce soir.

D'après Ali :

HP Recov
    Reflects the avatar's ability to regenerate from wounds.
    Health recovered after one minute is equal to Maximum HP * HP Regen + HP Recov
    48 + 2 * Level
MP Recov
    Reflects the avatar's ability to regain mana after casting spells.
    Mana recovered after one minute is equal to Maximum MP * MP Regen + MP Recov
    48 + 2 * Level

Sur ma fiche de perso, c'est M/HP recover qui sont identiques.
Par contre, quand je fais un duel et que je meurs (le héros meurt toujours à la fin), je crois bien que ma vie remonte plus vite que ma mana avec mon CM. Et inversement, quand je viens de passer à côté de la mort avec mon knight, je peux me healer grâce à mon sort, et je crois bien me rappeler que je regagne ma mana plus rapidement que ma vie  [:aelenia]  
Mais je sais pas pourquoi j'ai comme l'impression que si ce site disait des trucs faux ça aurait été corrigé depuis longtemps. Donc je vais faire les calculs ce soir avec les vrais valeurs.

---------------
n°5691203
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 13:26:14  profilanswer

pojev a écrit :

Ce n'est QUE ça. Ca n'augmente pas la M regen.

Le "aussi" était relatif au terme Mdef car il n'avait pas encore été précisé. Je n'ai parlé pas parlé de MP regen, et celà avait déjà été dementi plus tôt donc je n'ai pas jugé utile de le dire à nouveau.

Message édité par Slider14 le 04-09-2008 à 13:27:31

---------------
n°5691237
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 13:34:40  profilanswer

pojev a écrit :

Sur ma fiche de perso, c'est M/HP recover qui sont identiques.
Par contre, quand je fais un duel et que je meurs (le héros meurt toujours à la fin), je crois bien que ma vie remonte plus vite que ma mana avec mon CM. Et inversement, quand je viens de passer à côté de la mort avec mon knight, je peux me healer grâce à mon sort, et je crois bien me rappeler que je regagne ma mana plus rapidement que ma vie...

Tu as plus de mana que de vie sur ton CM. (Selon les stones, cette affirmation peut etre fausse; mon cm a plus de vie que de mana)
Tu as plus de vie que de mana sur ton Knight.

A MP recov et HP recov identiques, sans considéré l'effet du regen:
Tu regagnes un pourcentage plus important de HP sur un CM que sur un Knight et inversement pour le mana. Donc ton expérience est un "effet d'optique" ^^.

Après j'ai pas rappelz sous la main pour dire si le HPrec(CM)=HPrec(K)=MPrec(CM)=MPrec(K).

Effet du regen ? A vérifier,

Citation :

HP Recov
    Reflects the avatar's ability to regenerate from wounds.
    Health recovered after one minute is equal to Maximum HP * HP Regen + HP Recov
    48 + 2 * Level
MP Recov
    Reflects the avatar's ability to regain mana after casting spells.
    Mana recovered after one minute is equal to Maximum MP * MP Regen + MP Recov
    48 + 2 * Level

Si ceci est vrai ça change tout. Ou peut être pas, car 3 ou 4% du max ça varie en fonction du lvl.

Wait and see.

Message édité par Slider14 le 04-09-2008 à 13:39:32

---------------
n°5691285
knives_69

Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 13:44:11  profilanswer

psycoma a écrit :

Faut arreter de dire que reequilibrer le jeu, ca servira a rien, les gens iront sur la classe la plus discrete pour le leech et ca s'arrete la.

J'arriverais jamais à comprendre l'intérêt du leech, le principe même d'un jeux vidéo c'est de...jouer non? :)
Puis bon tu ne connais pas ton perso, tu level sans connaître tes skills, aucune stratégie, du stuff souvent pas terrible...
Si l'intérêt c'est d'avoir le perso le plus haut possible en n'en foutant pas une bof car un perso haut level inexploitable...

Sinon pour un rééquilibrage ce n'est jamais nocif. Si ça peut rebooster certaines classes pour varier les partys c'est tout bon.
Que les gens s'orientent vers des persos à leech oui et non, tu peux leecher sur pratiquement n'importe quelle classe et si un mec connait bien le jeux dans la dp il te grille de suite.
La mentalité qui est "je prends un DD, un pet evo 3 gpotato et je leech" on ne peut rien contre par contre pour ceux qui s'emmerdent à tirer le meilleur de leur personnage mettre tout le monde au même niveau est une bonne chose.
Sans parler de rééquilibgrage si déjà les skills étaient tous réellement utiles il serait plus facile de varier le gameplay voir de diminuer les différences entre classes.
Ça accentuerait encore la différence de niveau entre leecher et joueur d'ailleurs.

Je pense qu'on se trompe de problème, les devs et tout le reste ne peuvent rien contre les joueurs, leur taff c'est juste de faire au mieux pour contenter tout le monde.
Par contre un indicateur pour dire qui tient l'aggro et qui inflige le plus de dégâts en gros un outil détecteur de leecher  :p  

psycoma a écrit :

c'est pour varier les plaisir, une semaine on fait noob des sirenes, la semaine d'apres la wisdom
faut bien garder ce topic vivant :p

Mais pourquoi elle est si méchante? :o

n°5691324
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 04-09-2008 à 13:54:28  profilanswer

knives_69 a écrit :

un indicateur pour dire qui tient l'aggro et qui inflige le plus de dégâts en gros un outil détecteur de leecher  :p  

J'y ai pensé ... c'est impossible à mettre en place, la formule de calcul  pour réattribuer les degats issus des buffs et autres auras ne contentera jamais tout le monde. Ca sera une source de conflit inépuisable.

Par contre je crois en l'idée de la pierre à bench. Une pierre comme celle des siege instanciée pour 1 joueur et il doit la détruire en un minimum de temps. Avec un tableau de score affiché dans Rondo ça aurait du succès :)

n°5691372
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 14:06:44  profilanswer

Ouais bof. Une liste d'evoker à rondo... L'idée est aussi mauvaise (dans le sens d'un véritable bench) que l'indicateur d'aggro (ya déjà assez de huna qui se support of gust la tête avec firefield pour casser les couilles aux healers).
Les leechers, y compris les full mp, faut les laisser mourir et les scroll. Après deux trois scroll tu kicks. Ils comprendrons petit à petit.

Message cité 2 fois
Message édité par Slider14 le 04-09-2008 à 14:10:23

---------------
n°5691404
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 04-09-2008 à 14:18:01  profilanswer

Effectivement t'as raison: l'idée de l'affichage des high scores est mauvaise, on aurait que des evokers. En revanche ça serait qd même bien d'avoir sa liste de scores persos pour tester des armes, des pets, des auras ... faudrais même pouvoir le faire en groupe.

n°5691407
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 14:18:38  profilanswer

Slider14 a écrit :

Les leechers, y compris les full mp, faut les laisser mourir et les scroll.

Ouais, à mort les sin  [:666]  

Pour la petite histoire, un mec a essayé de leecher avec des pets evo3 dans la party, il s'est fait kick 2/3 fois, et est mort 4/5  :D  
Bon, il a quand même précisé qu'il était afk, mais bon, rester plus de 40 min afk ...

---------------
n°5691409
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 14:19:24  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Effectivement t'as raison: l'idée de l'affichage des high scores est mauvaise, on aurait que des evokers. En revanche ça serait qd même bien d'avoir sa liste de scores persos pour tester des armes, des pets, des auras ... faudrais même pouvoir le faire en groupe.

L'idée de couteau42 sur le pvp en party est pas mal non plus ^^

---------------
n°5691437
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 04-09-2008 à 14:25:30  profilanswer

pojev a écrit :

un mec a essayé de leecher [...] plus de 40 min

CBFace sur Tortus: leecher number one bien connu, on l'a laissé crever et rez au scroll jusqu'à ce que toute la DP aie vidé ses rez scrolls. On est resté plus de 20 minutes apres la SS juste pour se venger (et ça lui était deja arrivé auparavant d'apres Psycoma, une fois je crois même qu'il avait perdu un rank qu'il avait ensuite regagné en harcelant les GMs). Il est venu pleurer un peu plus tard avec ses potes prétextant des lags ... 1h de lag et ça déconnecte pas ? va falloir qu'il me fasse un cours sur le time-out parcequ'apparement j'ai pas compris :D

Je me souviens encore de sa menance "me croise pas dans PP, c'est pour ton bien!" ... haha 1 semaine apres il me mangeais dans la main pour avoir une DP tellement plus personne voulais de lui.

Je ne l'ai pas vu depuis bien longtemps ... on se recroisera ptet dans 10 ans sur "noobsdavant.com"

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 04-09-2008 à 14:26:56
n°5691487
knives_69

Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 14:43:53  profilanswer

Slider14 a écrit :

Ouais bof. Une liste d'evoker à rondo... L'idée est aussi mauvaise (dans le sens d'un véritable bench) que l'indicateur d'aggro (ya déjà assez de huna qui se support of gust la tête avec firefield pour casser les couilles aux healers).

A part s'il s'agit de healer un pet en pierre je ne vois pas comment les evokers pourraient prendre la tête :o
Tu sais bien qu'il y a des battle kahuna pour ça voyons :D

Slider14 a écrit :

Les leechers, y compris les full mp, faut les laisser mourir et les scroll. Après deux trois scroll tu kicks. Ils comprendrons petit à petit.

Ne me kick pas...(à prononcer avec la voix de Brel).
/Mode je me la raconte Off :D

pojev a écrit :

Ouais, à mort les sin  [:666]  

Pour la petite histoire, un mec a essayé de leecher avec des pets evo3 dans la party, il s'est fait kick 2/3 fois, et est mort 4/5  :D  
Bon, il a quand même précisé qu'il était afk, mais bon, rester plus de 40 min afk ...

Un sin peut bouffer sa mana en balançant des stuns par exemple.
Hier j'avais un sin dans ma dp mi-mana qui gérait bien son truc. C'est la seule classe pour laquelle je pardonne.

A côté de ça je vois :
Des kahu qui ne resto pas, full MP pratiquement tout le temps, on garde le spirit of healing pour soit même, le tank a qu'à crever...
Des breeders qui ne heal pas les pets alors qu'ils sont full mana et 0 spamm de skills (ça me choque moins déjà).
Des evokers qui n'utilisent pas paragon of anger, mental concentration, anger of the wild...full mana.
Des sins qui cloak à l'arrache dès qu'ils ont deux mobs sur le dos, merci pour le healer qui tank uber bien.
Des champions sans provocation.
Des soldiers et knights pas foutu de tanker takin correctement alors qu'il n'a pratiquement plus d'aoe et qui râlent sur la mana du healer.

J'en passe et des meilleurs, mais là on tombe dans le cliché des MMO qui est de faire un répertoire de toute les façon de leecher et de jouer comme un noob, dommage.

40 minutes d'afk je le plombe vite fait surtout qu'en général dès que tu kick le mec bouge miraculeusement (trop fort il est revenu pile à temps).
Après j'ai une sale vision de l'afk car en tant que healer les brb c'est max 3-5 minutes alors quand je suis en dp je ne suis pas à autre chose.

n°5691495
knives_69

Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 14:45:49  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je ne l'ai pas vu depuis bien longtemps ... on se recroisera ptet dans 10 ans sur "noobsdavant.com"

Je copyright l'idée, ça va se vendre à google minimum ça, m'en fous t'as qu'à me coller un procès j'ai les avocats de Rambus :o

n°5691569
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 15:04:24  profilanswer

knives_69 a écrit :

Des evokers qui n'utilisent pas paragon of anger, mental concentration, anger of the wild...full mana.

Question de l'évoker noob : ça sert à quoi anger of the wild ?
Et faut le caster à fond mental concentration ?  :??: (comprendre : dès que je peux)

knives_69 a écrit :

Des soldiers et knights pas foutu de tanker takin correctement alors qu'il n'a pratiquement plus d'aoe et qui râlent sur la mana du healer.

Le pire que j'aie vu : un knight qui jouait comme un dd : il pullait, attendait que quelqu'un prenne l'aggro et tapait le mob  :sweat: Au moins il avait comprit comment ne pas prendre l'aggro :lol:

knives_69 a écrit :

40 minutes d'afk je le plombe vite fait surtout qu'en général dès que tu kick le mec bouge miraculeusement (trop fort il est revenu pile à temps).

Je te rassure, il a pas xp gratos 40 minutes. 5 minutes max, j'avais l'oeil bien ouvert  :sol:

---------------
n°5691579
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 15:07:01  profilanswer

Je tiens à préciser que je ne fais pas la différence entre quelqu'un qui rame (ou lag soi dizzz peu importe) et qui leech. Qu'ils aillent à marduk s'il supporte pas d'avoir 8 joueurs sur leur écran... C'est, de plus, un pretexte très souvent accepté en partie ... Allucinant ! Kicker les aussi. Purifions les parties. Et les full mana sont les seuls à mérité qu'on les previennent, car les noobs R6 qui voient pas l'interet d'user leur mps... yen a; mais ça fini souvent mal, ils veulent rien entendre; passé CV même le plus raclureux des battle huna se prends pour un demi-dieu de rappelz.

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 04-09-2008 à 15:08:36

---------------
n°5691636
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 15:21:22  profilanswer

CBFayce a reroll sorcerer, je l'ai croisé 2 ou 3 fois a PP avec son super hawk evo3. le probleme des pt n'est visiblement pas resolu pour lui cependant.

l'idee de la stone a peter -->> ouais carrément mais differencier les classes. et meme si ton nom n'est pas à Rondo tu peux t'en servir pour tester ton built/pet comme l'a dit Slider. perso avoir mon nom en tete de liste jmen fou ([mode jme la pete] il y est deja tfacon :O [mode jme la pete off])

Message édité par psycoma le 04-09-2008 à 15:24:27

---------------
n°5691653
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 15:24:01  profilanswer

Slider14 a écrit :

Et les full mana sont les seuls à mérité qu'on les previennent,

[:abakuk]  Je proteste activement pour défendre les clerics full mana en party !!!!!!  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par psycoma le 04-09-2008 à 15:25:06

---------------
n°5691680
knives_69

Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 15:30:45  profilanswer

Quand tu passes R3 tu te sens trop fort à horizon entouré de R2.
Puis tu vas à Rondo et tu pleures en voyant les shops et les R5 en promenade ^^
On peut se rassurer en se disant que les grandes vacances sont terminées, ça éliminera peut être un flot de kevinou. Je plains les joueurs FR, en US on ne pige pas tout c'est déjà ça et encore que parfois j'aimerais pouvoir mettre en fonction "ne comprend plus l'anglais" dans mon cerveau. Un simple "/ignore pseudo" serait tellement bien.

C'est le système de pallié qui fait que les mecs se sentent plus et vu qu'il est facile de leveler dans rappelz bah tu te retrouves vite avec des noobs R4+. Je sais pas comment les mecs font pour faire du tab+F1 pendant 100 lvl, une force d'esprit que j'admire dans le genre si IRL il avait autant de volonté pour faire une action aussi répétitive autant de temps il te bâtirait 2 murailles de Chine par an.

D'ailleurs les noobs R6+ je pensais ça impossible et des échos que j'en ai (si on peut appeler échos les cris sur un chan ts voir les râles de douleur "pourquoooooooooiii?) c'est bien présent.
Enfin bon ils finiront par leave quand ils en auront marre de bouffer des godmothers.
Ce n'est pas stupide que le nouveau donjon ne soit pas un palmir bis, le seul reproche que j'y ferais c'est l'agencement.
Là ça va mais d'ici 6 mois avec plus de R6 bonjour le bordel.

n°5691693
knives_69

Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 15:33:19  profilanswer

psycoma a écrit :

[:abakuk]  Je proteste activement pour défendre les clerics full mana en party !!!!!!  :kaola:

Moi aussi  :o  

Même si je galère grave depuis qu'ils ont nerfé le regen et le drop de scroll et potion de mana.
J'avoue, hier je suis descendu à 3k de mana, j'ai même été CS  :sweat:  
Bon j'allais y arriver mais je fais le rat du scroll alors chaud :D

n°5691851
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 16:32:05  profilanswer

nub faut te CS maintenant :O
meme les goneffres ne sont plus ce qu'ils etaient :O

[:abakuk] la aussi je proteste activement  [:abakuk]

Message édité par psycoma le 04-09-2008 à 16:32:38

---------------
n°5691862
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 04-09-2008 à 16:34:30  profilanswer

J'ai vendu un pack de 100 Blue Potion Lv6 2.4Millions hier ... AH FTW !

n°5691865
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 16:37:16  profilanswer

Desolé goneffre peux pas m'en empecher

alors on se foutait de ma gu*ule quand je disais "oh tiens un chien fresh tamed" en voyant un chiot dans la rue

ce coup ci c'est au tour de Gone de m'en faire une belle

Citation :

J'avoue, je rêve secrètement d'un hawkman c'est dit...Parfois j'essaye même de buff les pigeons vers chez moi mais sans succès.

---------------
n°5691884
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 16:45:50  profilanswer

Tortus Server.

WTS +9lvl10 R4 Hunter Armor // +9lvl10 Ancient R4 Dagger (+4%crit) // +7lvl10 R5 Critical Bow // +6lvl10 R3 Asura Warrior Armor // +6lvl10 R3 2H Axe // Skell Pots //

WTB Empties Hawk Cards // R6 1H axes // Yeti Empty ou Fresh

---------------
n°5691893
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 16:48:28  profilanswer

psycoma a écrit :

Desolé goneffre peux pas m'en empecher

alors on se foutait de ma gu*ule quand je disais "oh tiens un chien fresh tamed" en voyant un chiot dans la rue

ce coup ci c'est au tour de Gone de m'en faire une belle

Citation :

J'avoue, je rêve secrètement d'un hawkman c'est dit...Parfois j'essaye même de buff les pigeons vers chez moi mais sans succès.

>Belle Citation du GoneFre, on est loin du "c'est qu'une saloperie de Yéti à plumes !"<

Quant à moi, je passe mon temps à buffer du Silicium; donc, si ya un golem, c'est pour moiiiiiiiiii !

Message édité par Slider14 le 04-09-2008 à 16:50:26

---------------
n°5692080
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 18:00:04  profilanswer

Tortus server

WTB empty hawk cards 1rupees plus cher que Slider :X
WTS 6 ou 7 red pix fresh/low

Message édité par psycoma le 04-09-2008 à 18:00:17

---------------
n°5692296
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 19:42:26  profilanswer

comme promi : special dedicace a notre bernard minet chauve

http://i63.photobucket.com/albums/h136/mikepike_2006/lol-red-ranger.gif

---------------
n°5692348
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 20:06:26  profilanswer

Spoiler :

http://img508.imageshack.us/img508/3133/rgergretns7.jpg

les premieres images de l'hawk evo4 !!!

---------------
n°5693285
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 09:53:49  answer

Bonjour,

question noob :

Je passe R5 ce week end et j'ai deja mon equipement Armure+Arbalete.

Etant donné que trouvé une Arba R5 deja upper est quasi impossible (j'avais reussi a trouver une R4 tres bien uppé) je cherche des precisions pour Upper mon Stuff au minimum a +10.

Je voulais savoir comment fonctionner ce systeme.Apparement pas besoin de poudre de protection jusqu'au Niveau +4 par contre obligatoire par la suite.

Si je comprend bien il faut combiner a chaque niveau : 1 poudre/l'armure ou l'arme/cube de force(arme)/def.(armure)
Peut on en mettre plus qu'une Poudre ?pour avoir encore plus de chance ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)