| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 14:32:29 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Meric, on était au courant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | pyroxia part en live depuis cet aprem --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
karlu Transactions (0) | Pour une fois que c'est pas kentau |
spadeas Transactions (0) | j'ai mis les pieds sur le bateau ,avec mon main Alors,sans faire de reroll lvl 20-30;l'accés à la cabine du capitaine est vérouillé.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Moi la quete des 6 drop me gavais, du coup je l'ai delete. du coup, je peux plus entrer dans le donjon --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed Transactions (0) | j'ai drop une carte de loup hier matin sur un mob 54
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
spadeas Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 09:08:13 ![]() ![]() |
SonnyRed Transactions (0) | je l'ai eu à droite après le pont de clair de lune (après wohla) dans un espèce de cul-de-sac (entre rivière et montagne) sur un mob de type sanglier
|
karlu Transactions (0) | Guilde du moment #9 (2009-05-04) : Gods Of War du serveur Kentauros |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | vla j'ai mis mes premiers eurolow dans la boutÿque Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-05-2009 à 19:28:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Kesta? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
karlu Transactions (0) | De toute façon ça sert strictement à rien de se presser d'en acheté un, ça va faire comme les cartes d'ange, cérbères et autres, ils vont être à des prix inimaginables au début puis vont finir par baisser... Un ange vide se vendait 190M il y a moins d'un moins, on en trouve à moins de 100M au jour d'aujourd'hui... 35M pour une carte de loup vide ça fait quand même cher, c'est le prix d'une carte de sala... Message édité par karlu le 13-05-2009 à 07:53:07 |
bart70 Transactions (0) | tout a fait d'accord, il faut donc les vendre vide et vite |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pojev le 13-05-2009 à 08:43:44 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
SonnyRed Transactions (0) | j'ai une question concernant l'OB du perso ; je suis actuellement CLv 49 et toujours mercenaire, j'ai un bon paquet de skills a upper encore, vaut mieux les monter tout de suite ou après le passage en sagittaire ? ou ça revient au même ? |
Kristoph Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ca serait bien de faire une récap en fp de tous les joueurs actifs du topok, leurs serveurs, etc Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-05-2009 à 13:21:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bart70 Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Premier wd tamé sur kentolow --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bart70 Transactions (0) | j'ai vu ca oui .... |
karlu Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 13-05-2009 à 19:38:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) |
karlu Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ste distance d'affichage Message édité par Timoonn le 14-05-2009 à 00:50:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) | |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) | La ramène pas t'viens d'te faire PK par un Nolimit
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ou pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |