| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 21:53:14 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Althaz Transactions (0) | Oups, oui, en effet, je pensais a la solution de dresser une créature humanoïde pour jouer pendant que je suis au boulot.
--------------- TESO @Althaz |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Je suis aler faire, un ptit tour sur le net pour voir si il exister des "ptit frere" a vendre... mais j'ai rien trouver, hormis des "bot".
|
xtieu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 11-02-2009 à 10:00:46 |
rexet Transactions (2) | Les bots c'est mal --------------- Feedback Achat/Vente |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
xtieu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 11-02-2009 à 10:56:50 |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 10:54:31 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Quand un lourd vient xp sur mon spot alors que ya de la place partout ailleurs, il est tout à fait légitime de ks et de faire chier le type jusqu'à ce qu'il se barre Les bot ca veut aussi dire une plus grande saturation du serveur, des spot, plus de dropp pour les bot, arrivée de goldbot, de spambot, etc, et une mentalité qui deviendrait lamentable. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-02-2009 à 11:02:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | ok ok je laisse tomber.. de toute façon j'ai pas envie que mon perso soit ban !!!!me douter bien que c'était illégal !
|
xtieu Transactions (0) |
Message édité par xtieu le 11-02-2009 à 11:14:57 |
philipppe Transactions (0) | C'est deja arrivé sur tortus en tout cas. Tous les prix ont fait *10. Quelques fermetures de compte, les nouveaux comptes ne peuvent plus spammer le chan et ca c'est calmer. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'est surtout que si on spam, on perd des hp/mp --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bart70 Transactions (0) | sur pantera , ca s'etait calmé, mais ca reprend avec spam de chan general( et donc pas de perte de hp) c'est penible ces rupees sellers |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | ha oui je m'en souvient sur l'ile des apprentis un perso répéter en boucle un site de vente de rupy, je comprenais pas (je debutais), je lui posais des question mais le perso répondait pas ... |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Epique sisse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bart70 Transactions (0) | vous avez vu ca ? |
rexet Transactions (2) |
rexet Transactions (2) | Dites, je suis gladiateur level 94 aux doubles haches et je compte y rester pendant tous mon R5 (voir R6 si je les drop). J'ai pour le moment une tortue en ceinture car dans mon groupe de DP je suis quasi tout le temps le tank du groupe donc j'ai beaucoup orienté mon équipement vers une optimisation de la vita/def (bijous, masque, etc.). Economie aidant, je souhaiterais mettre un pet basique en ceinture. Je comptais naturellement mettre un yeti pour remplacer la tortue mais un ami m'a dit que pour être vraiment efficace aux doubles haches je devrais m'équiper d'un skull. Vous en pensez quoi ? --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet Transactions (2) | En fait bien que je tank je ne prends pas si cher pendant les DP, ma compétence de heal perso me suffit pour ne pas donner trop de boulot au healer du groupe. Mais bon j'ai aussi une tortue à la ceinture et même si ce n'est pas grand chose c'est toujours 5% de vita que je perdrais en changeant de pet. Bon je sens que je vais mettre ce fameux skull à la ceinture et m'équiper de bague vitalité pour compenser le manque de la tortue. --------------- Feedback Achat/Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2009 à 11:33:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xtieu Transactions (0) |
|
knives_69 Transactions (0) | Sur un champion je passerais plutôt un orc pour le bonus attaque/défense. J'éviterais le skell, go yeti.
|
philipppe Transactions (0) | marche pas |
philipppe Transactions (0) | Sympa !
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 12-02-2009 à 13:05:50 |
bart70 Transactions (0) | résumé pour les stones
|
Sanamy Marchand invétéré^^Transactions (0) | Snif, vous pourriez quand même citer mon nom quand vous citez le message xD
--------------- Les Sorciers/Warlock sont en voie d'extinction |
rexet Transactions (2) | Arf c'est limité dans le temps, le truc qui m'énerve trop... 7.5M juste pour faire "joli" ok si c'est tout le temps mais pour 30 jours ça fait cher la frime dans les dp --------------- Feedback Achat/Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2009 à 18:51:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bart70 Transactions (0) | le time limited ca craind |
knives_69 Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Chouette des quêtes... enfin un objectif... autre que evo son pet... |
rexet Transactions (2) | Voilà du lourd pour la mise à jour de la semaine prochaine pour fêter les un an --------------- Feedback Achat/Vente |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Pour ceux qui ont un net en bois :
L'event de drop des pets, on avait eu le même ^^ Par contre, le pet incrémenteur de chance de drop ? Message cité 1 fois Message édité par pojev le 13-02-2009 à 12:39:55 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |