Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

je rame sur Battlefield42 et ses mods

n°2489664
rmes

Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 12:23:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

ShadowBlade a écrit :

Formatage,reinstall propre de tous les pilotes...

Je ne sais pas si avec un Format ca va regler le probleme, mais bon pk pas essayer

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 12:23:55  profilanswer

n°2489788
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 13:18:36  profilanswer

rmes a écrit :

Je ne sais pas si avec un Format ca va regler le probleme, mais bon pk pas essayer

SI t'as de la place sur ton disque dur, crée une autre partition, installe win dessus avec la majorité des drivers, installe ton jeu et teste, au pire si c'est pareil, tu pourras virer ta partition, et repartir sur l'autre systeme.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2489798
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 13:28:54  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

SI t'as de la place sur ton disque dur, crée une autre partition, installe win dessus avec la majorité des drivers, installe ton jeu et teste, au pire si c'est pareil, tu pourras virer ta partition, et repartir sur l'autre systeme.

moi j aurrais ghosté mon C, formater, reinstallé le mini (drivers + le jeu) et testé comme ca. si c est OK, ba reinstaller tout le reste, si c st pareil, revenir a l image du ghost.

n°2489801
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 13:33:15  profilanswer

Z_cool a écrit :

moi j aurrais ghosté mon C, formater, reinstallé le mini (drivers + le jeu) et testé comme ca. si c est OK, ba reinstaller tout le reste, si c st pareil, revenir a l image du ghost.

Je pense pas qu'il sache ce qu'est un ghost  :whistle:  
Pis j'ai donné la methode la plus rapide  :whistle: (enfin la plus rapide s'il s'appercoit que c'est pas son install qui foire)

au final, qu'il fasse une partition et un ghost, comme ca il a tous les avantages  [:_-neon-_]

Message édité par -neon- le 07-02-2005 à 13:34:30

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2490239
rmes

Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 17:43:57  profilanswer

alors d'un viens mon probleme?

n°2490254
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 17:51:30  profilanswer

Vu le changement de matos que t'as fait, un reformatage de ton DD ne lui fera pas de mal.
Cela te permettra de faire une install propre et dans l'ordre de tes drivers, SE, blablabla
Et là, tu devrais avoir un BF correct.
Sinon, tu vas galérer.
Mais bon, un :C pour jouer à BF, c'est aussi toi qui voit hein :sarcastic:

:bounce:

---------------
MarcoHome      Achats/ventes
n°2490372
cin_pou

Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 18:48:43  profilanswer

euh....avant de tout formater et/ou revendre : essaye de mettre le son en qualité basse, pas de son 3D .... bref le plus pourri que tu puisses. Si je me souviens bien y avait un bug avec BF42 quand tu mettais le son 3D (bon ptet ca a été corrigé par un patch mais c'est pas sur ...)

n°2490537
rmes

Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 19:46:52  profilanswer

au fait je jouer a BF42 juste apres avoir formater sans carte son si drivers et ça rame pareil

mais la je vais essayer de reformater pour voir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les mods pour HL2NFSU 2 rame chez moi ! pourtant...
half life Hammer : hrad.exe ça rame et c'est long[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)
far cry rame avec ma configMax payne 2 & les mods harribo (matrix)
ma souris "rame"sur ut2003pourkoi gta 1 rame sous win xp???
splinter cell rame sur bonne config...Splinter Cell PT rame en multi
Plus de sujets relatifs à : je rame sur Battlefield42 et ses mods

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)