Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  splinter cell rame sur bonne config...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

splinter cell rame sur bonne config...

n°1943465
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 24-05-2004 à 19:47:35  profilanswer
 

Salut à tous, vu que personne ne m'a répondu dans mon premier post, je renouvelle ma requete!
J'ai un athlon xp 2200+ (1.8 ghz), 768 mo ram, geforce fx 5900 xt 128 mo,win xp home, et j'observe des baisses de framerate dans splinter cell, qui à la base n'affiche pas un nombre d'images/s mirobolant..., en plus de cela je ne peux meme pas regler le détail des ombres au maximum, alors que la config conseillée par les éditeurs est bien inférieure à ma config, j'aimerais savoir si y a pas moyen d'augmenter le fps qui devrait selon moi, et selon tout ce que j'ai lu dans le forum, etre visuellement correct, ce qui est loin d'être le cas, peut-être 25 fps en étant gentil
Et répondez moi svp cette fois ci, merci!

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 19:47:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  splinter cell rame sur bonne config...

 

Sujets relatifs
help!Pb avec wireless desktop optical sous Splinter Pandoraquel config necessaire pour GTA et Morrowind
[VENDS] Need for speed underground - Max Payne 2 - Splinter Cell 1splinter cell PT : impossible de lancer le jeu
Splinter Cell PT rame en multivsync splinter cell
Plus de sujets relatifs à : splinter cell rame sur bonne config...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR