|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je rame sur Battlefield42 et ses mods |
rmes Transactions (0) | Voila mon ancienne config Message édité par rmes le 03-02-2005 à 02:01:01 |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 00:55:31 |
toutsec Transactions (0) | le cpu bride ta 6800 en tous cas... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Wilfried2828 Transactions (0) | Ah qq meme 10go de ram |
rmes Transactions (0) |
rmes Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | heu une 6800 bridée par un p4 à 2.4ghz ...... j'pense pas quand même, c'est pas une ultra non plus --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
rmes Transactions (0) | Bon... Que faire alors? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tu rame que sur ces jeux ?
--------------- #mais-chut |
Blue Apple Transactions (0) | Comme on peut le voir sur http://www.aceshardware.com/read.jsp?id=60000305 ou http://www.aceshardware.com/read.jsp?id=50000361, les performances sur BF1942 dépendent essentiellement du CPU.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 01-02-2005 à 09:25:31 |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 09:24:20 |
rmes Transactions (0) | au fait quand je suis a l'arrier tou vas tres bien 40fps
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
|
rmes Transactions (0) | justement j'ai pas de virus ni atres merdes
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | pareil, j'suis avec un 2600+ sur une x800 et j'suis loin de ramer et dans n'importe quel jeu --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par paladin3333 le 01-02-2005 à 22:41:01 |
rmes Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | est-ce que le cable d'alim de ta carte est le même que celui d'un disque, ou t'en a pris un seul ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | tu est bien configuré en agp 8x ??? fastwrite activé ou pas ???
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Fais un 3dMark2003 (-> http://www.clubic.com/telecharger- [...] -2003.html ) puis donnes nous ton score, on sera fixé sur le fait que c'est pas à cause de ce jeu et on connaitra les perfs de ton PC de façon plus précise. Message édité par zealot1337 le 02-02-2005 à 02:37:51 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
rmes Transactions (0) |
|
rmes Transactions (0) |
|
rmes Transactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
rmes Transactions (0) | ahhhh, enfin je comprends oui la CG elle est bien brancher, si non je ne pouvait pas etre ici |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais bon la, c'est plus du hardware que du JV hein. Donc tu choisis, je te transfere ou tu refais un topic la-bas. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mouais
Message édité par kaz ander le 02-02-2005 à 09:28:57 |
PappyMarco Transactions (0) | J'ai longtemps joué à BF 42 & Desert combat avec un 2600+ et ... une GF4200 TI, sans problème , même si tout n'était pas à fond.
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | oué, vire l'anti aliasing que t'as mis a fond par exemple (enfin si c'est le cas) --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
rmes Transactions (0) |
|
rmes Transactions (0) |
|
rmes Transactions (0) |
|
rmes Transactions (0) |
|
shadowblade Transactions (0) | Perso je tenterais un petit format,si ce n'est pas deja fait,parce qu'a part un conflit de drivers avec les changements je vois pas trop,ceci dit il est vrai que le pIV 2.4 commence à etre un poil dépassé,personnellement j'ai jamais eu la moindre saccade sur ce jeu et pourtant je lésine pas sur les effets,la seule chose que j'ai vraiment de mieux que toi c'est le cpu,donc si le probleme venait bien d'un manque de perf,c'est par la que je chercherais,voilou (ceci dit,5 fps ca me parait bien peu)
|
rmes Transactions (0) | je viens de chganger de CPU P4 3.2 800Mhz L2 1Mb
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | pas normal, avec un 2500+ et une GF4 c'est tout fluide meme en 1600/1200.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
shadowblade Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 06-02-2005 à 19:20:12 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
rmes Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |