|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : far cry rame avec ma config |
rumirumi Transactions (0) | Après avoir galéré pour me payer une config convenable , je me décide à acheter far cry pour tester ma machine.Constat , en 800X600 , avec tous les details a fonds , le frame rate descends souvent en dessous 30 fps..que faut-il donc pour faire tourner far cry a fond de maniere fluide???
Message édité par rumirumi le 16-08-2004 à 16:31:04 |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 16:29:43 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | si tu commencais déjà par nous dire quelle est cette config... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Topic unik, et donne ta config si tu veux que quelqu'un t'aide... |
R@DiuM Transactions (0) | avec une config moins puissante far cry tourne en 1024 très haute qualité et fluide
Message édité par R@DiuM le 16-08-2004 à 16:33:51 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Effectivement, c'est plutôt zarb, j'y joue en élevé en 1024 avec ma config alors avec la tienne tu devrais pas avoir de problème
|
rumirumi Transactions (0) | derniers pilotes ATI
|
rumirumi Transactions (0) | en fait en interieur je tappe dans les 100 , 150 fps, et des que je sors du bunker (entrainement ) , ca tombe a un peu moins de 30 fps...je sais que la nouvelle gen d'ati ne vaut pas grand chose face aux nvidia , mais quand meme... |
rumirumi Transactions (0) | personne ne peut m aider?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il paraît que les ombres bouffe énormément, essaye de les passer sur standard, sinon t'as activé l'aniso et/ou le FSAA ? |
rumirumi Transactions (0) | ouais je veux bien mais le probleme c'est qu'après avoir bien galéré pour me payer ma machine , je ne peut pas faire tourner ce jeu à fond de maniere fluide...et ca me fait un peu ch... Message édité par rumirumi le 16-08-2004 à 17:38:29 |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 17:38:00 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | le pb viens forcément d'ailleurs J'i pas ta carte et je le fait quand meme bien tourné. |
rumirumi Transactions (0) | y a qu'en mettant les détails au plus bas que je ne descend as en dessous de 70 fps |
rumirumi Transactions (0) | j'espere que je ne vais pas devoir formater
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | pourtant |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | tu as une carte mere VIA |
rumirumi Transactions (0) | nan serieux je suis inquiet là...
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tu as formaté une fois que tu as changé ta config ?
|
rumirumi Transactions (0) | j ai fait monter mon pc , mais lorsque je l 'ai eu , la carte graphique n'y était pas encore...en attendant j'ai foutu une nvidia 5600 xt (je sais ...) .Quand j'ai recu ma x800 Pro , j 'ai donc voulu formater puis reinstaller windows xp .Mais je pense que ca peut venir de là car c'était mon premier formatage et je me suis un peu embrouillé.Je me suis d bord retrouvé avec windows xp installé 2 fois , puis je l ai effacé& , mais mes fichiers d'avant formatage étaient encore là.
|
ximothov Transactions (0) | jpense aussi que c apeut venir de la
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Première question: As tu des disques en SATA ou en IDE ? |
rumirumi Transactions (0) | ehe bonne question...je ne sais pas
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon, parce que le problème c'est que Windows Xp n'a pas de drivers SATA de base, donc il faudrait utiliser une disquette à coté de drivers.
|
rumirumi Transactions (0) | les prises d'alim sont les memes que celles des lecteurs dvd.En fait je viens de m en appercevoir , j ai un logiciel "satalink"
Message édité par rumirumi le 16-08-2004 à 20:11:41 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon, ya personne pour nous dénicher des photos de cables SATA et normaux dans différents tests d'hardware ?
|
josedsf Transactions (0) |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
rumirumi Transactions (0) |
|
rumirumi Transactions (0) | y a rien qui peut m'indiquer si mes dd sont en sata sous windows? |
rumirumi Transactions (0) | j'ai besoin d'aide svp!!! |
rumirumi Transactions (0) | up |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | ben y'a rien de + facile que de regardé dedans...Si le HD est branché comme un lecteur cd, c'est que c'est pas du Seria-ATA...
|
rumirumi Transactions (0) | les hdd sont branchés comme les lecteurs de disques / 1 prise d'alime et une grosse nappe... |
rumirumi Transactions (0) | y a pas moyen de trouver les drivers sata au cas ou? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Pas besoin, tu viens de dire toi même que c'est branché pareil, donc tu peux formater sans crainte. |
rumirumi Transactions (0) |
|
rumirumi Transactions (0) | bon ben en fait ça n'a servi à rien ...les fps tombe toujours en dessous de 30 fps en exterieur chargé...chuis dégouté... |
klastar Transactions (0) | je vais peut etre dire une connerie mais as tu installe directx?????????
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Sans directx il ne peut même pas lancer le jeu |
rumirumi Transactions (0) | j'ai bien installé direct x et aussi les derniers catalyst beta 4.9...rien n'a changé
|
rumirumi Transactions (0) | pour la clé d'activation , que dois-je faire???
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tu peux nous donner ta carte mère ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |