| |||||
| Auteur | Sujet : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
|---|---|
greenleaf Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par greenleaf le 19-04-2005 à 01:33:53 |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 01:33:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2005 à 02:01:00 ![]() euh uqestion de muse noob: c'est possible d'utiliser cure sur soi-meme? J'ai essayé vite fait et je vois pas comment faire |
juldu59 Transactions (0) | pardon svp, mais j'ai lu qu'une muse avait tout foutu en force jusqu au level 14, puis redistribué les pts ..
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Oki tanpis, merci quand meme --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
majiq Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | depuis que j ai formaté et reinstallé mon PC, j ai pas mal de probleme sur ce jeu et essentiellement avec la souris :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
doom07 Transactions (0) | Salut, j'ai un petit probleme lors de l'inscription, apres avoir entrée toutes les infos neccessaires j'ai le superbe message d'erreur "Wrong approach" apres validation |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2005 à 20:52:17 ![]() Tiens c'est bizarre je suis level 19 et j'ai pas eu trop trop de mal pour me faire une petite balade a travers les zones "high level" (je suis allé jusqu'a gorge of silent |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 20:52:17 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | click sur ton nom ki est dans la fenetre de tes stat (HP/MP/XP)
l'interai est de XP vite en ayant un max de HP, de Def et d'ATK grace au point mis dans STR
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | puré il plante de plus en plus ce jeu chez moi |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
chez tout le monde
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ok, donc mon plantage en tentant d acheter dans un shop est connu.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
BloodyCarnage Transactions (0) | Le bug des personal shops a été corrigé par l'update d'aujourd'hui. Maintenant on peut enfin réparer tous ses équipement d'une traite, sans recliquer sur le npc entre chaque (pas trop tôt). Il y a sans doute d'autres trucs que j'ai pas vu ^^. |
Yoshi____69 Transactions (0) | Salut tout le monde.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Yoshi____69 Transactions (0) | et pourquoi les autres sa marche.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Yoshi____69 Transactions (0) | oué c'est exact
|
le bidas Transactions (0) | lu suis bidas soldat lvl 25 et je voulait savoir , si il y avait des events en preparation , et si une team cherche un soldat , @+ |
demoniakkin Chat roule...Transactions (1) |
|
heuuu Message édité par Dakans le 27-04-2005 à 02:30:11 |
jyriok Transactions (1) | arg pour koi les serveurs sont toujours complet ... et même as une heure aussi tardive Message édité par jyriok le 01-05-2005 à 01:26:19 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
LeFouDuPC La vie, c'est les jeux vidéos.Transactions (0) |
Message édité par LeFouDuPC le 03-05-2005 à 07:48:24 --------------- Si l'argent ne fait pas le bonheur, alors rendez-le ! |
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 03-05-2005 à 22:37:38 |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | ca mérite un kbsg ca non ? au minimum un ptit tour chez les télétubies |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 03-05-2005 à 07:48:14 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | arf, la sensure a etait trop rapide |
greenleaf Transactions (0) | on va tous mourir.
Message édité par greenleaf le 04-05-2005 à 12:16:47 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ouaaa on va tous redevenir des newbee.
|
jyriok Transactions (1) | super.... O_o j'ai gaspillé des week ends pour rien |
koi, tu n'as eu aucun plaisir a jouez pendant c week-end la ?!
|
greenleaf Transactions (0) | c'est surtout chiant pour les items (retrouver tous ces x/15 |
jyriok Transactions (1) | pas de cave du goblin avant un bon moment |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | ce ki va etre chiant, c ke pas mal d'item vont couté assez cher, de part leur rareté
|
jyriok Transactions (1) | putain ils aurait pu faire ca jeudi |
greenleaf Transactions (0) |
Message édité par greenleaf le 04-05-2005 à 17:08:10 |
Zangalou Transactions (1) | il va falloir tout re telecharger ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau jeu Anode et cathode | [ACH] Jeux GC Retour du roi (version us) |
| Meilleur version du retour du roi | [ACH]metal gear solid 3 version us |
| [VDS] Pikmin 2 version US | Slayers Online ( MMORPG free ) |
| VDS Phantasy start online 1&2 Pour Cube | VDS Phantasy Star Online 1 & 2 |
| Anarchy Online passe gratuit (en partie). | VDS half life 2 version boite |
| Plus de sujets relatifs à : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US | |