| |||||
| Auteur | Sujet : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
|---|---|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 20:06:18 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | oui je peux pas me curer autrement --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
ni17las Transactions (0) | merci wil j'ai une autre question je vien de changer tous mes equipement et j'ai vu un s0ldier il ave une espece de backshield tous blanc avec un trait bleu o milieu vous savez ce que c et ou le trouver ?
Message édité par ni17las le 10-01-2005 à 23:18:22 |
|
ni17las Transactions (0) | merci beacoup wil |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Bien le bonjour a tous, si il y a 2/3 personnes motiver, j aurai besoin pour le forum (voir signature) de 2/3 ptit truc.
Message édité par wilsfrid le 11-01-2005 à 10:19:31 |
ni17las Transactions (0) | c'est quoi PNJ ?
|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 10:10:08 ![]() ![]() |
|
ni17las Transactions (0) | lol c'est sur ^^
|
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | svp , y'aurait pas une carte globale ? parce que la je parcoure les mondes et suis paumé |
ni17las Transactions (0) | wil s'en occupe sur son site |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | l'idéal serait une carte globale avec des infos sur les niveaux conséillés , paske la je suis paumé et les monstres sont bougrement puissants |
|
ni17las Transactions (0) | wil sayer j'ai trouver larmure tous blanc avec le trait bleu la je lai eu par hasard j'etait dans everoon desert et je vois un marchand jiver et hop je le vois 9k mais bon je l'ai vite pris |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | wilsfrid si tu veux je peux corriger les fautes sur ton forum dans tes posts --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par wilsfrid le 11-01-2005 à 14:18:17 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | vanlock je supose, ca y est tu es modo et tu dois pouvoir modifer mes postes |
Zangalou Transactions (1) | je me suis acheter un collier dodge rate 15 pour 30k |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Ajout de la traduction des description des
|
ni17las Transactions (0) | gg wil |
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) | Bonjour !!
|
|
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | wilsfrid,là j'ai pas le tps mais ce soir je m'y mets --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) | drapal pour ce soir |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) | Oui je vais essayer, je viens de quitter Ryzom et je cherche un nouveau MMO |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Ajout des skill du hawker |
pyroman Transactions (0) | Bon, wilsfrid j'apprecie vraiment le boulot que tu fais pour ce jeu. Je voudrais bien mettre ma pierre a l'édifice en apportant des infos sur les dealers par exemple mais je suis en pleine periode d'exam et pour le moment c'est super chaud pour moi de trouver du temps libre. Mais si tu es patient je trouverai surement le temps pour aider un peu plus tard Message édité par pyroman le 11-01-2005 à 16:50:15 |
|
pyroman Transactions (0) | C'est sur les tout premiers monstres. Pour les iron threads je crois ke c'est sur les choropis et les feathers sur les hornet. Mais moi je peux plus les dropper, je suis un trop haut lvl pour ces monstres donc rien ne tombe |
Zangalou Transactions (1) | putain abusé aujourd'hui ... un mec se fait agro par l'aqua king, mais il se sauve je hit donc et fait 2500 d'exp ... et la le mec reviens et c lui qui recup l'objet (une sainte barbiche) ... jme dis ok celui qui a le premier agro a lobjet, 30mn apres je hit de lking (je suis donc le premier agro), je le frappe et fait dropper la meme hache (sainte barbiche) et la c un autre qui l'obtient, ca me fou les boules des trucs comme ca et je comprend foutrement rien a leur systeme d'otention d'objet Message édité par Zangalou le 11-01-2005 à 17:14:09 |
ni17las Transactions (0) | tes quel level ? sinon pour atteindre le level 70 chapeau la beta sera fini avant non lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau jeu Anode et cathode | [ACH] Jeux GC Retour du roi (version us) |
| Meilleur version du retour du roi | [ACH]metal gear solid 3 version us |
| [VDS] Pikmin 2 version US | Slayers Online ( MMORPG free ) |
| VDS Phantasy start online 1&2 Pour Cube | VDS Phantasy Star Online 1 & 2 |
| Anarchy Online passe gratuit (en partie). | VDS half life 2 version boite |
| Plus de sujets relatifs à : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US | |