| |||||
| Auteur | Sujet : Ragnarok Online sur RO Prime en Open Beta |
|---|---|
Flozul Transactions (0) | Reprise du message précédent :
vi il reste une place ; plus besoin d'argent,l'emperium on l'a trouvé et donc on a pas eu a l'acheter Message édité par Flozul le 21-06-2003 à 14:05:06 |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 14:04:45 ![]() ![]() |
Flozul Transactions (0) | O,n a etrouvé les gars du tech support de gravity |
Flozul Transactions (0) | GOD-POING: There has been a deadly virus and if you have run patch server |
Flozul Transactions (0) | Je mets ça ici pour que tout le monde puisse le voir :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2003 à 21:32:57 ![]() ttention d'ici de 2min flopee de posts de joueurs de ragna en mank Message édité par Profil supprimé le 21-06-2003 à 21:35:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2003 à 22:06:39 ![]() roll back de deux jours sur l'xp et les items |
Munk Transactions (0) | quelle raison? Message édité par Munk le 21-06-2003 à 22:14:38 |
Zangalou Transactions (1) | jai perdu 3 lvl, mon emperium, mes thunes et des objets que javais trouvé ^^ super |
taftonf Transactions (0) | clair trop chiant. en plus pour une pseudo raison a la c*n. Message édité par taftonf le 22-06-2003 à 02:25:45 |
Flozul Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 06:09:02 ![]() ![]() |
Flozul Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | ouais maintenant vas savoir si ca vient pas de hacker ca |
taftonf Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | en echange le drop et xp sont x2 jusqua mercredi (voir premier post) |
LightKyle Transactions (0) | encore un "server is jammed due to over population blablabla" |
Flozul Transactions (0) | pareil |
Zangalou Transactions (1) | je recup doucement mes items, normal je joue comme un drogué depuis le drop et xp x2 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2003 à 02:33:10 ![]()
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Zangalou Transactions (1) | certains disent que vas yavoir encore un rollback aujourd'hui |
taftonf Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2003 à 12:17:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2003 à 12:19:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2003 à 12:20:51 ![]()
|
Munk Transactions (0) | j'ai toujours po profiter du *2 |
malice-mizer Transactions (0) | tit udapte entre 2 roolback :X
|
kahoatep Transactions (0) | si il y a encore un rollback...là, c'est la misere pour moi... mes SS CARDS !!! sniff !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2003 à 13:48:25 ![]()
|
Flozul Transactions (0) | Grrr font chier avec leur unexpected complications |
LightKyle Transactions (0) | c fort possible pour un énième rollback
|
Flozul Transactions (0) | ah oui c vrai |
blackadder BluepointTransactions (0) | Bon ben je suis de retour apres presque 15 jours sans pc (completement grillé par un orage)
|
LightKyle Transactions (0) | Pour ceux qui sauraient pas encore, iSakray a aussi subi un rollback, de 6 jours selon ragnarok-fr. (mon swordman avait gagné plein de lvl durant cette période |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2003 à 17:51:16 ![]() pr le rollback de sakray ca me fait revenir pas mal de nivos en arriere mais avec un peu de chance je vais recup mon unripe apple |
Flozul Transactions (0) | jviens de reussir a me connecter,par contre apparement zont remis les anciens password |
Flozul Transactions (0) | bon y a pas eu rollback. |
Munk Transactions (0) | pour moi cest nouveau pass
|
Zangalou Transactions (1) | c pas lancien pass pour moi en tout cas c toujours le nouveau |
Flozul Transactions (0) | oui moi aussi,en fait le serveur rejetait les 2 pass mais avec l'ancien il allait un peu plus loin avant de planter |
ze_neosushi Transactions (4) | je suis newbie sur ce jeu (donc questions a la con...)
|
ze_neosushi Transactions (4) | serieux ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment savoir la version d'un Playstation 2 | ► ArmA : Armed Assault ◄ |
| Anarchy Online : je m'y met ?!? | La version gratuite de counter-strike existe encore?? |
| Jeux Online | Ragnarok reprend...et gratuit |
| ultima online: age of shadow! le patch qui tue 5 ans de jeu | Version Freeloader |
| [Online] Nintendo contre-attaque | bomberman online |
| Plus de sujets relatifs à : Ragnarok Online sur RO Prime en Open Beta | |