| |||||
| Auteur | Sujet : Ragnarok Online sur RO Prime en Open Beta |
|---|---|
pyroman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 21:46:42 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
pyroman Transactions (0) | ahh ?
--------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
pyroman Transactions (0) | c bon maintenant, je sais po pkoi ca a merdé tout a l'heur --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
Zangalou Transactions (1) | je viens de passer knight |
Flozul Transactions (0) |
mouais pour l'instant t'es un knight qui ressemble a tous les knight koi |
Zangalou Transactions (1) | ajout de deux nouvelles vidéos d'un critical Knight |
LightKyle Transactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Flozul Transactions (0) | Les armes elementales ça marche vraiment bien :
|
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 18:19:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2003 à 18:25:00 ![]() |
oui Message édité par Flozul le 07-06-2003 à 18:34:41 |
|
ben oui |
|
ouai faut voir la gueule du gibier aussi |
Flozul Transactions (0) | Zangalou le nom de mon aco c'est Ryoby Lewok |
LightKyle Transactions (0) | une idée de map ou de monstres pour moi ? sachant ke je suis hunter 54/19
|
malice-mizer Transactions (0) |
|
Flozul Transactions (0) | Tain c la folie,y a 4 fois moins dem onde qu'avant pourtant les donjons ou j'allais sont blindés de monde alors qu'avant y avait presque personne |
Flozul Transactions (0) | arf tous les serveurs viennent de tomber d'un seul coup là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2003 à 11:23:57 ![]() j'ai l'impression que c leur bande descendante qui deconnait: j'ai vu un hode bouger mais aucun joueur ne pouvait se mouvoir-> ils devaient envoyer des infos mais pas pouvoir les recevoir...
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2003 à 11:24:24 |
Seraphith Transactions (0) | ca me dit pas comment on va sur sakray.....
Message édité par Seraphith le 09-06-2003 à 17:54:26 |
LightKyle Transactions (0) | pour sacray, suffit de charger le patch sur le site officiel de RO |
Seraphith Transactions (0) | merci bien....
|
Flozul Transactions (0) | Vu qu'on est une dizaine sur loki,ce serait pas mal qu'on mette 100k chacun pour acheter un emperium pour creer une guilde HFR : j'ai joint une guilde aujourd'hui et ça donen des possibilités très sympas ! |
Seraphith Transactions (0) | c pas con....
|
Flozul Transactions (0) | Non : en fait ca nous ouvre un nouveau menu dans le jeu,avec les points d'alignement,le classement,le nivo de la guilde,les messages (les membres de la guilde peuvent se contacter entre eux et parler a tous en meme temps,pis ca nous ferait comme un icq dans le jeu pour nous quoi |
Seraphith Transactions (0) | ca se complique la...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2003 à 00:58:11 ![]() faut quand meme que j'update mes persos: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2003 à 01:00:37 ![]()
|
Flozul Transactions (0) | bah c quand vous voulez quoi |
Zangalou Transactions (1) | désolé les mecs si je peux pas repondre souvent ici mais mon pc a eu quelques problemes enfin plutot mon modem |
Flozul Transactions (0) | Chuis grillé |
Zangalou Transactions (1) | bon me revoila |
kahoatep Transactions (0) | bonjour,
|
Flozul Transactions (0) | Je demande si y a pas comme un peu de cheat |
Flozul Transactions (0) | Bon sinon jconfirme le matin y a vraiment moins de monde dans les donjons,donc gogogo orc donjon |
Zangalou Transactions (1) | bah moi je tue toujours des monstres pour lvl up ZzZzZz |
Flozul Transactions (0) | J'ai eu un drop d'emperium !!!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment savoir la version d'un Playstation 2 | ► ArmA : Armed Assault ◄ |
| Anarchy Online : je m'y met ?!? | La version gratuite de counter-strike existe encore?? |
| Jeux Online | Ragnarok reprend...et gratuit |
| ultima online: age of shadow! le patch qui tue 5 ans de jeu | Version Freeloader |
| [Online] Nintendo contre-attaque | bomberman online |
| Plus de sujets relatifs à : Ragnarok Online sur RO Prime en Open Beta | |