| |||||
| Auteur | Sujet : • Rage • |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 13:25:48 ![]() ![]() |
Lasek Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lasek le 28-10-2011 à 13:56:13 |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Lasek Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Ah tiens ça m'arrivait aussi souvent le coup des shot à côté.
|
cherny Transactions (0) | désolé de rajouter une couche mais quand même, cette fin indigne d'un jeu de carmack, faut voir la réalité en face, n'importe quel autre développement de ce jeu n'aurait pas fait "rage", si le jeu avait été développé par des inconnus, çà aurait donné un jeu bof sans plus...
--------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | vous parlez des "pseudos missions" où faut ramasser des météorites qui tombent --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 21:12:48 ![]() ![]() |
Althaz Transactions (0) | Non, les courses organisés ou il faut attraper des checkpoints (sous forme d'un rayon bleue venu du ciel) avant les autres.
Message édité par Althaz le 28-10-2011 à 21:27:04 --------------- TESO @Althaz |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ha ok, car avec les météorites je pense que c'est aléatoire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Winpoks Transactions (2) |
|
jjlettoII Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jjlettoII le 30-10-2011 à 06:50:03 |
jjlettoII Transactions (0) | Merci beaucoup
Message édité par jjlettoII le 30-10-2011 à 10:22:53 |
Althaz Transactions (0) | Non, pas l'outil de PC Impact, juste dans Steam, click droit et propriétés sur le jeu et la tu as un bouton pour rajouter des paramètres à la ligne de commande.
Message édité par Althaz le 30-10-2011 à 11:58:33 --------------- TESO @Althaz |
jjlettoII Transactions (0) | Ok, super,
Message cité 1 fois Message édité par jjlettoII le 30-10-2011 à 12:21:10 |
jjlettoII Transactions (0) | Ok, |
jjlettoII Transactions (0) | Question noob (x-cusez) :
Message édité par jjlettoII le 30-10-2011 à 14:17:35 |
Kenshin011 Transactions (0) | Oui |
jjlettoII Transactions (0) | Forcément, marchait pas terrible...
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Jusqu'à présent le jeu marchait plutôt bien depuis le 1er patch (avant c'était une catastrophe), j'ai depuis installé les derniers driver WHQL de Nvidia conseillés pour BF3 et Rage, et maintenant le jeu est totalement injouable. Avant patch les textures se chargeaient en quelques secondes en temps réel, maintenant avec le nouveau driver les textures se chargent en quelques dizaines de secondes en bloquant le jeu en prime, le jeu tourne en morse. Ras le cul de ce jeu, me voilà reparti pour une séance de tweaking pour que le jeu tourne de nouveau normalement, sauf que là j'ai plus envie ça me casse les burnes. Bravo ID, vous avez réussi à me dégoûter durablement des jeux PC, enfin de vos jeux surtout. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Xav03 Transactions (0) |
|
jjlettoII Transactions (0) | Message édité par jjlettoII le 30-10-2011 à 21:52:56 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai testé le début du jeu avec les preview 3, ça tourne impec tout à fond, mais j'ai eu mon 1er bug dans le garage du gars qui nous ramasse au début ... en tournant la tête la porte de garage disparaît ... et en effet les textures ça fait bizarre ... magnifique et en plein milieu une texture dégueulasse ... j'attends le prochain patch pour le commencer --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Joli troll. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2011 à 00:17:02 ![]() C'est pas la faute du jeu, c'est la faute des drivers, pourquoi accuser id ? t'a une vieille rancœur contre eux ou quoi ? Message édité par Profil supprimé le 31-10-2011 à 00:17:23 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Enfin perso je l'ai fait sur console et je n'ai eu aucun problème Edit: C'est bien des drivers officiels ? Message édité par KikitheKing le 31-10-2011 à 00:22:22 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai trouvé l'origine du bug, il s'agissait de la fonction" transcoder GPU" qui ne marchait plus, tout comme le Vsynch dynamique qui ne fonctionne plus non plus. Et les gars si j'accuse ID c'est parce qu'eux-mêmes n'ont pas hésité à accuser les drivers lors de la sortie catastrophique du jeu, comme quoi le jeu avait été optimisé pour les derniers drivers que les fabricants n'avaient pas sortis à temps. Donc quand j'installe enfin le dernier driver Nvidia en question pour m'apercevoir que le jeu fonctionne moins bien qu'avec mes vieux drivers, j'ai légèrement l'impression qu'on m'a pris pour un con. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2011 à 00:29:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2011 à 00:29:41 |
jjlettoII Transactions (0) | N'empêche j'y pige plus rien :
Message édité par jjlettoII le 31-10-2011 à 00:47:54 |
jjlettoII Transactions (0) |
philipppe Transactions (0) | Comme Leto 42 j'ai galéré pour le faire marcher mais sur ATI.
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Article généraliste mais résumant bien ce que je pense du jeu:
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |