Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

• Rage •

n°8303857
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 14-10-2011 à 11:39:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

vodkapom a écrit :

+1, moi je m'extasie sur le bandit qui, d'un coup de rein, évite ma flèche explosive !  :love:  

Voila. On ne tire sur les cannettes que dans les jeux mous.  :o

mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 11:39:32  profilanswer

n°8303859
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 14-10-2011 à 11:39:54  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Exact.

Le jeu se concentre sur l'essentiel et c'est le principal.

Les pas contents, retournez vous ennuyer sur Stalker  :o

[:winpoks:3]

n°8303904
Althaz

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 11:46:07  profilanswer

Je dois avouer que niveau FPS la constructivité des éléments de décor c'est aussi ce qui me gêne le plus, plus encore que les quelques textures un peu limite.
Ça ne me gâche pas le jeu, qui reste absolument génial à mon sens, mais c'est un des quelques trucs que j'aimerais vraiment voir corrigé :

- Interactions objets (je peux pas appuyer sur 'on' grr.)
- Physique sur objets
- destructivité des objets
- textures cracra sur certains petits objets.
- Et c'est quoi ces trucs qui volent quand j'abime mon Cuprino ?? Je viens de perdre mon pot d'échappement pour la 15eme fois en 2 minutes !
- Comportement trop sous-vireur des véhicules à mon gout.
edit :
- Trop d'objets et de decors que je devrais pouvoir sauter et peux pas. Devoir faire le tour d'une petite armoire renversée c'est pas drôle !
- Murs invisibles (je les avais oublié eux)

Message édité par Althaz le 14-10-2011 à 11:54:10

---------------
TESO @Althaz
n°8303952
Kenshin011

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 11:53:41  profilanswer

Moi un truc qui m'a fait grincer les dents c'est dans un repère de bandits, y avait des cranes suspendu par des cables. J'ai voulu tirer dedans joyeusement pour les faire valdinguer dans tous les sens et ba quedal !
Du béton armé les trucs :)

n°8303954
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 11:56:01  profilanswer

missilius a écrit :

Je pense que le patch règle la plupart des problèmes
surtout avec les menus de réglages qui apparaissent enfin dans les options vid
il faut aussi régler le profile du jeux dans les drivers pour que le jeu gère les options de lui même
et j'ai rajouter 4000 Mo de mémoire virtuelle sur un SSD

perso le patch à tout régler chez moi  :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8303984
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 12:01:09  profilanswer

Eldem a écrit :

A mon sens ils ont eu entièrement raison. :jap:  

Pour ma part je m'en fiche de tirer sur des canettes vides, je veux dégommer des bandits et des mutants en repeignant les murs. :fou:

Ca n'a rien a voir, c'est même l'inverse.
Un bon FPS avec un bon gameplay qui a un décors partiellement destructible c'est bien plus jouissif qu'un Rage vu que pendant que tu fais le cul aux méchants t'as le décors qui saute aussi et ça défonce  [:cerveau discobeck]

n°8304026
ZeWalrus

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 12:12:21  profilanswer

J'ai lancé le jeu hier soir d emon côté, j'ai joué environ 2H. Je tiens à préciser que je suis un grand fan d'ID, gros joueur de Quake et Doom.

Je suis globalment déçu.  

Au niveau graphisme, avec Tweak et Vsync forcé (j'avais de grosses dechirures d'images avantd e l'activer), les décors sont chouettes même si oui certaines textures font tâches. Et le tout est très fluide.
Le feeling des combats est top, ca fait plaisir de retrouver un gameplay à la quake, ca courre, ca straffe, tu switch d'armes à gogo, arsenal varié. Bref ca fait plasir, je prends mon pied.

Le problèmes est que ce sont les 2 seuls points positifs (m^me si importants) pour moi.

Ce n'est pas un jeu de 2011 niveau technique.  
Normal que ce soit fluide car adieu physique, adieu eclairage, le ciel qui est une peinture. Un moment hier je me suis mis sur une passerelle pour admirer le paysage, c'était beau mais sans vie. rien qui bouge, nada, tu regardes le ciel pas un nuage qui bouge. C'est statique à en pleurer, tu as l'impression d'être dans un MYST  :D Tu joues dans une peinture.
Les combats sans aucune physique, impossible de faire tomber une chaise ou quoi que ce soit d'ailleurs. Quelle rigidité en 2011. Tu peux rien détruire...
De plus niveau déplacement c'est la misère. Souvent tu es bloqué par des choses invisibles ou tu ne peux pas sauter à une hauteur qui te parait possible... Bref t'es cloisonné, aucune liberté.
Leur monde ouvert est ridicule, c'est vide. Ca papote mais tu n'apprends rien sur les problèmes des gens, aucune profondeur.
Au niveau véhcule le feeling est vraiment médiocre pour l'instant et les course que j'ai faite pour l'instant sont peu interressantes.

Bref je vais continuer car le feeling old school FPS est vraiment chouette et que cela change des autres FPS de ces derniers temps. Mais je suis extrémement déçu. ID a pris 4 ans de retard sur ses concurrents selon moi. A la ramasse totale.
Je veux bien que le gameplay soit oldschool mais honnêtement de la physique, des éclairages ca n'aurait pas gaché du tout le gameplay.

n°8304039
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-10-2011 à 12:18:47  profilanswer

Quand je lis ça, je suis plutôt d'accord.

Mais quand j'y joue, même en étant d'accord, je continue à jouer (pourtant, c'est pas les autres jeux en stock qui me manquent).

Message édité par saiyaman le 14-10-2011 à 12:20:49

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8304057
ZeWalrus

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 12:28:55  profilanswer

C'est ca le pire c'est que dès le combat commence je prends mon pieds... Du coup c'ets RAGEant de le voir à la masse totale sur d'autres points.

On parle pas d'un petit jeu quand même. On parle d'un jeu ID avec 5 ans de développement, j'attendais du lourd. Au bout du compte on a un jeu sauvé par leur expérience au niveau feeling FPS c'ets tout. J'aurai du coup même préféré un jeu vraiment couloir à la quake totalement oldschool où ca défouraille tout le temps que de me taper ce monde ouvert ridicule.

Puis la physique ect.. ils vivent dans leur monde ou quoi ? ils ont pas joué à un autre jeu depuis Quake 4 ?

n°8304070
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 14-10-2011 à 12:35:48  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Exact.

Oula c'est osé.  :whistle:  

Toulak a écrit :

Ça n'a rien a voir, c'est même l'inverse.
Un bon FPS avec un bon gameplay qui a un décors partiellement destructible c'est bien plus jouissif qu'un Rage vu que pendant que tu fais le cul aux méchants t'as le décors qui saute aussi et ça défonce  [:cerveau discobeck]

J'essaye simplement de défendre le jeu parce que je trouve qu'il se fait ravager de manière un peu trop virulente. Je trouve qu'il a ses qualités, principalement dans le dynamisme des combats. Les joueurs ont sans doute trop attendu de ce jeu, il tient certes pas la comparaison avec stalker (pour l'univers, le monde ouvert) ou Crysis (la physique, les graphs) (quoique les combats sont bien plus sympas/pêchus dans rage je trouve) mais il ne cherche pas à le faire. C'est un jeu basique, simple et fun et voilà. Alors il mérite pas 10/10 mais certainement pas 4 ou 5. Là j'en suis à 4 heures de jeu et il faut avouer que c'est un peu répétitif mais ça défoule.  

Mais bon de là à beugler que id c'est fini et que Carmack est has-been..  On verra avec doom 4.  :o (si il sort un jour)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 12:35:48  profilanswer

n°8304095
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-10-2011 à 12:49:10  profilanswer

Mais ce moteur 3D a vraiment un quelconque avenir pour les jeux en milieu fermé?

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8304121
ouikman

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 13:03:52  profilanswer

ZeWalrus a écrit :

C'est ca le pire c'est que dès le combat commence je prends mon pieds... Du coup c'ets RAGEant de le voir à la masse totale sur d'autres points.

On parle pas d'un petit jeu quand même. On parle d'un jeu ID avec 5 ans de développement, j'attendais du lourd. Au bout du compte on a un jeu sauvé par leur expérience au niveau feeling FPS c'ets tout. J'aurai du coup même préféré un jeu vraiment couloir à la quake totalement oldschool où ca défouraille tout le temps que de me taper ce monde ouvert ridicule.

Puis la physique ect.. ils vivent dans leur monde ou quoi ? ils ont pas joué à un autre jeu depuis Quake 4 ?

Bah même si je suis d'accord avec toi sur les points concernant la physique ou l'interraction avec le décor qui manquent...  
Je me dis que cela reste du gadget, exactement comme dans DNF ou c'est rigolo 2s de se voir dans un miroir ou pisser mais bon, c'est pas (plus!!) ce genre de détail qui fait un Jeu exceptionnel. Ca y contribue, c'est bien quand le niveau de détail est présent, mais ca ne rends pas une bouse moins crasseuse.  :D  

De mon point de vue ce jeu est pas mal, mais je suis plus déçu à cause d'autres points :  
- Comme pour pas mal de FPS qui se veulent un peu RPG actuellement, les allers-retours pour les missions/gestion du matos cassent le rythme. Encore heureux qu'ils n'aient pas ajouté des 'levels' ou autres perks à gagner en farmant, ca m'aurait bigrement gavé!! Je me dis d'ailleurs que j'aurais presque du mal à rejouer à Borderlands à cause de ça d'ailleurs!

- De mon avis, les niveaux m'ont parus petits. Je veux dire pas géographiquement, juste que les phases de shoot pour l'instant m'ont souvent laissées un peu sur ma faim... vu que le rythme est cassé par un retour en bagnole une fois la zone finie. Pas mal de fois ca m'a énervé parce que je me sentais pret pour plus d'action et... POUF... fallait conduire :/

- Et une fois qu'on a compris le truc, les courses de bagnole m'ont parues désespérément tristouilles : En circuit tu speedes ou tu campes 3 drapeaux de rallye, en extérieur tu restes au ralenti et laisses les roquettes faire leur job... /baille!! J'aurais préféré un truc malsain à la Carmaggedon!

- Enfin, les niveaux à refaire en mode inverse... mais WTF ?! Autant pour les circuits, c'est 'habituel' mais là pour un FPS, c'est un peu facile comme stratagème, surtout que justement, comme ce sont des couloirs, rien de neuf à découvrir/re-découvrir.

Bon ceci dit le jeu est plaisant et je ne regrette pas mon achat. Sauf que ce n'est pas une tuerie ultime !!

Ah ouais et j'ai trouvé une technique (chiante!) pour avoir argent infini et pouvoir s'acheter ou construire autant de trucs rigolos qu'on veut :

Spoiler :

Les Outils pour exploser les portes se revendent 72$, avec le rabais de l'armure red elite machin, les matériaux pour les construire reviennent à 69$
A chaque fois qu'on fait un Lock Grinder, on gagne donc 3$, Rinse, Repeat !

U Jelly Feltrite ?! [:alerte canard:1]  

Sur un lot de 33 (donc ~2300$ de matériaux), ca fait quand même un gain de presque 100$! Gain qui ne demande que... juste d'avoir du fric pour acheter les matériaux-construire-revendre.

Bon je sais, c'est lent et débile comme système mais ca permet d'avoir du blé pour tester d'autres constructions en craft ou se faire un stock de Fat Mommas!

Message cité 1 fois
Message édité par ouikman le 14-10-2011 à 13:05:46
n°8304135
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 14-10-2011 à 13:11:11  profilanswer

Les avis au bout de 2h, faut éviter, j'ai fais la meme erreur, le jeu se bonifie largement après.

n°8304139
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 13:12:19  profilanswer

Scrypt a écrit :

Les avis au bout de 2h, faut éviter, j'ai fais la meme erreur, le jeu se bonifie largement après.

Surtout que 2 heures c'est à peine le temps qu'il faut pour tweaker le jeu et le faire tourner à peu près convenablement :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8304158
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 14-10-2011 à 13:22:40  profilanswer

Anarchy edition enfin reçue. \o/
Bon en attendant que ça s'installe, je vais aller brûler un cierge. [:prodigy]

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°8304166
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 14-10-2011 à 13:26:17  profilanswer

Industriality a écrit :

Bon ben j'abandonne, freeze, baisse de framerate... et ma GTX580 qui tourne a 30%, et l'autre en SLI qui dort :D  

J'abandonne, j'ai passé plus de temps à tenter de faire marcher le jeu qu'à y jouer.

Jamais vu un truc pareil depuis... ben en fait jamais vu ça à part dans les bouses faite en Ukraine par 3 dév dans un garage.

Carmack a sérieusement baissé dans mon estime (Déjà Quake 4 était lol)

tu n'as qu'à t'acheter une console de jeu si tu ne sais pas te servir d'un PC [:washing machine haha]  

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8304177
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 14-10-2011 à 13:30:28  profilanswer

alieN. a écrit :

Ouais Doom4  [:huit]
Par contre si ce sont essentiellement des niveaux sombres en intérieur, ça va pas le faire  :o

alieN. a écrit :

Réduis l'AA et l'anisio dans l'utilitaire PCInpact...faut tout leur expliquer à ces noobs. Et puis commence le jeu en facile pour te faire la main, on sait que les FPS c'est pas trop ton truc  :o

L'aa est sur 2D jcrois et l'aniso sur 16 mais pas sur que c'est bien le cas ingame =_=

n°8304279
Kenshin011

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 13:55:46  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Surtout que 2 heures c'est à peine le temps qu'il faut pour tweaker le jeu et le faire tourner à peu près convenablement :o

:D

n°8304453
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 14:51:19  profilanswer

Vous aussi Steam déconne?

Je peut jouer mais je ne vois plus aucun de mes temps de jeu sur aucun de mes jeux Steam.

n°8304461
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 14-10-2011 à 14:54:00  profilanswer

C'est Steam community qui chie dans la colle.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°8304521
Crazy Ragd​oll

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 15:13:05  profilanswer

Vous pourriez me donner une précision sur un truc : j'ai lu à plusieurs reprises sur ce topic que, pour éviter le tearing avec une nVIDIA, il fallait créer un profil pour le jeu dans le nVIDIA Control Panel en forçant la VSYNC sur ON.

Seulement voilà, pourquoi est-il nécessaire de créer un profil ? Je pensais que les paramètres globaux étaient pris en compte pour toutes les applications...

Ne suffit-il pas de forcer la VSYNC sur ON dans les paramètres globaux sans créer un profil spécifique pour le jeu ?

n°8304564
LeVide

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 15:23:40  profilanswer

Crazy Ragdoll a écrit :

Vous pourriez me donner une précision sur un truc : j'ai lu à plusieurs reprises sur ce topic que, pour éviter le tearing avec une nVIDIA, il fallait créer un profil pour le jeu dans le nVIDIA Control Panel en forçant la VSYNC sur ON.

Seulement voilà, pourquoi est-il nécessaire de créer un profil ? Je pensais que les paramètres globaux étaient pris en compte pour toutes les applications...

Ne suffit-il pas de forcer la VSYNC sur ON dans les paramètres globaux sans créer un profil spécifique pour le jeu ?

Tu as lu à plusieurs reprises sur ce topic que, pour éviter le tearing avec une nVIDIA, il fallait créer un profil pour le jeu dans le nVIDIA Control Panel en forçant la VSYNC sur ON parce qu'il ne suffit pas de forcer la VSYNC sur ON dans les paramètres globaux, ca ne marche pas sans créer un profil spécifique pour le jeu.

T'as vu, j'ai répondu en utilisant tous tes mots  [:arnaud54]

n°8304574
Kenshin011

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 15:26:14  profilanswer

La question mérite d'être posée en effet.
Certainement un bug, mais de quel coté maintenant ... ? (driver ou jeu)

n°8304684
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 14-10-2011 à 15:49:38  profilanswer

Crazy Ragdoll a écrit :

quand on force l'activation de la v-synchro au niveau des paramètres globaux , c'est effectif dans 100% des jeux qu'il y ai ou pas un profil.
C'est juste que certaine personnes veulent mettre le mode mode v-synchro sur "Controlé par l'application" pour l'activer/désactiver directement au niveau du jeu (dans ce cas un profil peut ètre nécessaire).  

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8304695
statoon
Enjoy the silence
Transactions (7)
Posté le 14-10-2011 à 15:51:41  profilanswer

Après quelques heures de jeu, je le trouve vraiment très bon (hormis les problèmes de textures, soit) l'ambiance post apocalyptique est vraiment bien foutue, on prend plaisir à jouer. Pour moi, le seul bémol, qui me gonfle vraiment, ce sont les courses de voiture ... aucun intérêt.

---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°8304752
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 16:03:48  profilanswer

Winpoks a écrit :

Dans tous les jeux d'id le pompe est fabuleux !  :D

J'crois que c'est l'arme de prédilection d'id ! :D

Till Lindemann a écrit :

j'aime bien le jeu de carte  :D

Magic powered (R)

Industriality a écrit :

Bon ben j'abandonne, freeze, baisse de framerate... et ma GTX580 qui tourne a 30%, et l'autre en SLI qui dort :D  

J'abandonne, j'ai passé plus de temps à tenter de faire marcher le jeu qu'à y jouer.

Jamais vu un truc pareil depuis... ben en fait jamais vu ça à part dans les bouses faite en Ukraine par 3 dév dans un garage.

Carmack a sérieusement baissé dans mon estime (Déjà Quake 4 était lol)

Quake4 était très bien , c'est toi le lol :o
Mais bon si tu n'y arrives pas .. :jap:  :hello:  
C'est bizarre , beaucoup de gens sous NVIDIA ont encore des problèmes de pop texture :whistle:

Dyphen a écrit :

jeu terminé aujourd'hui en 15h a peu prés, j'ai pris mon temps, j'ai fouillé partout
j'ai fais toutes les missions annexes  

j'ai aussi fait toutes les courses et équipé mes caisses à fond

j'ai une GTX590 et un i7 @4ghz sur les 285.38
j'ai eu AUCUN soucis a part quelques rares flickering

au départ , j'étais choqué par les textures mais une fois arrivé a Wellspring, j'ai fais abstraction de tout ca au bout d'un moment, et j'ai vraiment été pris par le jeu
les gunfights sont vraiment jouissif :D

parcontre la fin :o
super déçu

J'ai fais toutes les courses une fois , je peux pas les refaire , tu fais comment pour avoir d'autre certificats de courses ? (mise a part faire la mission de sally a bousiller les voitures bandits ?)

Nighttime Bird a écrit :

Exact.

On doit pas parler du même jeux qui est un des meilleurs FPS/RPG ...  :pfff: Stalker est aussi très prenant , suffit d'y jouer un moment ... s'tout ! :o

ouikman a écrit :

Ah ouais et j'ai trouvé une technique (chiante!) pour avoir argent infini et pouvoir s'acheter ou construire autant de trucs rigolos qu'on veut :

Spoiler :

Les Outils pour exploser les portes se revendent 72$, avec le rabais de l'armure red elite machin, les matériaux pour les construire reviennent à 69$
A chaque fois qu'on fait un Lock Grinder, on gagne donc 3$, Rinse, Repeat !

U Jelly Feltrite ?! [:alerte canard:1]  

Sur un lot de 33 (donc ~2300$ de matériaux), ca fait quand même un gain de presque 100$! Gain qui ne demande que... juste d'avoir du fric pour acheter les matériaux-construire-revendre.

Bon je sais, c'est lent et débile comme système mais ca permet d'avoir du blé pour tester d'autres constructions en craft ou se faire un stock de Fat Mommas!

Sympa l'astuce , mais je prefere enchainer l'arene plusieurs fois pour me faire de la maille ! tout en dégommant du mutants :love: j'essaye de faire 100% de precision comme notre amis nigh'

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 14-10-2011 à 16:20:10
n°8304794
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 16:16:40  profilanswer

Crazy Ragdoll a écrit :

Le patch apporte un menu dans le jeu pour la V-sync (et le reste...)

n°8304892
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 14-10-2011 à 16:43:35  profilanswer

Bon ben après une demi-heure de jeu, rien à dire ça tourne nickel sans bidouille à la con, et avec une ati avec ça. [:implosion du tibia]
Par contre le début du jeu se déroule en intérieur, et la vache, les textures [:mike hoksbiger:3]

---------------
n°8304933
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 16:57:58  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Magic powered (R)

Doom trooper pour moi

---------------
n°8304970
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 14-10-2011 à 17:08:50  profilanswer

Est-ce que avec une HD6950 2GB je peux taper dans les textures 16k ? Et d'ailleurs, est-ce qu'il y a une différence significative avec les 8k ?
Sinon durant la première mission au ghost hideout j'ai looté pas mal d'objets, c'est utile pour le crafting plus tard ou je peux les revendre sans état d'âme ?

---------------
n°8304984
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 17:11:24  answer

Quand tu marchandes, c'est écrit ce que tu peux revendre, toutes les babioles peuvent être bazardées, pour le craft tu as même des pictogrammes, impossible de se tromper.

Sinon, oui normalement ça passe, pour la différence je sais pas, plus qu'a tester ;)

n°8305013
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 14-10-2011 à 17:20:09  profilanswer

Ok merci. :jap:

---------------
n°8305215
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 18:35:46  profilanswer

Mutant bash tv  

Spoiler :

pas mal le petit parcours  :D par contre chaud car j'y suis allé avec quasi plus de munition  :D mais j'ai réussi à finir je refais une émission prochainement  :D

---------------
n°8305241
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 18:42:15  profilanswer

Sinon il est prévu un deuxième patch ?

Je me demande ce qu'ils attendent les développeurs ....
J'ai peur même qu'on reste en l'état de nombreuses semaines laissant sur le carreau de nombreux joueurs PC (dont moi) et là ce serait inacceptable.

En tout cas j'ai toujours mon fichu bug qui fait que dès le second chargement d'un niveau j'ai soit plus de texture soit un plantage du jeu. Ce qu'il fait que je peux jouer (avec de beaux graphismes et très bonne fluidité) moins de 5 min avant une nouvelle frustration.

Message cité 1 fois
Message édité par Pulsar- le 14-10-2011 à 18:56:52

---------------
---- www.photonization.com ----
n°8305263
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 18:48:20  answer

C'est ça ta config ?  [:what has been seen]  

Citation :

-DFI nf4 sli-D
-opteron 146
-2x512mo pc3200 Centon LL
-hiper 480w
-x1900xt
-raptor 74 et autres HD

n°8305273
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 18:50:52  profilanswer

Mon ancienne.

---------------
n°8305276
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 18:51:24  answer

T'a essayé de baisser l'AA et l'AF ?

n°8305287
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 18:54:44  profilanswer

Oui j'ai longuement touché à ces 2 paramètres entres autres.
(j'ai mis à jour ma config en mode fainéant au passage)

---------------
n°8305298
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 18:57:01  answer

Y'a un prochain d'ATI qui devrait arriver normalement.

n°8305309
rootdown
Don't be croul
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 18:59:00  profilanswer

Pulsar- a écrit :

Sinon il est prévu un deuxième patch ?  

Je me demande ce qu'ils attendent les développeurs ....
J'ai peur même qu'on reste en l'état de nombreuses semaines laissant sur le carreau de nombreux joueurs PC (dont moi) et là ce serait inacceptable.

En tout cas j'ai toujours mon fichu bug qui fait que dès le second chargement d'un niveau j'ai soit plus de texture soit un plantage du jeu. Ce qu'il fait que je peux jouer (très très correctement) moins de 5 min avant une nouvelle frustration.

J'étais content.
Je croyais que j'avais réussit a tout faire marcher a peu près
Un patch, le driver 11.10.  
Ca freezait un max, et la j'ai trouvé qu'il y avait un bug connu sur les C2Duo avec ces drivers,
en mettant  dans  la ligne de commande suivantre au démarrage : "+jobs_numThreads 0" plus du tout de freeze
 [:bodette]  
J'ai joué une petite heure d'une traite.
Et la, je relance, et la,  j'ai plus de texture à l'intérieur (quand faut aller recuperer des pieces de buggy).
Des gros carrés placardés partout dans différentes teintes de gris.  
 [:chickchica]  Tout ca pour ça.
Par contre, dehors, ça va [:cerveau sol]

Message édité par rootdown le 14-10-2011 à 19:00:31
n°8305310
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 18:59:35  profilanswer

-Opera- a écrit :

Est-ce que avec une HD6950 2GB je peux taper dans les textures 16k ? Et d'ailleurs, est-ce qu'il y a une différence significative avec les 8k ?

J'ai essayé sans remarquer de différence, tant visuelle que niveau framerate

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les R.A.C. de nouveau en ligne sous BF2[Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3
[F.E.A.R] Config // FPS - chute de FPS[Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!!
Nouveau jeu [Topic Unique] Team Fortress 2
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSnouveau jeu sur internet (reflexion)
Probleme FPS (CSS&otres)ENDWAR le RTS révolutionnaire à commande vocale 360/PS3/PC
Plus de sujets relatifs à : • Rage •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)