| |||||
| Auteur | Sujet : • Rage • |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 11:39:32 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
|
Althaz Transactions (0) | Je dois avouer que niveau FPS la constructivité des éléments de décor c'est aussi ce qui me gêne le plus, plus encore que les quelques textures un peu limite.
Message édité par Althaz le 14-10-2011 à 11:54:10 --------------- TESO @Althaz |
Kenshin011 Transactions (0) | Moi un truc qui m'a fait grincer les dents c'est dans un repère de bandits, y avait des cranes suspendu par des cables. J'ai voulu tirer dedans joyeusement pour les faire valdinguer dans tous les sens et ba quedal !
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
ZeWalrus Transactions (0) | J'ai lancé le jeu hier soir d emon côté, j'ai joué environ 2H. Je tiens à préciser que je suis un grand fan d'ID, gros joueur de Quake et Doom.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 14-10-2011 à 12:20:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ZeWalrus Transactions (0) | C'est ca le pire c'est que dès le combat commence je prends mon pieds... Du coup c'ets RAGEant de le voir à la masse totale sur d'autres points.
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 12:35:48 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais ce moteur 3D a vraiment un quelconque avenir pour les jeux en milieu fermé? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ouikman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ouikman le 14-10-2011 à 13:05:46 |
Scrypt Transactions (6) | Les avis au bout de 2h, faut éviter, j'ai fais la meme erreur, le jeu se bonifie largement après. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Anarchy edition enfin reçue. \o/
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
tu n'as qu'à t'acheter une console de jeu si tu ne sais pas te servir d'un PC --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Kenshin011 Transactions (0) |
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Vous aussi Steam déconne?
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | C'est Steam community qui chie dans la colle. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Crazy Ragdoll Transactions (0) | Vous pourriez me donner une précision sur un truc : j'ai lu à plusieurs reprises sur ce topic que, pour éviter le tearing avec une nVIDIA, il fallait créer un profil pour le jeu dans le nVIDIA Control Panel en forçant la VSYNC sur ON.
|
LeVide Transactions (0) |
|
Kenshin011 Transactions (0) | La question mérite d'être posée en effet.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
quand on force l'activation de la v-synchro au niveau des paramètres globaux , c'est effectif dans 100% des jeux qu'il y ai ou pas un profil.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) | Après quelques heures de jeu, je le trouve vraiment très bon (hormis les problèmes de textures, soit) l'ambiance post apocalyptique est vraiment bien foutue, on prend plaisir à jouer. Pour moi, le seul bémol, qui me gonfle vraiment, ce sont les courses de voiture ... aucun intérêt. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 14-10-2011 à 16:20:10 |
missilius ★★Transactions (0) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Bon ben après une demi-heure de jeu, rien à dire ça tourne nickel sans bidouille à la con, et avec une ati avec ça. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Est-ce que avec une HD6950 2GB je peux taper dans les textures 16k ? Et d'ailleurs, est-ce qu'il y a une différence significative avec les 8k ?
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2011 à 17:11:24 ![]() Quand tu marchandes, c'est écrit ce que tu peux revendre, toutes les babioles peuvent être bazardées, pour le craft tu as même des pictogrammes, impossible de se tromper.
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Ok merci. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Mutant bash tv
Pulsar- Transactions (0) | Sinon il est prévu un deuxième patch ? Je me demande ce qu'ils attendent les développeurs .... En tout cas j'ai toujours mon fichu bug qui fait que dès le second chargement d'un niveau j'ai soit plus de texture soit un plantage du jeu. Ce qu'il fait que je peux jouer (avec de beaux graphismes et très bonne fluidité) moins de 5 min avant une nouvelle frustration. Message cité 1 fois Message édité par Pulsar- le 14-10-2011 à 18:56:52 --------------- ---- www.photonization.com ---- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2011 à 18:48:20 ![]() C'est ça ta config ?
|
Pulsar- Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2011 à 18:51:24 ![]() T'a essayé de baisser l'AA et l'AF ? |
Pulsar- Transactions (0) | Oui j'ai longuement touché à ces 2 paramètres entres autres.
--------------- ---- www.photonization.com ---- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2011 à 18:57:01 ![]() Y'a un prochain d'ATI qui devrait arriver normalement. |
rootdown Don't be croulTransactions (0) |
Message édité par rootdown le 14-10-2011 à 19:00:31 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |