| |||||
| Auteur | Sujet : • Rage • |
|---|---|
LeVide Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 16:34:19 ![]() ![]() |
mightmagic Transactions (0) | J'ai trouvé un article sur les problèmes graphiques de rage
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) |
|
one-t Bazinga!Transactions (2) | Bon, sur ma bécane, ça tourne super bien, c'est très beau, j'ai fait une manip vue sur Steam (Cc fichier config dans dossier steam), et peu de pop in, ça arrive quand je tourne trop vite, mais ça va franchement. Le truc qui tue par contre, c'est que j'ai un tearing de folie, même avec le V Sync forcé dans le panneau de config Nvidia ............
--------------- There is a fine line between wrong and visionary. Unfortunately, you have to be a visionary to see it. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2011 à 16:44:11 ![]() j'ai passé une demi heure sur le jeu du sherif et des mutants, c'est excellent |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 07-10-2011 à 17:03:12 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Ce n'est pas un troll mais une réalité , les problèmes sont principalement du coté de chez ATI , ATI et l'Opengl cela n'a jamais été une grande histoire d'amour... ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) |
j'ai a peu près la meme config que toi ( 5870 + I7 920 + 6 Go DDR), je suis à plus de 25 fps (par contre beaucoup plus de mal sur mon portable ( i5 + gtx 460m + 8Go DDR) Message édité par Lokham le 07-10-2011 à 17:06:09 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est le nivellement par le bas dû aux consoles, faut pas s'étonner.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 17:10:17 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | 60 fps sur une 6950@6970 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2011 à 17:17:07 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2011 à 17:17:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2011 à 17:21:04 |
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) | Jeu en ma possession mais ne tourne pas sur ma config --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Bon toujours pas réussi à faire fonctionner le tweak ...
Message cité 1 fois Message édité par JAYMZ29 le 07-10-2011 à 17:50:46 |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Et sinon à part ça, le jeu...? --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
pop2010 Transactions (1) | "Ce jeu n'est pas disponible actuellement, veuillez réessayer plus tard" edit : Ah ben dans les propriétés il n'était pas sur mise à jour auto, c'est quoi ce délire Message édité par pop2010 le 07-10-2011 à 17:46:32 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Y'a absolument aucun bugs sur les configs nVidia Message cité 3 fois Message édité par AnthonyD le 07-10-2011 à 17:48:41 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
|
mrdoug Transactions (0) |
|
Y4NK Transactions (0) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Bon bah après avoir appliqué la totalité des options proposées sur Internet pour faire tourner cette bouse sans succès. Je jete l'éponge. Hop désinstallé. J'ai clairement passé trop de temps a me casse le crane sur ce jeu. Le coté "amusant" des choses c'est que ça m'a replongé 10 ans en arrière quand il fallait passer 3 jours pour faire marcher un jeu. Ca m'etonne même que l'utilisation d'un éditeur hexadécimal n'ait pas été envisagé.... id Software a réussi à prouver une fois de plus que dans le monde merveilleux de l'informatique, contrairement à tous les autres, tu peux parfaitement vendre un produit non fonctionnel sans aucun souci. |
|
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
mrdoug Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c'est généralement ce pb qu'on rencontre quand on ne met pas les bonnes valeurs dans le rageconfig.cfg --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Xav03 Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | D experience --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2011 à 18:40:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2011 à 18:40:45 |
patseven Transactions (0) | dommage si le scenar se decout au fur et a mesure mais l'intro est |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'arrive pas à ouvrir la console dev, avec un clavier azerty, vous appuyez bien sur "²"? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Avec la console activée, pas de succès Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 07-10-2011 à 18:45:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |