| |||||
| Auteur | Sujet : • Rage • |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 22:39:29 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ben si t'es trop nul , tu ne fais pas cette épruve surtout qu'il y a des trucs plus passionant à faire dans le jeu --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ju2fruits Transactions (0) | Fini le DLC et 100% succès steam. Peu de missions (4 en tout), dans l'ensemble c'était sympa quand même. La grosse nouveauté vient du lance clous. Il y a 3 modes de tir différents : Spéciale dédicace à cette arme : Pour ceux qui auraient peut-être des achievements qui ne se débloquent pas, voici un élément de réponse, si ça peut aider certains, ça fonctionne très bien :
Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 26-12-2012 à 02:56:57 --------------- Steam id |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Il m'a rappelé l'arbalète du premier Alien vs Predator, notamment du point de vue des décapitations, quand tu peux récupérer ta flèche/barre de fer sur la tête épinglée sur un mur.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
alxmuse Transactions (0) | je suis occupé avec le DLC de Rage, et c'est tout bon !!
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je viens de la commencer et d'arriver à Wellspring, et après un tout début très dubitatif comme d'hab, ça me plait bien Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 31-12-2012 à 15:14:20 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
alxmuse Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Et je suppose que Steam me l'a bien mis à jour.
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 31-12-2012 à 15:29:16 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
alxmuse Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ok --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 16:20:31 ![]() ![]() |
frantic machine Steam InsideTransactions (0) | J'ai profité de la promo steam et je l'ai pris avec le dlc, j'accroche bien pour le moment super ambiance, gameplay old school. certaines textures sont un peu dégueu mais bon dans l'ensemble c'est sympa. Message cité 1 fois Message édité par frantic machine le 03-01-2013 à 18:50:34 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
frantic machine Steam InsideTransactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
comment tu as fais??
Message édité par sicqo le 06-01-2013 à 21:22:11 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | - normal il n'est pas bien gourmand et déja 40% sur 7970 c'est beaucoup --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bluedragon38 Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | tiens, petite mise à jour chez moi... mais rien dans le fil d'actualités... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
blood_sam rienTransactions (6) | Version 64 bits apparemment.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Et mod tools aussi. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | ah cool!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
blood_sam rienTransactions (6) | Aucune idée, jette un oeil sur les forums et le lien que j'ai mis. Il semblerait que le 64 bits soit incompatible avec les sauvegarde du 32 bits, de plus pas de multi ni de succès. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
freeza01 Transactions (1) | Solo fini.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je vous conseille un bon ping sinon c'est la cata en coop |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pour quelqu'un qui découvre le jeu aujourd'hui, faut-il reprendre les tweaks de la première page, ou bien les différents patches ont-ils corrigé le tir ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Merci
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Born Dead Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Les problèmes étaient plus présent sur les ATI, mais bon tu vas bien voir |
Born Dead Transactions (0) | Bon j'ai essayé à l'instant et ça commence déjà, dès que je tourne la tête j'ai des textures floues qui se dépêchent de redevenir nettes. Edit après tweakage : ça va mieux même si y'a un léger effet de pop-in à peine perceptible. Par contre les ombres ont une teinte verdâtre dégueulasse Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 02-06-2013 à 16:42:11 |
silv3rm@n Transactions (21) | Bonjour all j aimerais bien finir le jeu , sauf que j ai perdu ma sauvegarde et perso pas envie de tout refaire. --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | honnêtement, pour le DLC j'ai été récupérer une save partie finie sur JV.com, la fleme comme toi de tout refaire... |
--------------- Topic Vente |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Born Dead Transactions (0) | Non mais ça dépend les niveaux, dans certains l'obscurité est bleue, dans d'autres verte ou tirant sur le violet. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Hello,
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |