| |||||
| Auteur | Sujet : • Rage • |
|---|---|
mimieseb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 20:13:36 ![]() ![]() |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (0) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Pour changer de sujet et malgré le fait que je possède une ATI 5970... RAGE est pour moi une véritable baffe procurée par le plaisir de se ballader et la qualité du gameplay des gunfights.
|
Renmazuo7 Transactions (0) | Hier j'ai voulu essayer Rage, mais malheureusement pour moi les textures "clignotent". Tantôt là, tantôt pas selon l'endroit où je me trouve...
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Visiblement les 11.11 sortent aujourd'hui et réglerait des problèmes avec RAGE. (Peut être ID à gueulé sur le faite du retour arrière des drivers OpenGL des 11.10) ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
obe Transactions (0) | Tu me redonnes espoir satrincha j'espère que ca va vraiment régler mes problèmes |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On aura des DLC pour jouer un peu plus avec le BFG, j'ai du utiliser que 2 cartouches --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 16:57:32 ![]() ![]() |
Renmazuo7 Transactions (0) | Catalyst 11.11 OUT, au boulot ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | attend : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8119357 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Renmazuo7 Transactions (0) | Bon ben voilà, ça marche chez moi, plus de textures qui apparaissent ou disparaissent à leur guise |
Test2k Transactions (0) | Sur ma 5870 j'ai des textures blanches qui popent aléatoirement sur la gauche de l'écran, avec les 11.11 quand je bouge vite... C'est toujours pas ça, même si les textures ne sont plus bleues. Obligé aussi de forcer le vsync dans les drivers sinon le jeu plante lorsque l'on veut l'activer ingame, dans les options. Par contre, je peux activer le triple buffering dans les drivers, sans que le jeu plante au démarrage, comme cela était le cas jusqu'à présent. J'ai voulu retester pour voir mais comparé à Skyrim les graphismes ne valent vraiment rien sur Rage. Par contre bonne fournée ces 11.11 sur tous les autres jeux, où je gagne des fps (notamment Skyrim). Message édité par Test2k le 16-11-2011 à 02:34:53 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Renmazuo7 Transactions (0) | Bizarre alors car dans mon cas : marchait pas avec 11.10 > marche très bien avec 11.11 |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai viré le fix que j'avais dut mettre à cause du bug des 11.10. Et j'ai installé les 11.11, le jeu n'est plus bleu, mais par contre j'ai des scintillements constants au niveau de l'interface (radar, munitions, etc), et par fois sur le décors ... c'est très chiant --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Test2k Transactions (0) |
|
mimieseb Transactions (0) | cela confirme ce que j'ai toujours penser ati fait de bonne cartes mais niveau driver ils suivent jamais.
|
Test2k Transactions (0) | Effectivement, je n'ai jamais eu aucun problème avec les drivers ATI/AMD, si ce n'est dans Rage et dans Battlefield Bad Company 2 (chargements des maps d'une min au lieu de 5s). Par contre, je mets mes drivers à jour à chaque sortie. Les fanboys nVidia ne comprennent pas que les vrais geeks ne se basent que sur les performances et le prix pour choisir une carte graphique et non pas exclusivement sur la marque. Pour la génération de cartes en cours, nVidia a certainement la meilleure architecture, mais les performances sont, au moins, égalées par AMD. La GTX 580 est performante mais chère et c'est un radiateur qui consomme comme pas possible. nVidia a rectifié un peu le tir avec des cartes moyenne gamme mais bon... Comme cela a déjà été dit des dizaines de fois, AMD a le mérite de sortir un driver WHQL tous les mois (même si cela ne veut pas dire grand chose au final) et rapidement des previews pour certains nouveaux jeux. Ils galèrent sur Rage qui est en OpenGL mais c'est tout. Bref, si Rage fonctionne mal sur Radeon, je pense que c'est plus à cause de Bestheda/ID Software qu'AMD car lorsque l'on sort un jeu, on s'assure qu'il tourne parfaitement (c'est à dire notamment sans plantage aléatoire), sur toutes les plateformes. Il y a deux marques pour jouer sur PC : nVidia et AMD. Ils se devaient de tester sur les Radeon et d'aider AMD pour un driver stable avant de sortir le jeu. C'est clairement une honte pour un jeu qui a pris autant de temps à être développé. Mais quand on voit la "fin" du jeu on comprend que Rage a été bâclé. Avec toutes les publicités à la TV, sur des affiches, sur Internet et les notes étonnamment bonnes de certains sites et magazines de jeux video, on comprend que Bestheda veut essayer de récupérer un peu d'argent pour compenser ce fiasco. On va voir les autres jeux ID Tech 5, ce que cela va donner. Message édité par Test2k le 16-11-2011 à 19:15:34 |
Althaz Transactions (0) | On le sait depuis le début.. ID a validé Rage avec les drivers AMD-ATI du mois de juin mais avec des performances très limités notamment car le driver ne permettait pas l'utilisation de certaines fonctions récentes OpenGL (car l'openGL ca évolue aussi, tout comme directX) qui leur était nécessaire. Ils ont travaillés avec AMD pour sortir un driver efficace avec les 11.9 et ATI à foiré en publiant quelquechose de totalement incompatible juste avant la sortie du jeu.
Killer7 Transactions (0) |
|
phylgood02 Transactions (3) | oh oui des nouveaux drivers AMD !!!
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
phylgood02 Transactions (3) |
|
Message édité par phylgood02 le 18-11-2011 à 09:34:31 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 18-11-2011 à 09:54:36 |
|
|
bluedragon38 Transactions (0) | Tu loupes quelque chose |
Killer7 Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Pour en revenir au jeu, je le trouve excellent |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ce serait bien que ID communique quand même sur ce qu'ils font la .... ils font un patch ? prépare un pack textures HD ? bossent sur des DLCs ? Car la tout ce que je lis depuis quelques jours c'est que Carmack bosse sur .... Doom 3 ...... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 18-11-2011 à 15:52:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |