Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

• Rage •

n°8394062
mimieseb

Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 20:13:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
je viens de finir le jeux je suis très déçu  
(graphiquement, gameplay, histoire rien a dire)
mais la fin trop rapide aucune difficulté limite la mission dans le canyon est beaucoup plus dure

mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 20:13:36  profilanswer

n°8398705
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 10:36:33  profilanswer

giHefca a écrit :

C'est clair, y'a pas ça sur les topics consoles  [:d_omi]

Normal, vu la vitesse de déplacement avec un pad, il ne peut pas y avoir de texture popping...  :D

---------------
Topic Achat/Ventes -==- Feedback
n°8399633
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:13:47  profilanswer

Pour changer de sujet et malgré le fait que je possède une ATI 5970... RAGE est pour moi une véritable baffe procurée par le plaisir de se ballader et la qualité du gameplay des gunfights.

Techniquement il y a des choix étonnants c'est certain mais dès que l'on arrête de jouer au mode slideshow zoom*10 ... on se retrouve avec un jeu diablement fluide, beau et jouissif.

n°8399720
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:35:15  profilanswer

Hier j'ai voulu essayer Rage, mais malheureusement pour moi les textures "clignotent". Tantôt là, tantôt pas selon l'endroit où je me trouve...
Est-ce un problème connu/répandu/simple à résoudre (j'ai une ATI 6950) ?

Désolé si la question a été posée 1000 fois, j'avoue que je n'ai fait aucune recherche sur le sujet, je sors de l'installation de BF3, qui malgré 4 jours de forums/recherches/tweaks et co, continue à crasher en boucle, donc je suis un peu sur les nerfs et Rage qui aurait du me permettre de décompresser un peu me pose des problèmes également...

n°8399733
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 15-11-2011 à 14:38:01  profilanswer

[:prodigy]

Space a écrit :

Zavez qu'à faire un topic unique "Rage : Problème carte ATI" pour nous fiches la paix :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8399778
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-11-2011 à 14:47:27  profilanswer

Visiblement les 11.11 sortent aujourd'hui et réglerait des problèmes avec RAGE. (Peut être ID à gueulé sur le faite du retour arrière des drivers OpenGL des 11.10) ...

Moi ce que je veux surtout c'est un pack textures HD pour les intérieurs ...

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8399800
obe

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:50:13  profilanswer

Tu me redonnes espoir satrincha j'espère que ca va vraiment régler mes problèmes :o

n°8399910
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 15:10:54  profilanswer

satrincha a écrit :

Visiblement les 11.11 sortent aujourd'hui et réglerait des problèmes avec RAGE. (Peut être ID à gueulé sur le faite du retour arrière des drivers OpenGL des 11.10) ...

Il va falloir attendre quelques mois pour que des mods fleurissent et que le jeu soit amélioré par la communauté de joueurs. Id Software a toujours sorti des jeux très ouverts au modding.

---------------
n°8400225
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 16:28:49  profilanswer

Farfyboom a écrit :

Il va falloir attendre quelques mois pour que des mods fleurissent et que le jeu soit amélioré par la communauté de joueurs. Id Software a toujours sorti des jeux très ouverts au modding.

Hum, pas sûr qu'ID ait fait un jeu ouvert au modding sur ce coup-là, déjà le multi est anecdotique et les lead platforms sont les consoles résolument fermées.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8400350
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 16:57:32  profilanswer

On aura des DLC pour jouer un peu plus avec le BFG, j'ai du utiliser que 2 cartouches  :o

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 16:57:32  profilanswer

n°8400723
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 18:46:13  profilanswer

Catalyst 11.11 OUT, au boulot !

n°8400791
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-11-2011 à 19:06:13  profilanswer

n°8400835
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 19:19:10  profilanswer

Bon ben voilà, ça marche chez moi, plus de textures qui apparaissent ou disparaissent à leur guise  :love:

n°8401622
Test2k

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 02:30:18  profilanswer

Sur ma 5870 j'ai des textures blanches qui popent aléatoirement sur la gauche de l'écran, avec les 11.11 quand je bouge vite... C'est toujours pas ça, même si les textures ne sont plus bleues. Obligé aussi de forcer le vsync dans les drivers sinon le jeu plante lorsque l'on veut l'activer ingame, dans les options. Par contre, je peux activer le triple buffering dans les drivers, sans que le jeu plante au démarrage, comme cela était le cas jusqu'à présent. J'ai voulu retester pour voir mais comparé à Skyrim les graphismes ne valent vraiment rien sur Rage. Par contre bonne fournée ces 11.11 sur tous les autres jeux, où je gagne des fps (notamment Skyrim).

Message édité par Test2k le 16-11-2011 à 02:34:53
n°8401815
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 09:26:44  profilanswer

satrincha a écrit :

id recommande toujours les 11.10 Preview 2... les 11.11 n'incluent pas le fix pour RAGE que les dev. d'id ont validés.

Oui oui, ATI a réussi a pipoté sur deux pilotes qu'ils avaient inclus des fix qui n'en sont pas... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8401854
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 09:38:42  profilanswer

Bizarre alors car dans mon cas : marchait pas avec 11.10 > marche très bien avec 11.11

n°8401867
Althaz

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 09:41:15  profilanswer

MEI a écrit :

id recommande toujours les 11.10 Preview 2... les 11.11 n'incluent pas le fix pour RAGE que les dev. d'id ont validés.

Oui oui, ATI a réussi a pipoté sur deux pilotes qu'ils avaient inclus des fix qui n'en sont pas... :o

T'as une source pour ça ? Ça me parais bizzare qu'ils conseillent les preview2 sur les 11.11 alors que les preview3 sont beaucoup plus performants et règlent le pb d'utilisation CPU (comparés au prev2).

---------------
TESO @Althaz
n°8401939
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 09:59:59  profilanswer

Althaz a écrit :

T'as une source pour ça ? Ça me parais bizzare qu'ils conseillent les preview2 sur les 11.11 alors que les preview3 sont beaucoup plus performants et règlent le pb d'utilisation CPU (comparés au prev2).

http://forums.bethsoft.com/index.p [...] __19257559

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8403510
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 15:50:55  profilanswer

J'ai viré le fix que j'avais dut mettre à cause du bug des 11.10. Et j'ai installé les 11.11, le jeu n'est plus bleu, mais par contre j'ai des scintillements constants au niveau de l'interface (radar, munitions, etc), et par fois sur le décors ... c'est très chiant :/

---------------
n°8403650
Test2k

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 16:24:47  profilanswer

satrincha a écrit :

J'ai viré le fix que j'avais dut mettre à cause du bug des 11.10. Et j'ai installé les 11.11, le jeu n'est plus bleu, mais par contre j'ai des scintillements constants au niveau de l'interface (radar, munitions, etc), et par fois sur le décors ... c'est très chiant :/

Oui c'est ce que je disais plus haut. C'est affreux. Et je suis désolé, mais les 10.10 previews 2 ne sont, pour moi, pas stables du tout (ni les 3) même s'ils sont recommandés par Bestheda/ID, car le jeu plante aléatoirement lorsque l'on sauvegarde et/ou change de map. Bravo AMD. En gros, ils testent sur leurs nouvelles cartes (série 6xxx) et tanpis pour les autres j'adore.

n°8403678
Althaz

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 16:29:41  profilanswer

Merci MEI, en effet ils recommandent la Prev2 sans justification. Bizzare. Pourtant la Prev3 vaut vraiment la peine si elle passe sans soucis. Peut être qu'il y à + de pb avec certaines configs, ou alors ils ont juste oublié que la 3 existe  :lol:  

---------------
TESO @Althaz
n°8403978
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 17:20:51  profilanswer

Test2k a écrit :

Oui c'est ce que je disais plus haut. C'est affreux. Et je suis désolé, mais les 10.10 previews 2 ne sont, pour moi, pas stables du tout (ni les 3) même s'ils sont recommandés par Bestheda/ID, car le jeu plante aléatoirement lorsque l'on sauvegarde et/ou change de map. Bravo AMD. En gros, ils testent sur leurs nouvelles cartes (série 6xxx) et tanpis pour les autres j'adore.

Je confirme. J'utilise la dll ATIoglxx des drivers Preview 2 et j'ai aussi des plantages aléatoires lors des chargements. J'ai également quelques artefacts graphiques résiduels : léger effet "texture popping" lors de séquences en extérieur très largement ouvertes, clipping bizarroïde (effets noirs sur le sol à moyenne distance, textures qui clignotent, etc.)

Bref c'est jouable mais c'est loin d'être parfait!

---------------
n°8404154
mimieseb

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 18:20:19  profilanswer

cela confirme ce que j'ai toujours penser ati fait de bonne cartes mais niveau driver ils suivent jamais.
j'avais une 5870 avant et j'etait constament entrain de planter en jeux

n°8404167
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 18:30:35  profilanswer

mimieseb a écrit :

cela confirme ce que j'ai toujours penser ati fait de bonne cartes mais niveau driver ils suivent jamais.

Euh ouais faut pas déconner non plus! C'est le seul jeu où j'ai des problèmes à ce point, la plupart des autres jeux ne m'ont pas posé problème et je n'ai jamais de plantage dans les autres jeux... Exemple : lorsque W40K Space Marine est sorti j'avais des problèmes de textures. Normal, mes drivers étaient vieux de 3 mois! Hop mise à jour des pilotes avec les derniers en date -> plus de problèmes.

Le problème Rage incombe plutôt à ID software qui ont foiré oublié la validation du soft sur PC.

---------------
n°8404269
Test2k

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 19:13:02  profilanswer

Effectivement, je n'ai jamais eu aucun problème avec les drivers ATI/AMD, si ce n'est dans Rage et dans Battlefield Bad Company 2 (chargements des maps d'une min au lieu de 5s). Par contre, je mets mes drivers à jour à chaque sortie.

Les fanboys nVidia ne comprennent pas que les vrais geeks ne se basent que sur les performances et le prix pour choisir une carte graphique et non pas exclusivement sur la marque. Pour la génération de cartes en cours, nVidia a certainement la meilleure architecture, mais les performances sont, au moins, égalées par AMD. La GTX 580 est performante mais chère et c'est un radiateur qui consomme comme pas possible. nVidia a rectifié un peu le tir avec des cartes moyenne gamme mais bon...

Comme cela a déjà été dit des dizaines de fois, AMD a le mérite de sortir un driver WHQL tous les mois (même si cela ne veut pas dire grand chose au final) et rapidement des previews pour certains nouveaux jeux. Ils galèrent sur Rage qui est en OpenGL mais c'est tout. Bref, si Rage fonctionne mal sur Radeon, je pense que c'est plus à cause de Bestheda/ID Software qu'AMD car lorsque l'on sort un jeu, on s'assure qu'il tourne parfaitement (c'est à dire notamment sans plantage aléatoire), sur toutes les plateformes. Il y a deux marques pour jouer sur PC : nVidia et AMD. Ils se devaient de tester sur les Radeon et d'aider AMD pour un driver stable avant de sortir le jeu. C'est clairement une honte pour un jeu qui a pris autant de temps à être développé. Mais quand on voit la "fin" du jeu on comprend que Rage a été bâclé. Avec toutes les publicités à la TV, sur des affiches, sur Internet et les notes étonnamment bonnes de certains sites et magazines de jeux video, on comprend que Bestheda veut essayer de récupérer un peu d'argent pour compenser ce fiasco. On va voir les autres jeux ID Tech 5, ce que cela va donner.

Message édité par Test2k le 16-11-2011 à 19:15:34
n°8404380
Althaz

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 19:47:30  profilanswer

On le sait depuis le début.. ID a validé Rage avec les drivers AMD-ATI du mois de juin mais avec des performances très limités notamment car le driver ne permettait pas l'utilisation de certaines fonctions récentes OpenGL (car l'openGL ca évolue aussi, tout comme directX) qui leur était nécessaire. Ils ont travaillés avec AMD pour sortir un driver efficace avec les 11.9 et ATI à foiré en publiant quelquechose de totalement incompatible juste avant la sortie du jeu.
Il y à eu après les spécial Rage puis les preview qui ont rapidement corrigé le tir pour 99% des utilisateurs.

Maintenant c'est clair que ces correctifs à l'arrache sont surtout dus à  une perte de temps et de communication entre AMD et ID avant la sortie du jeu. Est-ce ID qui n'as pas assez mis la pression à AMD ou AMD qui était trop occupé à faire des correctifs pour d'autre jeux, ça on ne peut le savoir pour sur, sauf que quand même la dernière parais la plus plausible.  
Surtout qu'il y à justement eu des correctifs pour d'autre jeux et que si personne n'as réagi fermement c'est bien que les deux protagonistes pensaient les optimisations bouclés et prêt à être publiés dans les 11.9.

Ensuite pour ce qui est des drivers AMD vs NVidia, des bêtises ils en font tous les deux et franchement pas plus ou moins l'un que l'autre.

---------------
TESO @Althaz
n°8404698
Killer7

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 21:34:59  profilanswer

Althaz a écrit :

On le sait depuis le début.. ID a validé Rage avec les drivers AMD-ATI du mois de juin mais avec des performances très limités notamment car le driver ne permettait pas l'utilisation de certaines fonctions récentes OpenGL (car l'openGL ca évolue aussi, tout comme directX) qui leur était nécessaire. Ils ont travaillés avec AMD pour sortir un driver efficace avec les 11.9 et ATI à foiré en publiant quelquechose de totalement incompatible juste avant la sortie du jeu.
Il y à eu après les spécial Rage puis les preview qui ont rapidement corrigé le tir pour 99% des utilisateurs.

Maintenant c'est clair que ces correctifs à l'arrache sont surtout dus à  une perte de temps et de communication entre AMD et ID avant la sortie du jeu. Est-ce ID qui n'as pas assez mis la pression à AMD ou AMD qui était trop occupé à faire des correctifs pour d'autre jeux, ça on ne peut le savoir pour sur, sauf que quand même la dernière parais la plus plausible.  
Surtout qu'il y à justement eu des correctifs pour d'autre jeux et que si personne n'as réagi fermement c'est bien que les deux protagonistes pensaient les optimisations bouclés et prêt à être publiés dans les 11.9.

Ensuite pour ce qui est des drivers AMD vs NVidia, des bêtises ils en font tous les deux et franchement pas plus ou moins l'un que l'autre.

Désolé de dire ça, mais plus de bêtise du côté AMD j'ai pu enfin jouer pour une fois à rage grâce au 11.11, sinon BF3 est toujours pas jouable pour moi, ça commence grave à me chauffer, je veut pas non plus être fan tel marque, mais j'ai jamais eu ce problème sous Nvidia.

n°8407974
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 17-11-2011 à 20:47:41  profilanswer

oh oui des nouveaux drivers AMD !!!

résultat : jeu absolument injouable comme toujours. texture en forme de carré n'importe comment c'est gerbant. (et non ca ne viens pas de moi car mes autres jeux fonctionnent parfaitement bien sur notamment le récent sonic qui j'ai fini sans aucun bug)

Plus jamais je n'achète un jeu ID ou beretha "je sais pas quoi".

[:cerveau fou]  [:cerveau fou]  

n°8408159
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 22:22:13  profilanswer

phylgood02 a écrit :

résultat : jeu absolument injouable comme toujours. texture en forme de carré n'importe comment c'est gerbant. (et non ca ne viens pas de moi car mes autres jeux fonctionnent parfaitement bien sur notamment le récent sonic qui j'ai fini sans aucun bug)

J'avais trouvé un bon compromis sur les 11.10 et depuis l'installation des 11.11 c'est une catastrophe => performance a la rue, limite des carrés visibles et lignes bleus. J'ai testé le depot de dll, desinstallation de driver pour remettre des anciens etc.... rien n'y fait c'est tout cassé  :(  

n°8408193
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 17-11-2011 à 22:42:20  profilanswer

bllade a écrit :

J'avais trouvé un bon compromis sur les 11.10 et depuis l'installation des 11.11 c'est une catastrophe => performance a la rue, limite des carrés visibles et lignes bleus. J'ai testé le depot de dll, desinstallation de driver pour remettre des anciens etc.... rien n'y fait c'est tout cassé  :(  

j'ai vraiment jeté 45€ par la fenêtre ca me fait mal au cœur sincèrement. moi le jeu a jamais fonctionné, pas de texture, puis freeze puis texture dégueulasse. il n'a jamais marché quelque soit la version des drivers.  

leur doom 4 et autre merde ils peuvent se gratter pour que je les achète.  :sweat:

n°8408658
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 09:28:22  profilanswer

phylgood02 a écrit :

j'ai vraiment jeté 45€ par la fenêtre ca me fait mal au cœur sincèrement. moi le jeu a jamais fonctionné, pas de texture, puis freeze puis texture dégueulasse. il n'a jamais marché quelque soit la version des drivers.  

leur doom 4 et autre merde ils peuvent se gratter pour que je les achète.  :sweat:

C'est ATI les fautifs, ça fait genre quasi depuis la sortie du jeu qu'ils attendent qu'ATI se bouge le cul pour sortir un pilote avec les fix demandés pour valider le 2nd Patch....

---------------
n°8408677
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 18-11-2011 à 09:33:52  profilanswer

MEI a écrit :

C'est ATI les fautifs, ça fait genre quasi depuis la sortie du jeu qu'ils attendent qu'ATI se bouge le cul pour sortir un pilote avec les fix demandés pour valider le 2nd Patch....

soit, mais tous mes autres jeux fonctionnent très bien et sans MAj particulière.  

enfin bref très mauvais expérience, jeu impossible a revendre et 2 mois d'attente sans pouvoir toucher le jeu.  [:cerveau charlest]  

je vais m'en remettre mais je le garde bien au travers de la gorge leur jeu en mousse...

Message édité par phylgood02 le 18-11-2011 à 09:34:31
n°8408682
Althaz

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 09:34:47  profilanswer

MEI a écrit :

Je crois que notre ami phylgood02 à un autre problème, peut être des fichiers corrompus ? ou une install de drivers corrompu ?

En tout cas je ne vois que lui pour qui ça ne marche pas ni avec les prev2 ni avec les 3  :heink:

---------------
TESO @Althaz
n°8408724
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 09:50:56  profilanswer

mimieseb a écrit :

J'en ai une depuis plus d'un ans et bizarrement j'ai jamais eu de soucis  :heink:  sauf avec ce "RAGE" évidement :o Mais bon , il est pourris a ce niveau .. c'est ce qui tue le jeux je pense de toute manière :(

Killer7 a écrit :

Désolé de dire ça, mais plus de bêtise du côté AMD j'ai pu enfin jouer pour une fois à rage grâce au 11.11, sinon BF3 est toujours pas jouable pour moi, ça commence grave à me chauffer, je veut pas non plus être fan tel marque, mais j'ai jamais eu ce problème sous Nvidia.

Tu arrives pas a jour a BF3 ? ba putain je suis en élevé + aniso je sais plus quoi .. et ba sa tourne d'enfer ! (5870)

phylgood02 a écrit :

Skyrim , c'est bethesda non ? :whistle:

bllade a écrit :

fallait garder la dll ATIoglxx dans le repertoire du jeux bordel :o

MEI a écrit :

J'ai finis rage hein , j'ai eu deux trois soucis mais très minime ! et je suis chez ATI (tout comme toi d'ailleurs :whistle: )

Message cité 2 fois
Message édité par bluedragon38 le 18-11-2011 à 09:54:36
n°8408779
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 18-11-2011 à 10:01:29  profilanswer

Althaz a écrit :

Je crois que notre ami phylgood02 à un autre problème, peut être des fichiers corrompus ? ou une install de drivers corrompu ?

En tout cas je ne vois que lui pour qui ça ne marche pas ni avec les prev2 ni avec les 3  :heink:

c'est vrai que je me sent de plus en plus seul

j'ai un peu abandonner car ce jeu m'énerve très sérieusement.  

mais mon ordi fonctionne bien sous win7 32bits les pilotes fonctionnent aussi puisqu'a coté de ca je joue a pas mal de jeux sans le moindre souci.  

je testerai une désinstallation/réinstallation du jeu  :jap:

n°8408819
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:08:53  profilanswer

Althaz a écrit :

Chez moi ça tourne, mais vu le nombre de bug graphiques, ou de crash, mouais...

Pour le moment je joue a plein de petit jeu indé. en attendant la MAJ pilote.

Mais a ce rythme c'est pas avant noël que je finirai RAGE... :D

---------------
n°8408825
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 18-11-2011 à 10:09:58  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Skyrim , c'est bethesda non ? :whistle:

ca tombe bien c'est typiquement le genre de jeu que je ne risque pas d'acheter  :D

n°8408842
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:14:53  profilanswer

Tu loupes quelque chose :love:

n°8409623
Killer7

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:40:10  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Tu arrives pas a jour a BF3 ? ba putain je suis en élevé + aniso je sais plus quoi .. et ba sa tourne d'enfer ! (5870)

C'est pas le fait que le jeu ram mon problème c'est que je ne peut pas du tout y jouer entre les bug bf3 a cessé de fonctionner, les écrans bleu et d'autre conneries... le multi j'ai peut être pu y toucher 30mn c'est tout et le solo 2H grand max.

n°8409970
joss69

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 15:21:14  profilanswer

Pour en revenir au jeu, je le trouve excellent :love:  
Bon je suis un peu déçu du moteur graphique, j'aurais nettement préféré un plus beau jeu et 30 im/s mais bon, consoles de meyrde qui brident toussa :o  
Par contre, niveau jouabilité, bestiaire et armes c'est le panard total :love: C'est très varié, le wingstick est juste génial, les soldats aussi :pt1cable: Les tactiques sont nombreuses, la difficulté bien dosée (pour l'instant) et les monstres de fin de niveau sont marrants :D  
Pour moi c'est une très bonne surprise 2011 ce jeu :) Je le trouve même mieux que Crysis 2 malgré les graphismes pas au niveau (encore que c'est joli quand même, faut pas exagérer)
Vivement Doom 4 :love:

n°8410099
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 15:52:28  profilanswer

Ce serait bien que ID communique quand même sur ce qu'ils font la .... ils font un patch ? prépare un pack textures HD ? bossent sur des DLCs ?

Car la tout ce que je lis depuis quelques jours c'est que Carmack bosse sur .... Doom 3 ...... :/

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 18-11-2011 à 15:52:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les R.A.C. de nouveau en ligne sous BF2[Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3
[F.E.A.R] Config // FPS - chute de FPS[Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!!
Nouveau jeu [Topic Unique] Team Fortress 2
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSnouveau jeu sur internet (reflexion)
Probleme FPS (CSS&otres)ENDWAR le RTS révolutionnaire à commande vocale 360/PS3/PC
Plus de sujets relatifs à : • Rage •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)