|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PS2] Euh... Le boucan du lecteur sur certains jeux, c'est normal ? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Voilà, je trouve ça assez bizarre, les deux derniers jeux que j'ai achetés (NBA Streets et Crash Bandicoot en Platinum) font un boucan du tonnerre : ça vibre à mort, les accès disques sont eux aussi bien plus bruyants que les autres jeux... Bref, ça ramone comme c'est pas possible. Je trouve ça assez strange quand même et ça en est presque gênant (et on se demande même si ça fait du bien à la console tellement ça mouline violemment et bruyamment surtout)
|
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 02:00:48 |
Dion AcceuilTransactions (0) | t'as contacté sony ?
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
dofor :FTransactions (0) | ça doit être des cd
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | [NOSTALGIE ON]
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Upz |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | D'autres commentaires ? |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 17:08:51 |
Perfect Dark Transactions (0) |
Message édité par Perfect Dark le 27-10-2002 à 23:06:20 |
Perfect Dark Transactions (0) | Sinon, peut-être que les jeux platinium sont gravés à la va-vite. Si ce pb n'est pas généralisé, ça vient forcément des jeux. Essaye au magasin sur leur PS2, et/ou avec d'autres CD, tu verras bien. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | allez hop , on recommence un p'tit recapitulatif : |
Nykko Transactions (0) | J'ai une V4 et seul un jeu me pose le même pb... SSX ! On dirait un hélico qui s'envole... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Message édité par El_Dadou le 27-10-2002 à 22:43:54 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends Coregraphx + Jeux ! | Quel jeux en team ? |
Tueur de Washington : les jeux vidéo montrés du doigt ! | [Topic Unike] Jeux Videos |
VENDS Pro evolution soccer!!! PS2 pour 25? fdpin | [SonDaGe UniK]Kel Jeux acheteré vous entre 3 ? |
Malice PS2 | Site de Wallpapers de jeux |
[ACH] Jeux NGC | [VDS] GBA + 2 jeux etat neuf !!! |
Plus de sujets relatifs à : [PS2] Euh... Le boucan du lecteur sur certains jeux, c'est normal ? |