| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Euh ... y a des jeux bien sur X-Box ??? |
Apo Bouga-Bouga !Transactions (0) | Voila j'ai un pc et pr noel je veux me prendre une console,tt le monde me dis prend un X-box car tu pe faire plein de truc (divx-mp3...) mais en se moment je cherche les bons jeux et a part Halo ki fait l'unanimite j'en vois pas d'otre surtt ke j'ai un pc et ke c mieux un doom-like sur pc ke console.Par contre j'aime pas les jeux de sports,dc indiquez moi les otre jeux ki valent la peine merci |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 12:43:09 ![]() ![]() |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | non --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Pas beaucoup de jeux sur Xbox, tu pourrais envisager de prendre une PS2 plutot |
gllandalf Transactions (0) | ben n'achete pas de xbox si il n'y a rien qui t'intéresse dessus |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | ouais c super la bobox fait divx , mp3 .... moi aussi ca m a intérressé mais apres j ai réfléchi et je me suis que mon pc faisait déja tout ca tres bien --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
bluedress put it on....Transactions (0) | J'ai une ps2 et j'en suis comptant
--------------- une place pour chaque chose et chaque chose à sa place. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Comment ke j ai l impression de me repeter q redonner ce lien tout les jours: Message édité par Z_cool le 18-11-2002 à 13:02:27 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Apo Bouga-Bouga !Transactions (0) | C'est bien ce ke je pensais.Sinon c vrai ke la PS2 a le plus de jeux et de bon mais bon c bete a dire mais j'apporte une certaine importance sur les graphiks et bein ca ps2 elle commence a se faire vielle,je ne l'ai jamis vu tourne mais j'ai peur ke je trouves les jeux moches.La NGC me botte bien surtt mario et starfox mais apparment a par eux y a rien d'otre. |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 13:10:48 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | mis a part le fait qu'il y a environ 12 000 topic qui répondront à ta question si tu prends la peine de faire une recherche, allons-y pour les bons jeux...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
bertronic Transactions (0) | J'ai la Xbox, et depuis que j'ai la Gamecube, j'y touche plus ... Mais c'est surement une question de gout aussi ... |
FoNk Transactions (0) | c'est sûr qu'il y a moins de jeux que sur ps2 mais elle démarre assez bien ... j'ai acheté une ps2 il y a quelques jours car je voulais le plus grand choix, c'est vrai que j'ai longtemps hésité moi aussi |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | arretez de dire que y a rien sur cube a part mario et fox :
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
mavo Transactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Juste comme ça : Rallisport Challenge et Amped sont à 40 ? neufs, et donc environ 25 ou 30? d'occase. Et à ce prix là, ça vaut quand même vachement le coup ! --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
tetsuo6661 Transactions (0) | il y a moins de jeux que sur PS2 mais il y en a largement assez de bon et très bons pour combler le temp de jeu que tu comptes t'octroyer......a moins que tu ne sois un forcené --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ben voui, ya des jeux bien :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
]sTa[$hark Transactions (0) | Ben c'est bien simple, la PS2 à plus de titres, ca fait bientot 3 ans qu'elle est dispo ... la X Box, ca fait 1 an tout juste !
--------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
concombre63 Oui, c pour koi ?Transactions (0) |
--------------- [:the framesmaker]:love: |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | l argument sur le fait que la bobox fait passer les divx et les mp3 c est pas terrible
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Message édité par Z_cool le 18-11-2002 à 18:04:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ericgr Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
Message édité par kokolekoko le 18-11-2002 à 18:59:31 |
|
Vapochilled007 Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | La XBOX c de la merde : --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | je voulais dire une polique de qualité et non de quantité dsl --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |