| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Est-ce que quelqu un a testé la démo de XIII ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
J'ai des jeux qui ont plus d'un an qui sont pas fluides. |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 17:07:33 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ça se change avec les flèches de ton clavier. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La présentation de l'arrivée d'un ennemi. Message édité par latoucheF7duclavier le 18-07-2003 à 17:19:06 |
squal le requin Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Suis-je le seul à avoir trouvé le jeu (enfin la démo) vraiment pas terrible? (je ne parle pas des graphismes, le cell shading étant plutot agréable quoique pas très détaillé niveau polygones)
Message édité par doriAngrAy le 19-07-2003 à 08:52:19 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | moi g bien aimé, deja paske la bd m'a plu. et g pas eu de soucis de maniabilité, pas de pb pour mettre HS au couteau de lancer |
tibot Transactions (0) | fluidité superbe, par contrepas trouver coment modifier la reso du jeu ...(du desktop oui mais pas du jeu)
|
KyowN Transactions (0) | c marke only 640 sur metaboli jcrois |
tibot Transactions (0) | non on peut bine changer la resolution:
|
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 22:07:23 ![]() ![]() |
arianeV Transactions (0) | personnellement j adore l aspect graphique, ca donne bcp de cachet au jeu, ca fait tres authentique
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Curtismayfield Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) | ...et puis aucune interactivité avec les décors... c'est sur qu après avoir vu les vidéos d'HL2, ça fait un choc... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | C'est bizarre mais je trouve ce jeu original de part son design et la démo me plait bien --------------- -= Fight =- |
chagarou Transactions (0) |
Message édité par chagarou le 02-10-2003 à 13:48:35 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | comment ca se fait ke l'image tremble e tsaute des k'on bouge la souris ?? c injouable ds ces conditions, ds le niveau en exterieur y a po trop ce blème mais ds la base c horrible , la souris lag a mort, peut rien faire du tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démo sur PC ?? | Slide-Card PS2, quelqun a testé ? |
| PB RALLISPORT CHALLENGE (demo) sur ATI 9700 (hercules 3D) | quake3,on peut jouer en reseau avec la démo? |
| Breed la démo...... quoi vous en pensez ? | THPS 4 Demo |
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | GC + adaptateur jeux GBA... avez-vous testé? |
| [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! | faire une demo de quake3 |
| Plus de sujets relatifs à : Est-ce que quelqu un a testé la démo de XIII ? | |