Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Est-ce que quelqu un a testé la démo de XIII ?

n°1373547
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 18-07-2003 à 17:07:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Citation :

*carte mère: P4PE Black Pearl (bios 1005)  
*processeur: P4 2.66@3061 (20*153 voltage de base)  
*ventirad: Zalman 7000 cu et artic silver III (35 en idle<fan au minimum> 45 en full load)  
*fanbus zalman  
*mémoire vive: 2X512 mo ddr pc 3200 (cas 2.2.2) Micron (banque 1 et 3)  
*carte graphique: MSI GFX 5900 128 mo

:sarcastic: etonant ca

J'ai des jeux qui ont plus d'un an qui sont pas fluides.  :D  Morrowind par exemple. [:ddr555]

Le cell shading c gourmand en ressources?  :??:  

Sinon, en ce qui concerne la jouabilité, j'ai rencontré aucun pb.  :??:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 17:07:33  profilanswer

n°1373548
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 18-07-2003 à 17:08:07  profilanswer

sennastien a écrit :

ben chez moi c blokai ct'option a 640! :p

ça se change avec les flèches de ton clavier.  ;)

n°1373550
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-07-2003 à 17:09:24  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

J'ai des jeux qui ont plus d'un an qui sont pas fluides.  :D  Morrowind par exemple. [:ddr555]

Le cell shading c gourmand en ressources?  :??:

Sinon, en ce qui concerne la jouabilité, j'ai rencontré aucun pb.  :??:  

J en doote  ya rien komme effet c du plakage de texture toot bete

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1373553
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 18-07-2003 à 17:11:25  profilanswer

La présentation de l'arrivée d'un ennemi.  :love:  

Les bruitages qui sont indiqués par du texte.  :love:

Message édité par latoucheF7duclavier le 18-07-2003 à 17:19:06
n°1373561
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 17:16:12  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

La présentation de l'arrivée d'une ennemi.  :love:  
Les bruitages qui sont indiqués par du texte.  :love:  

:love:  

je bande  :ouch:  

[:nicodonald] heuh...je reviens  :whistle:

n°1374314
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 08:50:43  profilanswer

Suis-je le seul à avoir trouvé le jeu (enfin la démo) vraiment pas terrible? (je ne parle pas des graphismes, le cell shading étant plutot agréable quoique pas très détaillé niveau polygones)

La première mission est ridicule, avec le parcours rectiligne on se croirait presque revenu au temps de Rolling Thunder. La 2ème est un peu meilleure mais les ennemis ont une ia lamentable (d'autant plus déplorable que chez ubi celle de Splinter Cell etait vraiment bonne) compensée par des dégats ridiculement exagérés.
Le coup des vignettes me semble assez nuisible au jeu puisque il ote quasiment tout effet de surprise.
Même la caméra de surveillance au début du 2ème niveau est inutile puisqu'on ignore la configuration des lieux à venir (il n'est pas impossible que quelquechose m'aie échappé ceci dit).

Enfin il faudra voir sur la durée (et en vo, les voix françaises étant vraiment pas terribles non plus) mais pour l'instant je suis déçu. J'espere que je le serai moins avec le prochain Prince of Persia que j'attends avec 100* plus d'impatience [:totoz]

Message édité par doriAngrAy le 19-07-2003 à 08:52:19
n°1374849
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 17:27:08  profilanswer

moi g bien aimé, deja paske la bd m'a plu. et g pas eu de soucis de maniabilité, pas de pb pour mettre HS au couteau de lancer  ;)  

enfin le coté cell-shading et ts les effets "BD" sont originaux.

n°1379626
tibot

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:56:24  profilanswer

fluidité superbe, par contrepas trouver coment modifier la reso du jeu ...(du desktop oui mais pas du jeu)

sinonpas réussi à finir la plage car ca palte : j'ai un message d'erreur ... faut dire mon SS51G monte à 60°C  :(

n°1379643
KyowN

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 13:01:26  profilanswer

c marke only 640 sur metaboli jcrois

n°1380720
tibot

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 22:07:23  profilanswer

non on peut bine changer la resolution:

Apres 10 minutes de jeu, ça ,'arrête pas de planter : General protection fault!

History: ComputeSkinVerts <- USkeletalMeshInstance::Render <- FDynamicActor::Render <- RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FCameraSceneNode::Render <- UCanvas::execDrawPortal <- (CameraDeSurveillance Hual02.CameraDeSurveillance3 @ Function XIDPawn.CameraDeSurveillance.RenderOverlays : 01E3) <- UObject::ProcessEvent <- (XIIIBaseHud Hual02.XIIIBaseHud1, Function XIII.XIIIBaseHud.PostRender) <- FCameraSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

:(

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 22:07:23  profilanswer

n°1380881
arianeV

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 00:52:09  profilanswer

personnellement j adore l aspect graphique, ca donne bcp de cachet au jeu, ca fait tres authentique

par contre je trouve le gameplay vachement primaire, g pas de pb de souris (si vs avez l impression ke votre souris lag essayez de changer la luminosité et redemmarez le jeu, moi ca a marché  :??: ), mais par exemple
 on peut pas marcher (donc on c pas si le mec nous entend)
 on peut pas pencher la tete (dans les angles par exemple)
 l IA est limite inexistante, les mecs se jettent sous le feu : c consternant de ridicule, on les voit ki nous courent dessus pendant k on les canarde, ca pue les scripts (genre fo tirer d ke l ennemi est arrivé a ce point etc)
 les objets sont mal pensés, genre quand fo descendre au grappin et canarder le mec, comme on doit utiliser le grappin pour derouler le fil apres fo degainer et pdt ce tps la le mec nous aligne (comme koi ils sont pas si betes lol)

ceci dit c prometteur, pcq tt ca c du reglage (sauf l Ia ou y a vraiment bcp de boulot)
wait and see donc :sol:

n°1455640
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 15:26:12  profilanswer

DorianGray a écrit :

Suis-je le seul à avoir trouvé le jeu (enfin la démo) vraiment pas terrible? (je ne parle pas des graphismes, le cell shading étant plutot agréable quoique pas très détaillé niveau polygones)

La première mission est ridicule, avec le parcours rectiligne on se croirait presque revenu au temps de Rolling Thunder. La 2ème est un peu meilleure mais les ennemis ont une ia lamentable (d'autant plus déplorable que chez ubi celle de Splinter Cell etait vraiment bonne) compensée par des dégats ridiculement exagérés.
Le coup des vignettes me semble assez nuisible au jeu puisque il ote quasiment tout effet de surprise.
Même la caméra de surveillance au début du 2ème niveau est inutile puisqu'on ignore la configuration des lieux à venir (il n'est pas impossible que quelquechose m'aie échappé ceci dit).

Enfin il faudra voir sur la durée (et en vo, les voix françaises étant vraiment pas terribles non plus) mais pour l'instant je suis déçu. J'espere que je le serai moins avec le prochain Prince of Persia que j'attends avec 100* plus d'impatience [:totoz]

c'est justement ce que j'apprecis... le coté tres fast action bd.
il me parait evident que le gameplay ne seras pas aussi leché et aboutis que dans splinter cell, il est juste d'un autre registre...  
une sorte de mise en scene bedeisante d'une episode de XIII...  
une bd interactive en somme et moi je trouve ca tres bien...  
ce n'est qu'un jeu d'ambiance.

n°1458665
Curtismayf​ield

Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 13:44:01  profilanswer

perso, la démo super scripté et les libertés par rapport à la bd... j'ai pas kiffé plus que ça... ca passera peut être pour les jeunes consoleux, moi et mon PC on s'en passera, surtout qu'il y a une floppée de gros FPS qui arrivent en même temps

n°1487886
jackft

Transactions (8)
Posté le 02-10-2003 à 13:22:55  profilanswer

...et puis aucune interactivité avec les décors... c'est sur qu après avoir vu les vidéos d'HL2, ça fait un choc...

n°1487911
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 13:32:05  profilanswer

C'est bizarre mais je trouve ce jeu original de part son design et la démo me plait bien ;)

---------------
-= Fight =-  
n°1487936
chagarou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 13:46:37  profilanswer

DorianGray a écrit :

C'est vrai que les niveaux sont tres lineaire et court aussi. Pour IA c'est vrai que c'est tres basique et buggé en plus(l'un des premiers mecs qui se bloque en marchant devant la porte), m'enfin la demo date de quelques mois on peut esperer des ameliorations a ce niveau d'ici qu'il sorte.  
[edit] oups j'avais pas vu la date du message de depart ;)  

DorianGray a écrit :

Pour ce que j'ai vu dans la demo, c'est un jeu sympatique mais certainement pas un mega hit, en plus en cette fin d'annee c'est pas les bons jeux qui vont manques.

Message édité par chagarou le 02-10-2003 à 13:48:35
n°1488046
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 14:58:25  profilanswer

comment ca se fait ke l'image tremble e tsaute des k'on bouge la souris ?? c injouable ds ces conditions, ds le niveau en exterieur y a po trop ce blème mais ds la base c horrible , la souris lag a mort, peut rien faire du tout :cry:

si qq a une astuce pour corriger ca :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Démo sur PC ??Slide-Card PS2, quelqun a testé ?
PB RALLISPORT CHALLENGE (demo) sur ATI 9700 (hercules 3D)quake3,on peut jouer en reseau avec la démo?
Breed la démo...... quoi vous en pensez ?THPS 4 Demo
Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispoGC + adaptateur jeux GBA... avez-vous testé?
[ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !!faire une demo de quake3
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que quelqu un a testé la démo de XIII ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)