|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Slide-Card PS2, quelqun a testé ? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | http://www.ominfo.com/redir.pl?url [...] ction=form
|
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 11:12:34 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Regarde ici :
|
aureliens OupsssTransactions (1) | ca a pas l'air de trop marcher quand tu lis les reponses ds le forum |
spag Transactions (0) | ca doit bien niquer le lecteur a force... |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Je me rapelle au tout debut de la ps2 il y avait une combine avec un couteau |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Apparemment ca marche avec pratiquement tous les jeux dans les limites:
Message édité par kaz ander le 15-07-2003 à 11:33:56 |
spag Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Le Monegasque Foutez moi la paixTransactions (0) | Le slide card c'est tres proche de la méthode COG donc a mon avis ca peut pas faire de bien a la console.
|
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 11:42:56 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c mieux ce system ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://neoasic.com/slidecard-2.htm
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Par contre moi j'attends d'avoir une version qui fait passer tous les supports, comme ca je pourrai importer Xenosaga (entre autres) |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Message édité par okiron le 15-07-2003 à 12:05:52 |
spag Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la ya 3 versions deja : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) | Le type même de système qui doit esquinter le lecteur, je me trompe ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ca a l'air interessant quand meme --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.success-hk.com/manual/slide-tool/index.htm --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben ca doit pas etre possible.
Message édité par CrowFix le 15-07-2003 à 13:47:33 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | .nan rien --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben si on tire le tiroir au mmt ou le moteur n est pas aktif ca doit pas etre trop mechant, ca force pas la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Splinter :[Transactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |