|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Est-ce que quelqu un a testé la démo de XIII ? |
lololo Transactions (0) | Alors c est comment ?
Message édité par lololo le 16-07-2003 à 11:56:26 |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2003 à 11:54:28 ![]() ![]() |
hoichi33 Transactions (1) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
Message édité par bl0p le 16-07-2003 à 13:11:11 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Splinter :[Transactions (2) |
squal le requin Transactions (0) |
je n'arrive pas à installer le player Metaboli pourtant aucun Firewall ou Antivirus |
painkiller Transactions (0) | c super fluide (ya moyen de changer la resolution?)
|
painkiller Transactions (0) | bon g trouve c toujours super fluide en 1024 et beaucoup plus bo.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c koa cette demo ? c pas un exe ??? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
painkiller Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | c dement, ya pas d'autres mots ca redonne grave du souffle au FPS --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2003 à 14:55:30 ![]() ![]() |
GameCube \o/Transactions (0) | c normal ke je telecherge a 140 ko par moment alors ke j ai du 512 wanadoo --------------- :o |
painkiller Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | bah si non le jeu je le trouve trs sympa les graph propre et en 1280x1024 sa tourne nickel sur ma config --------------- :o |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | iumpossible d installer le player
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
squal le requin Transactions (0) |
donc ça ne marche chez personne, ils vont perdre des clients |
squal le requin Transactions (0) | le lien ne marche plus |
danielyacou Transactions (0) | Ca accroche pas du tout moi et le cell shading, je trouve que ca fait bizarre. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | personne peux uper le fichier ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Last.fm |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Je viens d essayer ca a l'air cool mais c incontrolable je sais pas pkoi la souris réagis tres bizarrement comme si la sensi étai a fond ou je sais pa koi... sinon ca a l'air stylé --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | jleu veux --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GameCube \o/Transactions (0) | sa marche tjrs moi --------------- :o |
e-v-tooms Transactions (0) | 150 Kbits par seconde alors que j'ai que du net 1 !!! |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Quang Transactions (0) |
Message édité par Quang le 17-07-2003 à 19:46:52 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca y est ca dl --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tree That's all in your head.Transactions (0) | la première mission (la plage), est vachement bien, vachement dynamique Message édité par tree le 17-07-2003 à 22:49:04 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca vien de s instaler la, mais g pas le tps dy jooer
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben g rien ds mabar de programe a lancer --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2003 à 23:09:16 ![]()
et ca se desinstalle ? là je suis à 166kb/s avec wanadoo 512k |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2003 à 23:17:28 ![]()
ah y est, trouvé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2003 à 23:21:59 ![]() au fait, hors sujet, tu as résolu le pb de la souris allumé (et de la diode ethernet d'ailleurs) avec ton shuttle ? ca me fait pareil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Démo sur PC ?? | Slide-Card PS2, quelqun a testé ? |
PB RALLISPORT CHALLENGE (demo) sur ATI 9700 (hercules 3D) | quake3,on peut jouer en reseau avec la démo? |
Breed la démo...... quoi vous en pensez ? | THPS 4 Demo |
Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | GC + adaptateur jeux GBA... avez-vous testé? |
[ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! | faire une demo de quake3 |
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que quelqu un a testé la démo de XIII ? |