|
Auteur | Sujet : Quelle est la meilleure simulation automobile sur PC ? |
---|
slyv44 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par slyv44 le 19-02-2003 à 18:21:45 |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 18:21:18 |
drubna Transactions (0) | la meilleure je sais po... mais la plus nulle, c'est taxi 3 |
webzeb Transactions (3) | Juju_zero |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bin ca lui plait stout
--------------- iRacing, LA simu automobile |
webzeb Transactions (3) | je et dis que je pensais exactement comme toi |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bah, j'ai plusieurs fois joué a la demo de NR2002, puis celle de NR2003 (avec toutes les aides desactivées, et toutes les options ajoutant du realisme activées, qd elles sont dispos), et franchement j'accroche pas du tout Message édité par Juju_Zero le 19-02-2003 à 18:52:28 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Bubu31 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 19:08:25 |
webzeb Transactions (3) | non, c des réglage de pression des pneus, de bande de roulement, de carrossage, qui sont faits pours des virages tjrs ds le mêmee sens...
|
Wilfried2828 Transactions (0) | es ce que GPL lag en reseau par un 56k ??? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
webzeb Transactions (3) | ces veaux |
Wilfried2828 Transactions (0) | ont peut le trouver ou GPL a acheter ??? (le moins cher possible ) --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
slyv44 Transactions (0) |
Message édité par slyv44 le 19-02-2003 à 20:27:47 |
Bubu31 Transactions (0) |
Message édité par Bubu31 le 19-02-2003 à 20:29:46 |
thekiller3 Transactions (0) | faudrais faire un mod "GPL" c'est à dire F1 de 1967 pour nascar 2003 .... en bref un GPL bis avce les super voitures dee GPLEA...mais avec le moteur graphique de nascar 2003 ce serais super beau...et super pointu comme on aime le rêve quoi
Message édité par thekiller3 le 19-02-2003 à 20:40:59 |
Wilfried2828 Transactions (0) | ok merci pour le lien ou l acheter mais une fois que j aurait installer ce jeux il faut que je mette quoi comme patch est mod pour que le jeux soit beau est pour jouez avec les pilotes GPL HFR ??? donnez les moi dans l ordre d installation car je suis noobiees sur ce jeux (mais bon un début a tout ) --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
webzeb Transactions (3) | GPL, honnêtement, c'est trop moche |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 19-02-2003 à 21:56:50 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oui et a part les voitures ? |
Message édité par Yoda_57 le 19-02-2003 à 22:16:51 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | arf l'es bo celui la
|
webzeb Transactions (3) | Comme ça c'est chouette |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
webzeb Transactions (3) | sur le site de la communauté française de GPL, on retrouve un grois zip qui regroupe tous els addons importants. (circuits, textures, etc..)
|
Message édité par Yoda_57 le 19-02-2003 à 22:52:46 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
webzeb Transactions (3) | merci |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Wilfried2828 Transactions (0) | vous pouvez me faire un screen d un circuit d origine , puis a coté le meme circuit mais avec l addons graphique du circuit que je voyent ce que ca donne --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Message édité par Yoda_57 le 20-02-2003 à 08:32:38 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, nouveau post, comme apparement on ne peux plus poster plus de 2 images dans un post Message édité par Yoda_57 le 20-02-2003 à 08:33:15 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
GAB83 mode rateurTransactions (1) | www.liveforspeed.net
Message édité par GAB83 le 20-02-2003 à 09:49:37 |
Publicité | Posté le |