Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  simulation de la présence du CD d'origine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

simulation de la présence du CD d'origine

n°985394
SCOUBIDOU7​5

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 14:04:54  profilanswer
 

bonjour,
 
je me trouve confronté à un pb : lorsque je lance le jeu commanche, un message me demandant d'inserer le CD s'affiche. N'existe t  il pas un soft pour simuler cette présence?
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 14:04:54  profilanswer
 

n°985397
@chewie

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 14:06:15  profilanswer
 

oui mais dans la moitié des cas, c'est pour du warez, donc tu n'auras pas de réponse ici :jap:

n°985399
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 14:07:57  profilanswer
 

@chewie a écrit :

oui mais dans la moitié des cas, c'est pour du warez, donc tu n'auras pas de réponse ici :jap:


 
Exact.


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  simulation de la présence du CD d'origine

 

Sujets relatifs
Quelqu'un sait si F1 Racing Simulation 3 est dispo en Belgique ?[MORROWIND] Fichier manquant dans le programme d'origine ??
>>> Racing Simulation III <<<[ RTC /!\ ] F1 racing simulation 3...premières impressions
A quand une nouvelle simulation de vol militaire ???FIFA 2003 et réglage simulation ou arcade
y'a t'il des amateurs de simulation de management footballistique ?Je recherche une bonne simulation de vol militaire sur PC.
Live For Speed (nouvelle simulation)[ The Topic !!]Cherche simulation fiancière sur PC.
Plus de sujets relatifs à : simulation de la présence du CD d'origine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR