|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle souris pour joueur FPS ? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 14:59:43 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | passes à la FNAC tu en prends une tu test et tu ramene
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Perso,j'ai eu une Microsoft de base(2 boutons+molette),un DEXXA optique toute pourrite,une Intellimouse Explorer 3.0 et une MX700 je pense que le mieux pour le jeu reste la MS IE 3.0...Seul probleme,faut adapter son bureau pour laisser libre le fil et même avec le clips du Func,c'est chiant.
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Merci pour vos avis Message édité par Gulien le 29-07-2004 à 15:27:18 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Heu...la MS I.E. 3.0 est prevu pour droiter...Même s'il est plus facile de l'utiliser pour un gaucher qu'une MXxxx on peut pas dire qu'elle soit ambidextre...
Message édité par Coms le 29-07-2004 à 15:29:02 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | C'est bien ce que je dis tu t'es adapté mais c'est pas une souris pour gaucher...Vu la forme,je crois qu'il y a pas photo |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | la MX510 est parfaite. j'en avais marre de ma MX700 pas precise --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 15:45:43 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Sinon la 310 elle a le même capteur que la 510 , ou ils ont rajouté le "10" pour le design ?
Message édité par Gulien le 29-07-2004 à 15:48:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2004 à 15:53:47 la mx900 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | beurk non, aussi imprecise et lourde que la mx700 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon ben j'ai commandé la 510 avec un tapis func |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Quoique le Func a tendance a bouffer les patins en teflon(c'est pour ça que j'ai changé ma I.E 3.0 au depart,sans compter que le sans-fil rechargeable de la MX700 me tentait bien) mais bon...ça reste un bon tapis. |
stupidduck Transactions (0) | est ce que la mx310 a le meme capteur que la mx510 ? ... la 310 a l'air plus petite et plus légère |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Idem,j'ai le mien depuis presque 2 ans(et il sert tous les jours au minimum 10-12H/jour) et il commence serieusement a avoir du mal
Message édité par Coms le 29-07-2004 à 18:54:46 |
_-'-_FlyinG_-'-_ Transactions (0) | Personne n'a teste l'icemat ? Pour l'instant je l'ai juste touche et fait glisser une souris dessus (surcouf et leur appli) donc pas reellement teste mais pour le peu de contact que j'ai eu, j'en suis deja raide...
|
stupidduck Transactions (0) | il y a un excellent test de l'icemat sur nokytech pour ceux qui veullent s'informer |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | Mx310 pour les gauchers |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) |
|
_-'-_FlyinG_-'-_ Transactions (0) |
Message édité par _-'-_FlyinG_-'-_ le 31-07-2004 à 00:09:45 |
Publicité | Posté le |