Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  A part des jeux de sport et de fritte FPS y'a quoi sur XBOx ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A part des jeux de sport et de fritte FPS y'a quoi sur XBOx ?

n°2049337
fioul666

Transactions (0)
Posté le 11-07-2004 à 11:02:14  profilanswer
 

ma divx box (et emulatorbox .... ca sauve au moins les meubles ca !)
au niveau variété c la grande deche !!
y'a pas de jeux style secret of mana ou zelda ?
du rpg pour grnd garcon mais pas rpise de tetes ?
 
dois-je investir ds une gamecube pourpouvoir avoir des jeux fun , au gameplay hyper etudié ; le bouboum et autre quake like (pas d'aventure que du frag)ca conmmence a me gaver grave ...
 
je me suis refait un zelda sur ma xbox (emulator xsnes zelda) c tout bonhement le bonheur ce genre de jeux !!!
 
depaysement, de l'action , des armures arme magique etc , pas de comptage de carcterisitue en tout genre bref : ce que je recherche

mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 11:02:14  profilanswer
 

n°2066340
fioul666

Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 23:20:18  profilanswer
 

fioul666 a écrit :

ma divx box (et emulatorbox .... ca sauve au moins les meubles ca !)
au niveau variété c la grande deche !!
y'a pas de jeux style secret of mana ou zelda ?
du rpg pour grnd garcon mais pas rpise de tetes ?
 
dois-je investir ds une gamecube pourpouvoir avoir des jeux fun , au gameplay hyper etudié ; le bouboum et autre quake like (pas d'aventure que du frag)ca conmmence a me gaver grave ...
 
je me suis refait un zelda sur ma xbox (emulator xsnes zelda) c tout bonhement le bonheur ce genre de jeux !!!
 
depaysement, de l'action , des armures arme magique etc , pas de comptage de carcterisitue en tout genre bref : ce que je recherche


 
ben que ca visiblement ...

n°2066352
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 23:25:05  profilanswer
 

non y a pas de rpg jap sur boite. juste des tentatives ratées matinées d'action (Sudeki [:rofl])


---------------
Ma collec de jeux -
n°2072716
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 00:57:40  profilanswer
 

Kotor est excellent, si on met la mauvaise foi de côté  :jap:  
 
Sinon, let's wait Fable  :whistle:


---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°2080905
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 12:02:46  profilanswer
 

Achete une GameCube tu en seras ravi, je pense que les ludotheques des deux machines se compltent tres bien :jap:

n°2080911
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 29-07-2004 à 12:06:15  profilanswer
 

fioul666 a écrit :

ma divx box (et emulatorbox .... ca sauve au moins les meubles ca !)
au niveau variété c la grande deche !!
y'a pas de jeux style secret of mana ou zelda ?
du rpg pour grnd garcon mais pas rpise de tetes ?
 
dois-je investir ds une gamecube pourpouvoir avoir des jeux fun , au gameplay hyper etudié ; le bouboum et autre quake like (pas d'aventure que du frag)ca conmmence a me gaver grave ...
 
je me suis refait un zelda sur ma xbox (emulator xsnes zelda) c tout bonhement le bonheur ce genre de jeux !!!
 
depaysement, de l'action , des armures arme magique etc , pas de comptage de carcterisitue en tout genre bref : ce que je recherche


C'est quoi ce troll pro nintendo ? [:le kneu]
 
Il existe une console du nom de ps2 qui a enormement de rpg aussi. Et elle est pas sale.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2080965
petitfred

Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 12:32:39  profilanswer
 

Oui niveau rpg, c'est la ps2 qui a la plus grande ludotheque ( et si en plus on rajoute la liste de ceux sur ps1 , ca va etre long )

n°2081727
fioul666

Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 19:02:19  profilanswer
 

Faust423 a écrit :

C'est quoi ce troll pro nintendo ? [:le kneu]
 
Il existe une console du nom de ps2 qui a enormement de rpg aussi. Et elle est pas sale.


c pas pro ninetendo , moi je prone le talent !!!
 
je m'eclate avec des jeux style zelda , secret of mana fut genial aussi !! c juste ca j'ai un pc et une xbox et voila tout ...
 
alors pa de message pro nintendo, c vraiment pas mon style


Message édité par fioul666 le 29-07-2004 à 19:03:25
n°2081740
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 29-07-2004 à 19:06:53  profilanswer
 

Il y a pas un Shenmue sur Xboite? Il me semble que si,et c'est un exellent jeu :)

n°2082414
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 02:16:23  profilanswer
 

Coms a écrit :

Il y a pas un Shenmue sur Xboite? Il me semble que si,et c'est un exellent jeu :)


Shenmue2 . Exellent :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 02:16:23  profilanswer
 

n°2082416
Eifersucht
Coast
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 02:24:26  profilanswer
 

Y a aussi Morrowind

n°2082479
Cocoune

Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 08:58:26  profilanswer
 

J'ai les 3 et un PC. Les RTS, FPS et autres jeux de masse me tuent depuis quelques années.
 
Un avis qui en vaut d'autres: la PS2 si tu veux jouer aux meilleurs jeux de rôles, sans conteste. La Cube si tu veux des univers alternatifs, attachants, riches. J'y suis très attaché et ne joue qu'à des jeux cubes pour le moment: Zelda, Animal Crossing, Ikaruga sont des perles rares.
 
Sur PC, Europa 1400 Gold est très sympa, pour peu que tu rentres dedans. Morrowind est un classique. Dans l'esprit Cube, SIm Golf de Sid Meyer est très sympa et tu dois le trouver à un prix ridicule.

n°2082521
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 10:06:04  profilanswer
 

y'a les jeux de sports =)

n°2082550
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 10:44:45  profilanswer
 

Cocoune a écrit :

J'ai les 3 et un PC. Les RTS, FPS et autres jeux de masse me tuent depuis quelques années.
 
Un avis qui en vaut d'autres: la PS2 si tu veux jouer aux meilleurs jeux de rôles, sans conteste. La Cube si tu veux des univers alternatifs, attachants, riches. J'y suis très attaché et ne joue qu'à des jeux cubes pour le moment: Zelda, Animal Crossing, Ikaruga sont des perles rares.
 
Sur PC, Europa 1400 Gold est très sympa, pour peu que tu rentres dedans. Morrowind est un classique. Dans l'esprit Cube, SIm Golf de Sid Meyer est très sympa et tu dois le trouver à un prix ridicule.


c'est pas faux. maintenant, on trouve un peu tous les styles sur toutes les consoles (des jeux avec un univers alternatif atachant, y en a plein aussi sur PS2: kingdom heart, jak & daxter, ico, cocoto,... et s'il n'y a pas Ikaruga, il y a les très bons R-Type Final et Gradius V) donc le mieux (à moins d'avoir besoin d'acheter plus de 2 jeux par mois, auquel cas, c'est direct la PS2, y a pas d'autre choix) est de regarder les exclus qui nous plaisent le plus. Si c'est du Mario alors prendre la GC, si c'est plutôt les jeux typés U.S ou les productions de la Team Ninja alors Xbox et si on veut un choix énorme dans tous les styles, des jeux trouvables facilement et pas chers en okaz, alors PS2.
Je ne cacherais pas que je m'amuse généralement beaucoup plus sur PS2 de part la diversité des titres mais après chacun fait ce qu'il veut (j'ai les 3 donc je m'en fout un peu :))


---------------
Ma collec de jeux -
n°2082552
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 30-07-2004 à 10:46:23  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

non y a pas de rpg jap sur boite. juste des tentatives ratées matinées d'action (Sudeki [:rofl])


 
c'est sortie sudeki ?


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°2082554
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 10:47:38  profilanswer
 

darkstalker a écrit :

c'est sortie sudeki ?


bientôt. par contre y a la démo dans le MOX [:alph-one]


---------------
Ma collec de jeux -
n°2082573
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 30-07-2004 à 11:01:35  profilanswer
 

ah merde, ca me disai bien pourtant :/
c'est si pourri ? (du niveau de timestalkers ?)


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°2082585
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 11:06:52  profilanswer
 

darkstalker a écrit :

ah merde, ca me disai bien pourtant :/
c'est si pourri ? (du niveau de timestalkers ?)


ben faudrait éventuellement voir avec le jeu final au cas où mais là... :/
 
graphs pas terrible, jouabilité pas top, animation à 25 fps grand maximum, jeu en lui même vraiment pas passionnant (tu butes un monstre, un autre prend sa place, etc, etc,...) bref... dans le genre, vaut mieux un bon vieux Dark Alliance bien mieux réalisé


---------------
Ma collec de jeux -
n°2082588
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 30-07-2004 à 11:08:31  profilanswer
 

oki :D


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  A part des jeux de sport et de fritte FPS y'a quoi sur XBOx ?

 

Sujets relatifs
[ACH] jeux cube jap ou us[ach] jeux GBA japs pas chers
XBOX sur écran GC TFT 5.4"?[VDS] jeux xbox tony hawk's underground 15e fdpin!
ech nec pc-fx en boite et notice+2 jeux contre gba spvds SNES+1man+street fighter2-25euros+plein de jeux a partir de 5euros
Comment trouver des serveurs de jeux online gratuit sur le net ?Vds lecteur DVD Samsung multiformat pour Xbox (NEUF ) : 50 €
[ACHAT/ECH] jeux PS2, GC et PS1 
Plus de sujets relatifs à : A part des jeux de sport et de fritte FPS y'a quoi sur XBOx ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR