|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les fps? |
nannoc Transactions (0) | Dites moi si je me trompe: est-ce que si dans un jeu les fps sont supérieures à la fréquence de rafraîchissement de l'écran ça change quelquechose? moi je pense que non mais je ne suis pas sûr. Message édité par nannoc le 12-07-2004 à 18:09:18 |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 18:06:45 |
joulpouille Transactions (2) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | ca crée des "coupures" dans l'image, c'est facile à voir, mais en general, ca gene pas trop en plein jeu --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jaguar06 Transactions (0) | Bof j'ai joué pendant longtemps à q3 avec 60hz et 125 fps sans coupures |
Dav Vador Transactions (0) |
Oui, si la synchro verticale est pas activée, ça peut donner lieu à des coupures ds l'image, et pas seulement si les fps sont supérieurs au taux de refresh de l'écran
Message édité par Dav Vador le 12-07-2004 à 19:51:31 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ca dépend des gens, y'en a qui supporte bien |
Krixoff chaosTransactions (0) | Peut etre il a un LCD et c'est un regal pour les yeux |
jaguar06 Transactions (0) |
Message édité par jaguar06 le 12-07-2004 à 23:01:22 |
DanteDPCC ne pas s'affoleTransactions (0) | 60 Hz ca clignotte a mort
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 20:45:00 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Message édité par jaguar06 le 12-07-2004 à 21:55:59 |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Nop, c'est des coupures sur l'image affichée à l'écran, rien a voir avec l'oeil... |
En fait les coupures, ça correspond à 2 morceaux d'images...
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Attention, les w4l0rdz d'hfr sont reviendus
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | oki on va faire plus simple : 125/60 != x/1, avec x entier. Message édité par darkstalker le 12-07-2004 à 23:19:19 |
Ben en fait, t'as d'un coté le jeu qui écrit ds la mémoire la nouvelle image et en même temps tu lis l'image censée être affichée au même endroit.
|
Désolé |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | CA se voit, mais c largement supportable. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : les fps? |