|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel meilleur os pour jouer??? |
clement150382 Transactions (0) | Bonjour voila j'aurai voulu savoir quel OS vous utilisez pour jouer? Et j'aimerai connaitre aussi votre avis sur l'OS qui correspond le mieux aux attentes d'un joueur. Personnellement je suis actuellement sous windows xp pro et je connais enormement de problémes avec les jeux. Le son craque ou rame... Pourtant ma config n'est pas obsoléte. J'envisage serieusement de repasser sous windows 98 pour vois si les jeux marchent correctement. Vous en pensez quoi ? merci |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 11:33:13 |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | qui a voté ME ? |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Dav Vador Transactions (0) | Perso j'utilise 2000, mais j'ai mon frangin qui joue aussi très bien sous Xp.
|
Geminys Transactions (0) | ya 2 gars qui arrive a jouer avec ME --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Dav Vador Transactions (0) |
Nan mais faut arrêter avec ça les gars
|
clement150382 Transactions (0) | Ouai donc en fait c'est pas une tres bonne idée de repasser a windows 98 alors. Je vais ptet réinstaller Xp alors on va voir merci |
gor123 Transactions (0) | win me est une merde, tout type de config confondu, apres ya des users qui sont moin exigetn |
Ben voyons, t'as testé combien de config dessus ? |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 11:59:00 |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Y'en a certains qui ne passent pas même en moce compatibilité ou alors très mal...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Dav Vador Transactions (0) | Ben, je suis un chanceux alors |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Jamais eu aucun problème de compatibilité avec Xp Pro. Quasiment aucun plantage (à part quand ça vient du hard).
|
Oui, et surement un bon nombre |
Romn Transactions (0) |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | perso j'ai voté windaows 2000, pour moi c'est aussi performant que XP tout en etant moins lourd, donc il te reste plus de ram pour les jeux
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Moi le pb que j'ai pour jouer sous linux, cai mon ATI |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | oki
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | kan je dit kata, cai :
|
|
|
Idem, avec UT2003, j'avais presque les même perfs entre ma Geforce2 et ma radeon 8500 |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Geminys Transactions (0) | sa reste honorable pour l'afichage Message édité par Geminys le 11-08-2004 à 09:34:43 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Philibear Transactions (9) | il revient régulièrement ce thème
|
clement150382 Transactions (0) | lol philibear.
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | t'es essayé un bon vieux reformatage et installation clean ? --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
clement150382 Transactions (0) | c'est ce que je vais faire mais bon ca m'ennuie un peu car j'ai tout réinstaller y' a meme pas 2 mois... Je cherche une autre version de windows xp pro la pour le moment la mienne c'est la corporate edition. Je sais pas si ca a qqchose a voir mais bon au point ou j'en suis |
tiburs1 Transactions (0) | ça me fais marre ce vote pour XP pro. W98 SE est beaucoup plus performant à config égale, même sue les top du moment (Doom 3). Aveuglement du marketing tout ça ou simple mauvaise foi ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
clement150382 Transactions (0) |
|
clement150382 Transactions (0) |
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |