| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mais quel est donc le meilleur age pour jouer à CS ? |
Titprem Transactions (6) | C'est ici que ça se passe !
[edtdd]--Message édité par Titprem--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 22:42:37 ![]() ![]() |
Voxel Still empty...Transactions (0) | En fait a la vue du nombre de cheateurs, et de comportement imature de beaucoups de joueurs |
linker On verra demain...Transactions (0) | Exact. Il est vrai que sur les serveurs qui n'utilise pas PB c'est une horreur les cheaters. Sinon les serveurs ou il y a des admins sérieux et présents on peut encore s'amuser ( et oui c'est un jeu ) sans des petits cretins qui n'ont pas compris qu'un jeu etait 100 fois plus marrants sans cheat... --------------- Ying ou Yang ? |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | il ya les bon strikers qui ont le raisonnement CS l'age se situe je dirais entre 18 et 25 ans
|
linker On verra demain...Transactions (0) | Pour ma part j'ai 28 ans et j'avoue en avoir marre des tricheurs qui détruise un jeu ou une bonne ambiance pourrai regner sans les traditionnels "f**k" et "en*****e" etc.... --------------- Ying ou Yang ? |
Noir Et merde !!!!!!Transactions (0) | comme on dit toujours dans ces cas la "c etait mieux avant"
--------------- Snif snif, ca sent le barbecu ??? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2001 à 00:08:25 ![]() L'euhtanasie pour les moins de 18 ans c'est pour quand ? ... |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | he ho heureusement qu il yen a qui mettent pas tout dans le meme lot,jai 16 ans ,jamais je nai cheate a cs et jamais je ne cheaterai...
[edtdd]--Message édité par junta454--[/edtdd] |
@chewie Transactions (0) | Le blaireau n'as pas d'âge. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2001 à 02:14:46 ![]() Le pire c'est que c'est vrai ... j'ai decouvert avec effroit qu'un groupe de branleur que je prennais pour des pisseux de 12 ans tellement leur propos etaient imature , gamin ... que cetait une bande d'etudiant de science-po ... tel fut mon effroi ...
|
Publicité | Posté le 25-08-2001 à 02:14:46 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] |
@chewie Transactions (0) | L'interdiction au moins de 17 ans, c'est surtout parceque ya de l'argent en jeu, et des sponsors pret a payer des joueurs. Et éviter des jeunes de 14-15 ans ce faire "bouffer" par un sponsoer quelconque, c'est pas plus mal. |
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) | perso jpense plutot ke cet interdiction des - 17 ans vise a rendre plus credible le "pro gaming", paske pour le grand public ET les sponsors, les jeuxvideo ca reste un truc de gosses , voila donc une mesure ki risque d' attirer les sponsors en tout genre. |
linker On verra demain...Transactions (0) | C'est vrai qu'en France, les jeux ( video au autres d'ailleurs ) sont catalogués pour adolescents car contrairement aux etats unis et aux pays nordiques il n'y a pas de cultures jeux. Aux USA il est courant de voir des joueurs de jeux videos de 50 ans et plus alors qu'en france ce genre de personne passe pour farfelus... C'est ainsi...
--------------- Ying ou Yang ? |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ya pas d age pour jouer a CS : femme,vieux ,gosse: tous egaux face a ma kalash --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Acidechaos Transactions (0) | Moi j'ai 14 ans et je trouve cette loi nul |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | hum, science-po... c'est comme la fac de droit, tu y trouves une grande majorité de "MOI JE SUIS LE PLUS INTELLIGENT? LE PLUS FORT ETC..." (j'ai bien dis une majorité, pas la totalité), j'ai pu m'en rendre compte (Toulouse, Arsenal).
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Xixor Transactions (0) | bin franchement l age n a pas forcement à voir !
--------------- devise shadok : |
linker On verra demain...Transactions (0) | Le mieux : cette aprés midi : un type demandait s'il y avait des Arabes sur un serveur ! Certains ont repondu par l'affirmatif... Je vous laisse imaginer la suite... Cela a durer plus d'une demi heure, enfin peut etre plus je suis parti.. Mais cela laisse songeur sur la mentalité de certains, de toutes façons quand on voit des noms comme KKK, SS etc ... on voit le genre de debiles ... --------------- Ying ou Yang ? |
Titprem Transactions (6) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | c debile ,ca reste ke un jeu tout ca pas de quoi faire un plat et pis ,pourquoi les joueurs de cake (le 3 bien sur) peuvent garder leur pseudo et pas ceux de CS ?????,
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | C'est dans les competition que les joueurs devront porter leurs noms.
|
Titprem Transactions (6) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ca reste debile ,ya de tres tres bon joueur ki ont moins de 17 ans --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Fuchikoma Namoureux de KrystellTransactions (0) | Ca devrait etre interdit au moins de 16-17 ans.
|
Fuchikoma Namoureux de KrystellTransactions (0) | note : c'est pas une généralité non plus, quand on voit certains "adultes" ce prendrent pour des groupes para militaires, ou bien pire, pour des fachos, ca fais encore plus peur... brrrr |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | moi chuis contre !!!!!rien a été prouvé que CS rend les enfant psychopathe (quoique...) --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
VINCE2103 Transactions (0) | mmmmh en kler la jen prend plein la tronche ..... Jai 14 ans ! et je me fait traiter de cheater a toute les games ou je vais ( sauf sur free lol ) Alors que je ne cheat pas ! Alors bon arreter de traiter tout le monde de cheater sans en avoir les preuves Car bon o debut ca flattte plus qu autre chose mais quand ca arrive jusqu au kick Ca devien franchement lourd ! |
fenryll@fr Transactions (0) | arreter cs c'est mort vener a operation flashpoint surtout que le patch reseau arrive bientot |
karim63 Transactions (0) | je trouve que tactical ops est beaucoup plus sympas que counter strike pour ma part.Surtout la version 2 de tacops qui est 100 fois mieux que tacops 1.6 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah c la professionalisation de cs qui veut sa...deja qu au cpl maintenant on a plus driot o nick ( on doit s apeler par son vrai non sa fait plus sport que the enculator ou autre....) puis la l interdiction des moin de 17 permtra de se donner une meilleur image de la compette...
|
Al zheimeR !Transactions (0) | Moi ça fait pas longtemps que je suis sur CS (ben je débark --------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |