| |||||
| Auteur | Sujet : Quake 4 |
|---|---|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 19:11:04 ![]() ![]() |
tidusdu87 Transactions (0) | Moi je m'ennnuie dans ce jeu, franchement déçu, quand on voit quake 3...
|
cumstorm Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 03-11-2005 à 19:21:33 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2005 à 19:40:33 ![]() Les passages en véhicules sont quand même bien fort |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
cumstorm Transactions (0) | Moi j'ai viré les lumieres dynamiques, sinon ma 9800pro est a genou |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Ouaip il est très beau. Bon j'en reviens et je le trouve toujours aussi naze !! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 03-11-2005 à 20:18:40 |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 20:18:13 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémenTransactions (0) |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cumstorm Transactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Ben le style choisi avec des marines en copéquipiers et puis faire des tas d'aller retour genre chercher le médecin et un hot dog en mm temps pour le sergent chef puis apres idem pour trouver la porte qui va pas avec le tech. Ca plombe le jeu, je trouve. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2005 à 20:49:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2005 à 20:50:29 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je suis en train de me refaire un quake 1 en 1600 tous les effets a fond avec Tenebrae c est plutot pas mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | En ce qui me concerne je trouve que Quake 4 est la suite parfaite de Quake 2, moins la musique. Je viens d'obtenir l'équivalent du BFG 2000 et il est vraiment beau et impressionnant! |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | +1 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Perso, "fan" de Quake II j'ai adoré Quake 4, c'est tout à fait ce que j'attendait de ce jeu niveau solo. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | perso j'aurai préféré qu'il y'ai encore moins d'interet et que ca s'apelle quake IV arena. |
zycker Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon ba j'en suis au niveau 3 du mode solo : c'est d'un emmerdifiant monstrueux |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
zycker Transactions (0) | Je l'ai téléchargé, c'est un peu mieux. là je suis en train de regarder dans le pk4, j'ai trouver ce qu'il a modifier. Il y a peut-être moyen de faire un promode pas trop difficilement.
|
zycker Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | euh ouas bof la c'est plus du promode...
|
zycker Transactions (0) | Oui, pour l'instant, c'est que j'ai pas encore trouvé la commande, mais je cherche |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pak2kro Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | faudrait que les dev tout court bossent un peu sur le netcode aussi, histoire de regler quelques problèmes... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 04-11-2005 à 13:50:00 |
la_lootre Transactions (0) | bah tous les niveaux sont comme le 1er en plus moche --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
syntaxx_error Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |