| |||||
| Auteur | Sujet : Quake 4 |
|---|---|
paladin3333 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 23:58:59 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
jaguar06 Transactions (0) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | faudra qu'on se fasse un ptit duel Jaguar |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le AA on le trouve ou dans les options, je ne trouve que l aniso --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
la_lootre Transactions (0) | dans les option il n'y a que le aa ..... --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dje33 Transactions (0) | Dans les options il n'y a que l'antialisasing
|
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-10-2005 à 00:37:07 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et 8 c tres bien ca sert a rien de toucher, sauf pour le virer si on a une petit cg |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 00:36:37 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (1) | bon je v "noclip"'er, rira bien qui rira le dernier |
Markus2 Transactions (0) | Fous toi en God mode Message édité par Markus2 le 25-10-2005 à 01:07:42 --------------- Marc. |
Yalouf Transactions (0) | il me tarde qd meme de me refaire une ptite q3lfr en ou RA ( q4lfr mtnt |
jaguar06 Transactions (0) | A peine après 1 jour d'ouverture des inscriptions sur clanbase déjà plus de 130 mecs inscrits en duel Message édité par jaguar06 le 25-10-2005 à 03:05:24 |
wisenheimer Transactions (0) | drapal |
jaguar06 Transactions (0) | New map duel |
jdlefou Transactions (0) | Salut a tous est ce que quelqu 'un aurai une idée pour changer la résolution du jeu en 1280x800 (pour mon pc portable) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jdlefou Transactions (0) | Ouah merci bocoup !!! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Avant la fin du niveau du...
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Tu veux dire le hub du nexus, j'espère ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | C'est dans ce sujet que quelqu'un avaoit posté un lien vers des q3config.cfg ou tout était optimisé ? (genre pas tres beau mais plus rapide pour les PC qui trainent) --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) | pfiou le solo il est vraiment sympa quand même.
|
Morph3u28 Transactions (0) |
Morph3u28 Transactions (0) | quelqu'un sait pour quand la demo est prévu ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2005 à 20:17:23 ![]() t'as 35 pages d'avis |
zycker Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 26-10-2005 à 11:26:11 |
|
Morph3u28 Transactions (0) | vous trouvez le jeu gourmant ou pas et je repose la question pour quand est la demo s'il vous plait ? |
|
Morph3u28 Transactions (0) | lol ok desoler je n'ai pas de patiente |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
Message édité par lud47 le 25-10-2005 à 20:39:51 |
Morph3u28 Transactions (0) |
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
yo-shi-yo Transactions (0) | Bonjour, je cherche le parametre a changé qui est equivalent au r_picmip sous quake 4 ? quelqu'un aurait la solution, parce que j'arrive pas a toruvé ... Merci d'avance |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |