| |||||
| Auteur | Sujet : Quake 4 |
|---|---|
yo-shi-yo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 13:54:32 ![]() ![]() |
yo-shi-yo Transactions (0) | Tient au faite en parlant de la console, vous l'ouvrez comment ?!
|
Cougar57 Transactions (0) |
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Pourquoi il demande notre date de naissance sur lesite officiel ? --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
vnzzz Transactions (0) | :x Message édité par vnzzz le 21-10-2005 à 14:06:48 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
la_lootre Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | met 10 ans pour dekoner --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 14:13:51 ![]() ![]() |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Bon ben mon PC ne fera jamais tourner Q4, ou ptet en picmip 100 |
wisenheimer Transactions (0) |
Message édité par wisenheimer le 22-10-2005 à 00:14:33 |
le dijonnais Transactions (0) | Pour ceux que cela interesse le jeu version DVD est à 40 chez CD WOW -->http://fr10.cd-wow.com/pc_cat.php |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Pourquoi est-il si peu cher?
Message édité par WarDrone le 21-10-2005 à 15:46:02 |
le dijonnais Transactions (0) | penses tu vraiment qu' il y a des frais de douanes ?
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Exact c'est français jviens de m'en apercevoir (du moins le service clientèle). Je ne connais absolument pas ce site, vous avez eu des feedbacks? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | y a moyen de rapetisser le HUD ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
le dijonnais Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je le trouve trop voyant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lone Transactions (0) | Je l'ai pris ce matin,
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Oui doom 3 est un cran au dessu c vrai, mais Q4 est plus pechu, c un plus sympa en defouloir Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-10-2005 à 16:53:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c plus arkade moi je prefere Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-10-2005 à 17:05:33 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Markus2 Transactions (0) | Je viens de le prendre chez Micromania et pas le temps de le tester: Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 21-10-2005 à 17:33:24 --------------- Marc. |
Cougar57 Transactions (0) | Je viens de faire mon premier ctf vite fait:
Message cité 2 fois Message édité par Cougar57 le 21-10-2005 à 17:40:25 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | question con |
@coco@ Transactions (0) | mouai chui decu ossi quand meme. j ai l impression de jouer a un mod de doom3 c le meme moteur ou quoi??? pi ca va du super beau au super moche comme les montagne dehors ou on dirai du half-life premier du nom , beuurk.
|
pSylle Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |