| |||||
| Auteur | Sujet : Quake 4 |
|---|---|
jaguar06 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 00:04:20 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | c pas beau mais moi j sais tjrs pas accelerer.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je viens d'acheter le jeu aujourd'hui en version collector, pour tout ceux qui s'inquiètent quand au matos nécessaire il tourne mieux que Doom 3 sur ma machine, et Doom 3 tourne très bien |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J sais pas si vous avez remarqué mais les WARP warpent aussi les projectiles !
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-10-2005 à 01:23:58 |
jaguar06 Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y a moyen de bricoler la résolution dans un fichier ini quelconque?
--------------- Ma collec de jeux - |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | j'ai reproduit le truc plusieures fois c'est pas un bug hein.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-10-2005 à 02:05:11 |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 02:04:24 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 21-10-2005 à 02:05:50 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 21-10-2005 à 02:06:45 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Message édité par jaguar06 le 21-10-2005 à 02:12:08 |
jaguar06 Transactions (0) | Je viens de revoir ta vid, c'est ca.
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 21-10-2005 à 02:45:21 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
Cougar57 Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2005 à 09:30:13 ![]() moi aussi je trouve quake 4 plus lent que le 3 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | vivement le premier mode |
|
Snev Transactions (1) | Mouais, avis mitigé. Je suis toujours aussi fervant défenseur des textures détaillées style Painkiller ... je trouve ça plus beau que Quake 4 ou Doom 3 ... les champs de bataille extérieurs sont moches, on dirait HL1. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | painkiller c'etait pas mal il est vrai un des rares jeux auquel j'ai joué depuis quake III sans me dire : "putain c'est mou" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2005 à 12:05:38 ![]()
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | claire il est aps mal mais ce quake 4 aussi |
dofor :FTransactions (0) | moi je les trouve bof les déplacements dans painkiller :F |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | C'est quoi ra3 ??? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Rocket Arena 3 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | le truc vraiment nul dans Painkiller, c'est la gestion de la molette de la souris. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
dofor :FTransactions (0) | moi je trouve pas qu'il soit plus lent, c'est juste pas évident au tout début de s'habituer au corps mou!
|
zycker Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | perso c'est 1024 detail mini pour que je tourne a plus de 30 FPS en multi |
chobolt 좋은 사람Transactions (1) | Les binaires linux sont dispo ( http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 44399.html )
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2005 à 13:35:51 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Cougar57 Transactions (0) | Les commandes dans la console elles marchent pas si on met un "/" devant, c'est normal ?
|
yo-shi-yo Transactions (0) | Bon je viens de jouer en multi joueur a l'instant, bon c'etait pas la premiere fois avec quake 4 mais je trouve aussi prenant que quake 3, aussi rapide, un peu dur a s'habituer au deplacement mais au bout de deux min ca roule et on devient aussi rapide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |