| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 |
|---|---|
kao98 ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kao98 le 21-07-2007 à 20:04:26 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 20:04:13 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | J'espère sincèrement que nous partagerons à sa sortie une vraie joie collective comme au bon vieu temps de NFSU et NFSU2 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ouais, meme si j'ai jamais pu vous affronter sur NFSU2, c'est pas faute d'y avoir jouer en ligne pourtant. |
kao98 ...Transactions (0) | Je joue pas en ligne à NFS moi d'abord ! Message édité par kao98 le 21-07-2007 à 21:46:48 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | c'est comme tout, faut de l'entrainement. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | drapo |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | P'tin j'deviens fou Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 22-07-2007 à 12:49:24 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | la trame du carbone est plus finement modélisée que dans les précendents opus --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 17:05:40 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | une skyline c'est gros, carré, puissant, c'est barder d'electronique, mais ca n'a aucune personnalité. moi j'appelle ca un tank, pas une voiture. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | pcgamer t'en est ou de ta demande de ban ?
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | marc était à 2 doigts de le faire et puis il a dit non parce qu'il était de bonne humeur --------------- master race :o |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | EA a lacher une partie de la liste des voitures qui seront dans Pro Street
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | Ouais mais bon c'est toujours bon de le savoir quand on est pas forcément informés --------------- ASMR mécanique |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | en meme temps :
Message cité 2 fois Message édité par chico008 le 27-07-2007 à 12:35:38 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Message édité par Schtroumpflover le 27-07-2007 à 17:57:55 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ben dans le bout de la liste pardi Message édité par pcgamer le 27-07-2007 à 18:21:15 --------------- master race :o |
Bennoip Transactions (0) | C'est pas parce qu'une caisse n'est pas dispo en concession, qu'elle ne peut pas l'être dans un jeu. |
kao98 ...Transactions (0) | Mes deux 205, c'était bien des modèles 87 alors qu'elles étaient de 86 !
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | nan mais je voulais juste me moquer un peu, pas la peine de partir en gros debat hein.
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | faut rajouter des smilies alors --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
sebfun Transactions (0) | c'est nul , sa sera que des courses fermée |
Bennoip Transactions (0) | C'est bien au contraire, marre des caisses du trafic qui se téléportent pile sur les trajectoires dans les virages en aveugle. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | course fermer peut etre, mais bon, d'un coter ca fait 4 ans qu'on se bouffe du traffic qui nous fonce dessus au lieu de rouler normalement.
|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2007 à 01:43:09 ![]() drap et up |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | TDU, leur dernier patch apporte tellement de bug ... |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | http://www.gametrailers.com/player/22931.html
--------------- master race :o |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | pour l'effet vitreux tu peut tres bien dire qu'il y a eut une petite pluie, |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est marrant quant on tape "Road reflection" dans google on tombe sur des images de NFSMW ou NFSC ^^ --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
kao98 ...Transactions (0) | Pis bon, en général, y'a pas cet effet plastique bizarre ! Message édité par kao98 le 02-08-2007 à 09:00:04 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
caudacien Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | a l'epoque de Porsche 2000, j'aurait trop aimer un NFS avec une autre marque, genre ferarri, lambo ou autre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Mad Tracks | Patch pour que XIII soit en FR |
| JEUX PC need for speed most wanted | [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
| [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
| [Topic unik] Bomberman Live ! | [ACH] Micros Singstar + Singstar PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 | |