| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 |
|---|---|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chargerff le 14-07-2007 à 18:50:57 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 18:50:39 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | avec TA machine TU aura a des graphismes au rabait Message cité 1 fois Message édité par chico008 le 14-07-2007 à 20:35:37 |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chargerff le 14-07-2007 à 21:13:53 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Fading Hep toi la bas...Transactions (0) |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ahkayaqua le 15-07-2007 à 16:38:05 |
|
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 16:40:34 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ouais, mais de la avirer d'un seul bloc, mais bon, au moin ya les degats qui reviennent, c'est le principale.
|
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Schtroumpflover Transactions (0) | N'empêche que celui la j'espère sincérement qu'il va déroger à la régle car il semble "beau" et surtout y'a la nouvelle M3 Message édité par Schtroumpflover le 15-07-2007 à 21:06:41 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Qui a dit TDU, qu'il se taise à jamais
|
Jackkk tout simplementTransactions (11) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Comme d'hab NFS c'est 100% Arcade |
Jackkk tout simplementTransactions (11) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
eponge Transactions (0) | " John Doyle a tenu à préciser que dans cet opus, le développeur a dû choisir entre des dégâts réalistes ou bien la modélisation des cockpits."
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 18-07-2007 à 18:37:32 |
Fading Hep toi la bas...Transactions (0) | La preview de jv.com a l'air assez optimiste pour ce qui est l'aspect realiste de la physique et donc du pilotage et des degats. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
eponge Transactions (0) | ha....j'avais pas vu dans ce sens la
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | pis surtout les nfs se finissent tellement vite que si on doit attendre 2 ans entre chaque serie on oubliera vite la serie. |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | C'est des équipes en parallèle? Je me souviens plus... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je ne demande qu'à être agréablement surpris à chaque sortis de NFS j'ai envie de replonger mais généralement la Démo me refroidit |
kao98 ...Transactions (0) | La démo de MW t'avais refroidi ? --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Non mais Carbon, et MW pour le Netcode fallait en vouloir et NFS pour moi c'est 15% offline et tout le reste DOIT se jouer Online |
kao98 ...Transactions (0) | Concernant le online, moi c'est le contraire : je ne joue à NFS qu'offline. Donc je ne suis pas concerné par ces problèmes de réseau ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais j'ai joué surtout offline, à part sur NFSU2, l'online était pas mal. Enfin je veux dire attractif (il y avait pas mal de chose à amélorer) --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Le Online de NFSU2, le meilleur Online de toute la série |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | si seulement on leur laissait le temps de les finir --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | il parait que le online de NFSU était bien aussi, perso j'avais testé --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | celui de NFSU2 avait trop de bug, des que tu battait des mec au drift trop faiclement, il te detectait en tricheur, combien de course de drift j'ai perdu a cause de ca, j'avait quand meme reussi a me classer 15em, en battant 3 team remplie de golf avec mon AE86 Message édité par chico008 le 21-07-2007 à 15:28:03 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Soir' ...
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Rio ? ah non, c'est tout le contraire, le premier a relever les defaut majeur Message édité par chico008 le 21-07-2007 à 19:52:45 |
kao98 ...Transactions (0) | Clair Message édité par kao98 le 21-07-2007 à 20:04:26 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Mad Tracks | Patch pour que XIII soit en FR |
| JEUX PC need for speed most wanted | [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
| [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
| [Topic unik] Bomberman Live ! | [ACH] Micros Singstar + Singstar PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 | |