| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 |
|---|---|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 00:09:34 ![]() ![]() |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | petite question newbie : quand on a une ligne droite avec les vitesses à passer sur une courte distance (je ne sais plus coment s'apelle cette épreuve), on fait chauffer les pneus, là ça va, mais au feu vert imposoible de démarrer doucement (pour l'adhérence) ou vite (énervement) avec une manette xbox360.précision l'accélérateur est le point rouge.
|
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | Tu comptes dans ta tête 3...2....1....0 la tu passes la première et tu fonces !
--------------- Hypershade's Gallery |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | ben justement non les roues patinent et démarrent ensuite même en première et je perd à tous les coups... (même en accélérant à peine...) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | petite news pour vous dire qu'il y a un save 100% avec les voitures du booster pack ( donc 1.1 ) Et aussi un petit utilitaire qui vous permettre d'activer ça sur votre propre save --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | pour le drag, tu passe la 1ere juste avant que le feu passe au vert, en passant la vitesse quand ton regime est dans la zone verte, et c'est impec.
Message cité 1 fois Message édité par chico008 le 12-01-2008 à 02:43:57 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bennoip Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Ah, j'avais jamais passé ma vitesse pendant le décompte ...
Message édité par Asian Oni le 12-01-2008 à 11:24:31 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 14:13:39 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah, je voit pas ou est le problème, tu dit profiter du volant, pas des pedalles |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | zuber |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Bonjour a tous
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 12-01-2008 à 19:21:40 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | lol; faut dire elles sont pas si bien modeliser que ca, j'au mis du temps a les reconnaitre aussi. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais la modélisation est pourri --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | merci pour vos réponses |
CHIMON Transactions (0) | Merci Rio pour le patch, ça arrache une zonda level 4! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Mia elle cartonne quand même --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
yayo26 Transactions (0) | Je viens de me procurer le jeu... y'a t-il un moyen d'enlever l'effet tremblement car j'ai l'impression que ca accentue l'effet de saccdades.
|
Bennoip Transactions (0) | Pour les tremblements, tu passes en vue capot Message cité 1 fois Message édité par Bennoip le 15-01-2008 à 17:21:41 |
yayo26 Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) |
|
yayo26 Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | tu veut dire quoi par 'se bloque' dans les virages. |
yayo26 Transactions (0) | non disons que les pneus crissent des le moindre mouvement vers la gauche ou la droite. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ca c'est normal, dans tous les NFS c'est comme ca. ca veut pas dire pour autand que c'est en train de freiner ou quoi.
|
Asian Oni Transactions (0) | Pour les crissements de pneus moi j'entends quasi rien, par contre dans Carbon, au démarrage en douceur ca crisse, tu tourne de 1° ca crisse, c'est à peine si t'as pas oublié de baisser le frein à main! |
SG KAHLER Transactions (0) | Je le recommence avec le patch 1.1 on verra bien....
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | nouvelle question newbie (ben oui le dernier jeu de bagnole auquel j'ai joué c'est tdu, mais j'aimais la série des nfs jusqu'à nfs porshe qui était super)
|
SG KAHLER Transactions (0) | salut
Message édité par SG KAHLER le 18-01-2008 à 23:18:00 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | il va falloir que j'aprenne le coup merci |
SG KAHLER Transactions (0) | Ben si tu joues en entrainement c'est sure que tu dois te sentir seul Message édité par SG KAHLER le 19-01-2008 à 07:01:18 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
K@nt Transactions (1) | Je sais pas si vous l'avez essaye, mais la mc laren F1 tout en piece 4 en grip elle déchire |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | merci pour la save je vais télécharger ça |
xCt Transactions (0) | |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | Le pad est-il déféctueux? t'as testé sous un autre jeu?
--------------- Hypershade's Gallery |
xCt Transactions (0) | ben je pense pas que ca vient du pad vu que au début ca marchait tres bien et que d'autres jeux ca marche aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Mad Tracks | Patch pour que XIII soit en FR |
| JEUX PC need for speed most wanted | [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
| [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
| [Topic unik] Bomberman Live ! | [ACH] Micros Singstar + Singstar PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 | |