| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 |
|---|---|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 18:06:10 ![]() ![]() |
SG KAHLER Transactions (0) | Merci pour les renseignements, j'ai racheté une Evolution X Message édité par SG KAHLER le 06-01-2008 à 20:05:14 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Bennoip Transactions (0) |
|
SG KAHLER Transactions (0) | oula excellent, ma chelby n'en fait pas autant --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Shelby, c'est un S, pas un C.
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SG KAHLER Transactions (0) |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
Message édité par C13-Fury le 07-01-2008 à 18:02:21 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | J'arrive pas a configurer orrectementma manette
|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 19:30:30 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | pinaise trop fort ce jeu
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | le jeu a trouver son public --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | C'est surtout que y'a plus rien d'autres en jeux, les meilleurs ou les gros titres sont finis, faut bien s'occuper.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Arf, merci, je retourne les massacrer alors. --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | en meme temps c'est pas le cas pour tout le monde.
|
SG KAHLER Transactions (0) | Ce jeu est en effet excellent...
Message édité par SG KAHLER le 08-01-2008 à 08:21:44 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Je me suis rentrer le petit code pour avoir la Viper Energizer |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Par contre j'ai un probleme avec mon bon vieux sidewinder... la pedale de frein ne fonctionne pas, et ma pedale d'accelerateur est trop senssible...
|
SG KAHLER Transactions (0) | Mes 9 voitures "Carriere 100%" Message édité par SG KAHLER le 08-01-2008 à 23:06:57 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
remjam evadauslioTransactions (5) | http://images2.photomania.com/330386/1/rad577AC.jpg
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Le E92 c'etais pour les epreuves tonte ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SG KAHLER Transactions (0) | Oui elle es equipée d'un bac a herbe a l'arriere --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
totolerobot tohubohuTransactions (0) | bon ba j'ai fini le jeux hier soir .... M4 roue arriere, M3 super defi, evo pour le grip et rx7 opur le drift ....
|
totolerobot tohubohuTransactions (0) | c'est pas faut ..... mais avec une connexion digne d'un 56k campagnard c'est pas tres facile ^^ |
Asian Oni Transactions (0) | J'avoue! ^^ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Genre sur la categorie JV on dirais que y'a que des gens qui habitent au fin fond de la savane, tous avec des lignes RTC, on se croirai 15ans en arriere ici --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
totolerobot tohubohuTransactions (0) | @Bennoip : je suis pas de Caen meme helas, mais dans une campagne aussi profonde que les grottes de Lascaux ^^
Message cité 1 fois Message édité par totolerobot le 09-01-2008 à 22:07:58 |
Asian Oni Transactions (0) | Ca peut pas être plus cher que chez moi! |
remjam evadauslioTransactions (5) | fini les micro saccades depuis que j'ai mis un opty 180, j'ai tout monté à fond en 1680/1050, bref, mieux avec un dual core !
Bennoip Transactions (0) | Y a surtout plus de grosses sacades depuis le patch. |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | franchement, c'est trop dur les défis et maxis défis, çà tient à rien de bousiller la caisse, faut avoir beaucoup de chances non ?
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ou alors s'acharner, reussir a finir en comprenant que ca sert a rien de garder le pied sur l'accelerateur en permanence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Mad Tracks | Patch pour que XIII soit en FR |
| JEUX PC need for speed most wanted | [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
| [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
| [Topic unik] Bomberman Live ! | [ACH] Micros Singstar + Singstar PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 | |