Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Alors vous l'attendez ce nouveau NFS ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Need For Speed : ProStreet • OUT + Patch 1.1

n°4977561
ericbugs

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 07:52:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca empeche pas que j ai installé les pilotes mais meme au volant je trouve le jeu trop sensible  
mais bon c est plus les AI qui me pourrissent le jeu , si les suivants sont de la meme trempe  
je vais cette fois reflechir a 2 fois avant de debourser des euros dedans

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 07:52:43  profilanswer

n°4977567
Althaz

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 08:06:04  profilanswer

M4vrick a écrit :

C'est clairement le pire du point de vue ergonomie et prise en main. C'est le premier qui est quasiment injouable au clavier par exemple.
Coté difficulté c'est carrement ridicule, completement sans interet dans les premieres epreuves tellement c'est facile ca deviens presque impossible avec les boss.
Malgré tout je suis resté scotché presque jusqu'au bout. J'ai juste abandonné par manque de fric pour progresser et donc cul de sac pour les boss.

Je ne vois vraiment pas ce que l'ergonomoie à avoir avec le coté injouable au clavier...

Le jeu se veux plus réaliste, avec un comportement moins arcade. Essaye de conduire ta voiture en tournant le volant jusqu'au max a chaque virage ou en accoups. Tu n'ira pas loin.
C'est un changement de style et de public visé. On peux ne pas aimer, mais c'est pas une histoire d'ergonomie et ça ne rend pas le jeu moins bon.

ericbugs a écrit :

ca empeche pas que j ai installé les pilotes mais meme au volant je trouve le jeu trop sensible  
mais bon c est plus les AI qui me pourrissent le jeu , si les suivants sont de la meme trempe  
je vais cette fois reflechir a 2 fois avant de debourser des euros dedans

Quesque vous leur reprochez à l'IA ? A part la sale tendance a donner des coups de patin, surtout en mode courses de vitesse, lorsqu'on est derrière. Pour le reste je trouve que c'est pas mal du tout. Enfin mettons le comme ca : ya pas des masses de jeux de caisses avec une meilleure IA.

---------------
TESO @Althaz
n°4977580
ericbugs

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 08:33:44  profilanswer

les coups de patins , on les doubles ils nous percutent et des jeux de caisse avec une meilleur IA j en connais alors surement beaucoup que toi  :D  

GTL
GTR2
race 07  
rfactor  

n°4977585
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 08:37:21  profilanswer

meme dans flatout l'IA est mieux foutu :D

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°4977592
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 08:41:31  profilanswer

ericbugs a écrit :

les coups de patins , on les doubles ils nous percutent et des jeux de caisse avec une meilleur IA j en connais alors surement beaucoup que toi  :D  

GTL
GTR2
race 07  
rfactor  

troll   :sleep:  

Compare ce qui est comparable  :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4977604
ericbugs

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 08:50:01  profilanswer

puisque tu insistes, meme les IA des nfs precedents n etaient pas si con .... et pourtant

n°4977614
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 09:07:36  profilanswer

Tu parles de celle ou y'avais l'option pour regler le rattrapage automatique, ou les IA passaient en mode locomotive ? [:transparency]

[:afrojojo]

---------------
n°4977630
ericbugs

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 09:18:44  profilanswer

alors la m en rappel pas si il y avait cette option, m enfin peut importe.
Chacun ses opinions, j ai pas envie de me lancer dans un debat/combat sterile.
Tu aimes tres bien , j aime aussi mais des choses me derange, dommage pour moi.

n°4977644
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 09:26:37  profilanswer

Nan mais Althaz te demandais ce que tu reprochais a l'IA, tu a repliqué en disant que y'avais des jeux avec une meilleure IA. Ca repond pas vraiment a la question.

---------------
n°4977682
ericbugs

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 09:45:45  profilanswer

perso ce que je reproche a l IA comme ca m arrive souvent par exemple en ce moment sur les supers defi ou un coup elle avance pas  voir meme pile d un coup ou alors je la double , elle se met a rouler comme une balle pour me percuter , me causer des degats, me redouble et freine ............ :heink:  :heink:  

depuis que j ai atteind les defis et les defi vitesse je ne m amuse plus , pour les vitesses ,  j attends que l ia preine de l avance pour partir sinon c est le bordel en paquet

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 09:45:45  profilanswer

n°4977692
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 09:49:30  profilanswer

Tout pareil a la fin j'avais en horreur les Defi vitesse. Mais si tu te souviens c'est le meme probleme depuis Underground cette IA :spamafote:
Apres la caisse y joue beaucoup aussi. Avec la GT2 j'avais pas trop de probleme une fois prise en main, et en 6 meme sans aspi elle accelere :D

Message édité par Sat45 le 10-12-2007 à 09:50:33

---------------
n°4977698
ericbugs

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 09:53:30  profilanswer

j ai aussi la gt2 et heureusement beaucoups de pass destruction car depuis les defis j arrete pas de la pulverisé  :D

n°4977815
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 10:30:37  profilanswer

[:transparency] me souviens d'une courses maxi defi ou j'ai tuer 15 pass reconstruction d'affilé [:tinostar] Apres j'ai pris le volant et je prenais tout au taquet :o

Message édité par Sat45 le 10-12-2007 à 10:31:09

---------------
n°4977885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 10:44:29  answer

Sat45 a écrit :

T'es pas sans savoir que Microsoft ne fais plus de pilotes depuis Windows 98 ?
Que les jeux le supporte encore malgré des drivers 98 est deja une bonne chose ;)

Rien a voir.  
Les jeux ne "voient pas" le volant, ils utilisent l'interface directX. Quel que soit le volant, ce sont les memes commandes qui sont utilisées, c'est le meme principe que pour les moteurs 3D, et c'est la raison d'etre de directX : quel que soit le matériel derriere, on utilise les memes fonctions. Ca s'appelle "Hardware Abstraction Layer", et ca marche tres bien.

Les pilotes sont pas spécialement pour windows 98, ils sont pour la version directX qu'il y avait sur windows98 . Tant que le nom des interfaces ne change pas, y'a pas de raisons que ca change pas.

En gros le principe de fonctionnement c'est ca:  microsoft dit "si vous voulez que votre matériel fonctionne sous windows, vous devez implémenter telle fonction avec tel prototype dans votre pilote". Ca, c'est directX en fait.  

Alors la question a 100 balles, c'est "pourquoi les fabricants de carte vidéo pondent un driver tous les mois" . Parce qu'une carte vidéo est autrement plus complexe qu'un volant FF, et que vu qu'ils sortent une carte vidéo tous les 6 mois, ils ont pas le temps de faire des drivers parfaits. D'autre part, ils rajoutent aussi des "profils" selon l'exécutable pour "optimiser" l'application (du genre "si l'exécutable s'appelle 3Dmark, alors ne pas faire le rendu de telle ou telle partie" ... ce qui s'appelle bien entendu tricher pour obtenir un meilleur score dans un bench, et qui est devenu une coutume chez nvidia par exemple, peut etre aussi chez ati)

n°4977954
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:04:47  profilanswer

Y'a du vrai et du faux dans ce que tu dis.
Le jeu il dialogue avec le driver qui lui, dis comment retranscrire les mouvements avec les fonctions Direct X.
Un driver est logiquement propre à l'OS plutot qu'a Direct X :spamafote: si y'a des drivers 98/2000 Xp32/64 vista 32/64 c'est pas pour rien et tu pourra pas utiliser une version pour fonctionner avec une autre. De plus je suis pas sur que Direct X9.0c existe pour Windows 98 :??:

Apres il se peu que certains pilotes fonctionnent avec un autre OS, comme c'est le cas pour les drivers des volants SWFF. Mais des drivers non certifiés peuvent poser des problemes

Ca fais belle lurette qu'on a des probleme avec ce volant (j'en possede un egalement) deja sur Race driver 2 y'avais les meme problemes de saccade que sous TDU a cause du retour de force.

Pour finir on crache sur les developpeurs de jeux de pas incorporé de definition de zones mortes, sensibilité des axes etc...
J'veut pas dire mais ce serai plutot aux constructeurs des PAD/volant d'avoir un soft capable de regler ce genre de chose. c'est en relation directe avec le volant/PAD et accesoirement avec les jeux.

Alors la dessus Microsoft a trouver une solution: Game For Windows: les jeux reconnaissent le PAD360 nativement, et parfois seulement le PAD360 (cf feed back Juiced 2)

Apres l'achat forcé de Vista pour profiter de DX10, l'achat forcé du PAD360 pour jouer aux jeux PC  [:blessure]

---------------
n°4978173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:54:37  answer

Sat45 a écrit :

Y'a du vrai et du faux dans ce que tu dis.
Le jeu il dialogue avec le driver qui lui, dis comment retranscrire les mouvements avec les fonctions Direct X.
Un driver est logiquement propre à l'OS plutot qu'a Direct X :spamafote: si y'a des drivers 98/2000 Xp32/64 vista 32/64 c'est pas pour rien et tu pourra pas utiliser une version pour fonctionner avec une autre. De plus je suis pas sur que Direct X9.0c existe pour Windows 98 :??:

Apres il se peu que certains pilotes fonctionnent avec un autre OS, comme c'est le cas pour les drivers des volants SWFF. Mais des drivers non certifiés peuvent poser des problemes

Ca fais belle lurette qu'on a des probleme avec ce volant (j'en possede un egalement) deja sur Race driver 2 y'avais les meme problemes de saccade que sous TDU a cause du retour de force.

Pour finir on crache sur les developpeurs de jeux de pas incorporé de definition de zones mortes, sensibilité des axes etc...
J'veut pas dire mais ce serai plutot aux constructeurs des PAD/volant d'avoir un soft capable de regler ce genre de chose. c'est en relation directe avec le volant/PAD et accesoirement avec les jeux.

Alors la dessus Microsoft a trouver une solution: Game For Windows: les jeux reconnaissent le PAD360 nativement, et parfois seulement le PAD360 (cf feed back Juiced 2)

Apres l'achat forcé de Vista pour profiter de DX10, l'achat forcé du PAD360 pour jouer aux jeux PC  [:blessure]

Bah non, y'a que du vrai :D

Le jeu ne dialogue pas avec le driver, le jeu dialogue avec directX qui se charge de dialoguer avec le driver. Tant que le prototype de la fonction ne change pas dans les versions de directX, le driver marche. Des que le prototype change, ca marche plus et une mise a jour du driver est nécessaire. On a l'exemple typique de supreme commander, qui est censé marcher sur XP only, alors que XP et 2000 sont en tout points similaires. Et le fait est qu'en ajoutant les fichiers que microsoft n'installe volontairement pas avec les derniers directX et .net framework, ca marche tres bien. La différence ? Des prototypes qui ont changés entre les versions de .net .

Ca devient également une question d'OS quand le matériel n'a pas QUE un interfaçage avec directX (cas des cartes vidéo), mais pour tous les périphériques ne dialoguant qu'avec directX (clavier, souris...) aucun pb de systeme d'exploitation. La preuve avec justement le driver du MS FFB, pour 98 directX5 (je crois qu'ils sont allés jusqu'au 7 mais pas certain), et encore compatible avec win2000/XP (peut etre vista) et dx9 (peut etre 10) .

n°4978424
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 13:05:25  profilanswer

Apres l'achat forcé de Vista pour profiter de DX10, l'achat forcé du PAD360 pour jouer aux jeux PC  [:blessure] Microsoft à décidé de nous forcer à l'achat en ligne [:blessure] [:blessure]

Message édité par Sat45 le 10-12-2007 à 13:05:48

---------------
n°4979987
Althaz

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 19:37:35  profilanswer

ericbugs a écrit :

perso ce que je reproche a l IA comme ca m arrive souvent par exemple en ce moment sur les supers defi ou un coup elle avance pas  voir meme pile d un coup ou alors je la double , elle se met a rouler comme une balle pour me percuter , me causer des degats, me redouble et freine ............ :heink:  :heink:  

depuis que j ai atteind les defis et les defi vitesse je ne m amuse plus , pour les vitesses ,  j attends que l ia preine de l avance pour partir sinon c est le bordel en paquet

Comme je l'avais dit dans ma question, je suis d'accord pour les coups de freins, c'est chiant. Mais ce n'est que un défaut de un comportement dans un type de course. On ne peux pas rejeter l'IA juste pour ça ce serait abusif. Et encore moins renier tout le reste du jeu.

Par contre j'ai pas constaté que les gars te percutait. Sauf a me mettre dans leur chemin alors qu'ils arrivent vite ou piler trop tôt devant leur nez, en tout cas rien de choquant. Et puis je les percute plus q'ils me percutent  :D (ça et un pilier de pont bien particulier).

Sinon pour Sam vinaire : ce que tu dis est vrai mais Microsoft changent en permanence leurs directives. Si le driver compatible DX5 fonctionne sous XP les fonctionnalités qui ont été ajoutés à DX depuis et que Microsoft recommande chaudement d'utiliser (pour des raisons diverses et variés comme + efficace, plus de précision, nouveaux effets etc..) eux ne sont pas supportés par le driver.

---------------
TESO @Althaz
n°4980288
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 21:08:20  profilanswer

Bah ce qui arrive si tu dépasses un adversaire et que juste après il y a un virage, tu as en général intérêt à prendre le virage bien serré pour le voir finir dans le gravier à cause de l'aspi :lol:

au passage ceux qui on des problèmes avec ProStreet devait se réjouir un patch est prévu pour bientôt ;)  
http://www.nfs-mania.com/?idNouvelle=418

il y aura même un mode LAN ^^

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°4980488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 22:02:56  answer

Althaz a écrit :

Comme je l'avais dit dans ma question, je suis d'accord pour les coups de freins, c'est chiant. Mais ce n'est que un défaut de un comportement dans un type de course. On ne peux pas rejeter l'IA juste pour ça ce serait abusif. Et encore moins renier tout le reste du jeu.

Par contre j'ai pas constaté que les gars te percutait. Sauf a me mettre dans leur chemin alors qu'ils arrivent vite ou piler trop tôt devant leur nez, en tout cas rien de choquant. Et puis je les percute plus q'ils me percutent  :D (ça et un pilier de pont bien particulier).

Sinon pour Sam vinaire : ce que tu dis est vrai mais Microsoft changent en permanence leurs directives. Si le driver compatible DX5 fonctionne sous XP les fonctionnalités qui ont été ajoutés à DX depuis et que Microsoft recommande chaudement d'utiliser (pour des raisons diverses et variés comme + efficace, plus de précision, nouveaux effets etc..) eux ne sont pas supportés par le driver.

C'est un défaut "volontaire", c'est pas un hasard si l'IA colle un vieux coup de patin. Et c'est encore une fois volontaire que l'IA te défonce systématiquement le cul (a croire qu'elle est bloquée au stade anal ...) si tu as le malheur d'etre premier a l'entrée d'un virage ...

Quand a l'histoire volant/driver, faut aussi que le matos suive. Un volant MS FFB, niveau électronique, c'est limite l'enfance de l'art, y'a 3 codeurs optiques en tout et un moteur a controler ... C'est du super basique, y'a pas d'histoire de plus d'efficacité ou plus de précision, ou de nouveaux effets. Sur une carte vidéo, la par contre je veux bien ... mais pas sur un volant.

n°4980537
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 22:17:19  profilanswer

Rio Grande a écrit :

Bah ce qui arrive si tu dépasses un adversaire et que juste après il y a un virage, tu as en général intérêt à prendre le virage bien serré pour le voir finir dans le gravier à cause de l'aspi :lol:

au passage ceux qui on des problèmes avec ProStreet devait se réjouir un patch est prévu pour bientôt ;)  

Cool, vivement qu'il arrive ;)
J'ai un bug chiant, le jeu se met en pause de temps en temps  :??:  
J'entends encore le son, l'image se fige et ca repart 5 sec apres, ca peut le faire 5 à 10 fois sur 1 heures de temps  :fou:  
testé a frequences origine comme overclockée : idem

Toujours ce problème de légère saccades ou vibrations de l'image, je ne sais pas vraiment expliquer le phénomene...
C'est bizarre, on dirait que c'est fait expres pour une plus forte sensation de vitesse, mais c'est foireux.
Je parle du mode complet (pas cockpit ni capot qui eux sont 100% stables)

Message édité par SG KAHLER le 10-12-2007 à 22:21:27

---------------
Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960
n°4980555
Althaz

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 22:24:43  profilanswer

Pour l'IA j'ai jamais dit le contraire, je suis conscient que c'est volontaire, même si c'est chiant. Ce qui m'attriste c'est les gens qui font une fixation sur le petit truc pour passer a côté du reste, surtout dans un domaine ou la concurrence est pas fabuleuse non plus.

Pour le volant : si, même hors matériel les façons de faire les choses changent. La puissance de calcul à énormément progressé et les possibilités avec. De plus il y à un véritable effort de la part de Microsoft pour rendre le code le plus portable possible (entre les consoles, XBox 360 et le PC notamment, c'est dans leurs intérêt) et le plus facile à exploiter. Donc ce n'est pas étonnant qu'ils réécrivent la gestion des périphériques, même ceux qui paraissent relativement simple comme les manettes de jeux, volants etc... Et ce autant pour ajouter une gestion correcte des nouvelles évolutions que pour tenter de standardiser l'utilisation de base.

---------------
TESO @Althaz
n°4980962
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 01:11:06  profilanswer

Rio Grande a écrit :

Han !! :love: quand meme, mon reseau n'attend que ca :D

Sinon petit HS, je sais pas si vous avez suivi, mais Loeb a fais des essai en Formule 1 chez Renault, il tourne en 1seconde de moins que le pilote officiel de l'ecurie Renault en 18 tours :lol:

Citation :

Pour Loeb, Noël a eu lieu trois semaines avant la date officielle. "Ca fait de belles sensations. Ca donne envie de recommencer", conclut-il.

Il se pourrai qu'on revoit un Francais sur les circuit de F1 d'ici peu :D t'facon il a plus rien a prouver en rallye :o
http://www.myfreesport.fr/sports/f [...] 38077.html

Message édité par Sat45 le 11-12-2007 à 01:19:47

---------------
n°4981443
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 10:30:19  profilanswer

Je sais si t'es au courant, mais dans la prochaine saison, il y a Sébastien Bourdais en F1 :)

Et Loeb est trop vieux pour faire de la F1, il a 33 ans, c'est trop tard pour commencer une carrière :) Enfin on sait jamais, mais je préfère qu'il continu le rallye, et pourquoi pas quelques courses à coté, genre les 24h du Mans.

n°4981553
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 10:59:34  profilanswer

C'est pas sur quand meme. Dis toi que c'etais ses premiers tours de roue en F1, et faire seulement 1seconde de moins qu'un pilote pro F1 c'est deja exceptionnel. :love:

---------------
n°4981588
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 11-12-2007 à 11:07:42  profilanswer

une seconde de plus tu veux dire :??:

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°4981686
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 11:34:15  profilanswer

ouais [:tinostar]

---------------
n°4982812
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 16:57:31  profilanswer

serait peut etre temps de changer le titre du topic non ?
demo out c'est un peu depasser, ca on est Jeu out depuis un moment deja.

n°4982835
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 17:04:31  profilanswer

Ouais faut qu'un modo passe la main a Rio pour le topik [:cerveau arn0]

---------------
n°4982869
mucus
forti fide, vacuo animo
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 17:21:30  profilanswer

Est ce que le jeu le mérite ? :o

---------------
ASMR mécanique
n°4983269
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 19:16:29  profilanswer

Tous les jeux y ont droits, je voit pas pourquoi celui la !!!

n°4983367
eponge

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 19:46:13  profilanswer

bon moi le truc qui me gonfle sévère, c'est le fait de te freiner (par l'ordi) alors que tu prends l'aspi a mort derriere une caisse, et pourtant j'ai désactivé toutes les aides et niveau le plus haut en conduite

Sinon je lutte avec ma skyline au taquet, 804cv, contre une autre skyline (980cv de memoire). pourtant j'ai tout au maxi en piece...
J'espere juste que vous ne me direz pas d'aller voir le menu du reglage moteur, j'ai acces simplement a celui des vitesses, des que je clique, ca plante :D (je ne vais pas raler dessus ca vient de mon pc)

Me répond à moi même pour la puissance : j'ai trouvé comment aller dans ce menu sans toucher a la souris :D
et en effet dans engine on peut regler des trucs...

Message cité 1 fois
Message édité par eponge le 11-12-2007 à 20:17:16
n°4983599
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 21:15:10  profilanswer

oui, le coup ou ca ralenti un peu avant de re accelerer quand on prend l'aspi, j'avoue ne pas piger non plus, c'est sacrement chiant.
tu veut double, tu repasse un coup rapide pour avoir une petite aspi, bah non, ca te ralenti, adieux le depassement.

n°4983600
eponge

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 21:15:51  profilanswer

sinon entre la LP640 et la Zonda F ?
Zonda F hein ?

n°4983622
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 21:22:37  profilanswer

je sais pas, perso, pas encore fini le jeux, y'a 1 race dayx avec 3 courses gripet 4 defi, j'arrive po.
des que la RX-8 me depasse en grip, plus moyen de la rattraper, et en defi, avec mon pad analog j'arrive pas a etre asser precis pour les virage, je me plante presque toujours,  
et encore, j'ai une 911 Turbo depuis peu, ca va mieux, avant je finissait une course sur 10.

n°4983933
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 22:56:59  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ouais faut qu'un modo passe la main a Rio pour le topik [:cerveau arn0]

c'est sympa de penser à moi mais non  :whistle:  

j'ai déjà pas assez de temps pour le site, alors un topic [:spamafote]

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°4984312
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 06:54:37  profilanswer

mucus a écrit :

Est ce que le jeu le mérite ? :o

Tout autant que tu merite de poster ici [:nedurb]

eponge a écrit :

bon moi le truc qui me gonfle sévère, c'est le fait de te freiner (par l'ordi) alors que tu prends l'aspi a mort derriere une caisse, et pourtant j'ai désactivé toutes les aides et niveau le plus haut en conduite

Sinon je lutte avec ma skyline au taquet, 804cv, contre une autre skyline (980cv de memoire). pourtant j'ai tout au maxi en piece...
J'espere juste que vous ne me direz pas d'aller voir le menu du reglage moteur, j'ai acces simplement a celui des vitesses, des que je clique, ca plante :D (je ne vais pas raler dessus ca vient de mon pc)

Me répond à moi même pour la puissance : j'ai trouvé comment aller dans ce menu sans toucher a la souris :D
et en effet dans engine on peut regler des trucs...

+de 1000cv full niveau 4 :spamafote: donc t'es pas a fond, ca depend aussi du mode de course pour laquelle ta voiture est dédiée.

---------------
n°4984370
eponge

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 08:14:04  profilanswer

niveau 4, ha faut avoir les super kits machins pffff...trop aleatoire ces trucs la. bon je me satisferais des 900cv (grip ou speed, c'etait pareil), mais bon j'ai fini le speed, et le girp j'ai la zonda maintenant :D

Par contre les kings sont vraiment a chier...t'acceleres et pouf y'a plus personne, super le suspense.

n°4984375
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 08:20:08  profilanswer

Ouais puis conseil le king maxi defi, faut le poussé un peu si vous voyez ce que je veut dire :whistle:

Par contre moi j'aurai pris la skyline (4x4 bien puissante mais en 6 elle suxx) pour le Grip
Et la Zonda qui dois pootré niveau pointe en Maxi defi ;)

---------------
n°4984701
Gwal

Transactions (1)
Posté le 12-12-2007 à 10:30:25  profilanswer

Sat45 a écrit :

+de 1000cv full niveau 4 :spamafote: donc t'es pas a fond, ca depend aussi du mode de course pour laquelle ta voiture est dédiée.

Comment tu fais pour gagner autant de pièces lvl 4 ? :D J'ai fini le jeu, j'ai du en avoir 3 ou 4 maxi pour l'ensemble de mes voitures  [:sisicaivrai]

n°4984816
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 10:57:29  profilanswer

En fait j'avais juste moteur, boite et turbo niveau 4.

Mais sinon avec le code donnés pour debloqué les voitures de la version collector, on debloque les amelio niveau 4 au garage et on peu les acheter [:gilbert gosseyn]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Mad TracksPatch pour que XIII soit en FR
JEUX PC need for speed most wanted[ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération"
[TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ![PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik)
[Topic unik] Bomberman Live ![ACH] Micros Singstar + Singstar PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet • OUT + Patch 1.1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)