| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 |
|---|---|
ericbugs Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 07:52:43 ![]() ![]() |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
ericbugs Transactions (0) | les coups de patins , on les doubles ils nous percutent et des jeux de caisse avec une meilleur IA j en connais alors surement beaucoup que toi |
M4vrick Mad userTransactions (0) | meme dans flatout l'IA est mieux foutu --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ericbugs Transactions (0) | puisque tu insistes, meme les IA des nfs precedents n etaient pas si con .... et pourtant
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu parles de celle ou y'avais l'option pour regler le rattrapage automatique, ou les IA passaient en mode locomotive ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ericbugs Transactions (0) | alors la m en rappel pas si il y avait cette option, m enfin peut importe.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Nan mais Althaz te demandais ce que tu reprochais a l'IA, tu a repliqué en disant que y'avais des jeux avec une meilleure IA. Ca repond pas vraiment a la question. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ericbugs Transactions (0) | perso ce que je reproche a l IA comme ca m arrive souvent par exemple en ce moment sur les supers defi ou un coup elle avance pas voir meme pile d un coup ou alors je la double , elle se met a rouler comme une balle pour me percuter , me causer des degats, me redouble et freine ............ |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 09:45:45 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tout pareil a la fin j'avais en horreur les Defi vitesse. Mais si tu te souviens c'est le meme probleme depuis Underground cette IA Message édité par Sat45 le 10-12-2007 à 09:50:33 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ericbugs Transactions (0) | j ai aussi la gt2 et heureusement beaucoups de pass destruction car depuis les defis j arrete pas de la pulverisé |
Message édité par Sat45 le 10-12-2007 à 10:31:09 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2007 à 10:44:29 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Y'a du vrai et du faux dans ce que tu dis.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2007 à 11:54:37 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Apres l'achat forcé de Vista pour profiter de DX10, l'achat forcé du PAD360 pour jouer aux jeux PC Message édité par Sat45 le 10-12-2007 à 13:05:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bah ce qui arrive si tu dépasses un adversaire et que juste après il y a un virage, tu as en général intérêt à prendre le virage bien serré pour le voir finir dans le gravier à cause de l'aspi --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2007 à 22:02:56 ![]()
|
SG KAHLER Transactions (0) |
Message édité par SG KAHLER le 10-12-2007 à 22:21:27 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Message édité par Sat45 le 11-12-2007 à 01:19:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bennoip Transactions (0) | Je sais si t'es au courant, mais dans la prochaine saison, il y a Sébastien Bourdais en F1 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est pas sur quand meme. Dis toi que c'etais ses premiers tours de roue en F1, et faire seulement 1seconde de moins qu'un pilote pro F1 c'est deja exceptionnel. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | une seconde de plus tu veux dire --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | serait peut etre temps de changer le titre du topic non ?
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais faut qu'un modo passe la main a Rio pour le topik --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Tous les jeux y ont droits, je voit pas pourquoi celui la !!! |
eponge Transactions (0) | bon moi le truc qui me gonfle sévère, c'est le fait de te freiner (par l'ordi) alors que tu prends l'aspi a mort derriere une caisse, et pourtant j'ai désactivé toutes les aides et niveau le plus haut en conduite
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 11-12-2007 à 20:17:16 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | oui, le coup ou ca ralenti un peu avant de re accelerer quand on prend l'aspi, j'avoue ne pas piger non plus, c'est sacrement chiant.
|
eponge Transactions (0) | sinon entre la LP640 et la Zonda F ?
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | je sais pas, perso, pas encore fini le jeux, y'a 1 race dayx avec 3 courses gripet 4 defi, j'arrive po.
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
eponge Transactions (0) | niveau 4, ha faut avoir les super kits machins pffff...trop aleatoire ces trucs la. bon je me satisferais des 900cv (grip ou speed, c'etait pareil), mais bon j'ai fini le speed, et le girp j'ai la zonda maintenant |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais puis conseil le king maxi defi, faut le poussé un peu si vous voyez ce que je veut dire --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gwal Transactions (1) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | En fait j'avais juste moteur, boite et turbo niveau 4.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Mad Tracks | Patch pour que XIII soit en FR |
| JEUX PC need for speed most wanted | [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
| [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
| [Topic unik] Bomberman Live ! | [ACH] Micros Singstar + Singstar PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 | |