Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3203 connectés 

Alors vous l'attendez ce nouveau NFS ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Need For Speed : ProStreet • OUT + Patch 1.1

n°4971478
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 07-12-2007 à 17:35:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
c un limiteur pour pas te faire flasher par les radars :o

[:len22]

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 17:35:25  profilanswer

n°4971819
Althaz

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 19:15:07  profilanswer

PoLyPo a écrit :

salut à tous

j'ai un soucis en mode drag.

je possède une Challenger r/t gonflée à 569ch il me semble et une fosi passé la 4ème, ma vitesse descend :??:

je ne dépasse pas les 165km/h...

je comprends pas. comment ça se fait ??

merci

La réponse est simple : la boite de vitesse stage 1 de cette caisse est mega mal étagée. Prends la stage 2 (+ réglages : raccourcis au max la 4 et rallonge un peu la 2 et 3) et ça ira beaucoup mieux.

---------------
TESO @Althaz
n°4971880
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 19:40:16  profilanswer

Sat45 a écrit :

J'ai plus le fichier d'installation, mais dans l'onglet "pilote" des propriete du peripherique "XBCD XBox360 Gamepad" le pilote est daté du 23/12/2005 version 1.0.8.0

Apres faut suivre la porcedure d'installation des pilotes hein, ils sont pas super facile a installer mais quand je les ai installé, il fallais:
-installer le pilotes officiels microsoft (!!! version 1.0 !!!)
-déplug le pad
-installer les pilotes XBCD + un autre truc qui doit etre inclu dans les nouveaux installeur d'XBCD.
-plug le pad (ca le detecte avec le driver officiel)
-aller dans le gestionnaire de peripherique, pad 360, onglet pilote, mettre à jour le pilote et forcé l'utilisation du driver XBCD.

Voila. apres ca dois fonctionner.

SURTOUT faut pas installer en premier les drivers microsoft aurtre que la version 1.0 je crois et c'est peut etre la qu'est votre erreur.

en résumé tu m'apprends rien.
tu sais j'ai déjà fait tout ça et ces drivers marchent sous pro street ou most wanted. le problème comme j'ai dit est qu'ils ne amrchent pas sous d'autres jeux comme dirt ou sega rally et là c'est un problème rendant les drivers xbcds comme une solution non viable.

n°4971896
ericbugs

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 19:47:13  profilanswer

moi je suis tres frustré a cause des IA de m.........  
je suis actuellement dans les plaines du nevada a faire des maxi defis et j en passe pour aller a la conquete da la caisse du premier boss.
C est vrai que la difficulté a fait d un coup un bon en avant , mais pas que les  IA vont trop vites "en fait si aussi  :D ", mais c est leurs reactions qui m exaspere.
les coups de frein pour un rien quand on est derriere a l aspi ou les poussettes qui font que ma caisse se retrouve avec des degats me gonfle.
J ai la porsche turbo 4x4 , un avion de chasse gonflé a bloc et j ai du la detruire au moins 20 fois.
Je trouve pourtant "c est mon opinion" cet opus reussi mais vraiment l intelligence de cette version fait partie de la pire de toute. Je trouve regrettable du coup de ne pas pouvoir desactiver les degats surtout apres avoir reessayer  
une quinzaine de fois le parcour.
Je joue aussi au volant et qu est ce que je trouve les voitures sensibles , il faut a peine tourner ce dernier sous peine de sanction.

n°4971897
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 19:47:37  profilanswer

Sat45 a écrit :

Je trouve honteux le test de Pc Inpact sur Pro Street (version PS3).
Tout le long du test le mec parle de ses gouts perso et tout, il dis qu'il trouve l'ambiance tuning, sono, rassemblement ringarde etc... osef de sa life s'il aime les pommes ou quoi :o

J'ai l'impression que juste parceque le style a changé un peu les mecs ils sont frustré, savent pas utilisé des freins etc... faut le lire ce test, c'est vraiment n'imp :/

tu as tout faux. tu es libre de pas aimer le test mais le dénigrer comme ça c'est absurde.
le test sur pc inpact représente l'avis et l'opinion de nombre de fans de cette série (une peitte visite sur le net suffit à cela).
le testeur, comme il dit dans le test, est u nfan de cette série et est déçu de l'orientation grand public simplifié au max ambiance beauf des derniers épisodes (le tuning est quand meme une mode assez ringarde et juste destiné à faire plaisir aux ados addict à la télé réalité et à la société de conso à outrance).

au contraire ce test est tout à fait viabe et aussi objectif que les autres (meme si c'est pas ton avis, tu sais ton avis c'est pas la vérité absolue) faut accepter l'avis des autres meme si ça te plait pas. la pensée unique c'est le mal (sinon faut aller en russie en ce moment)

n°4971905
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 19:50:55  profilanswer

Eu le tuning j'aime bien et pourtant j'suis ni beauf ni jackytuning, j'irai pas tuné une R5 et mettre des trucs flashy mais le tuning a la japan perso je trouve ça superbe.

n°4971906
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 19:50:57  profilanswer

SG KAHLER a écrit :

Bon apparemment les saccades ne concernet pas que moi.

11 pages de Saccades à donf  :pt1cable:

bah après most wanted et son stuttering, c'est pas nouveau sur les nfs les saccades meme quand ça devrait etre fluide. plus qu'à attendre un patch

n°4972194
Gwal

Transactions (1)
Posté le 07-12-2007 à 21:33:12  profilanswer

dragonlore a écrit :

tu as tout faux. tu es libre de pas aimer le test mais le dénigrer comme ça c'est absurde.
le test sur pc inpact représente l'avis et l'opinion de nombre de fans de cette série (une peitte visite sur le net suffit à cela).
le testeur, comme il dit dans le test, est u nfan de cette série et est déçu de l'orientation grand public simplifié au max ambiance beauf des derniers épisodes (le tuning est quand meme une mode assez ringarde et juste destiné à faire plaisir aux ados addict à la télé réalité et à la société de conso à outrance).

au contraire ce test est tout à fait viabe et aussi objectif que les autres (meme si c'est pas ton avis, tu sais ton avis c'est pas la vérité absolue) faut accepter l'avis des autres meme si ça te plait pas. la pensée unique c'est le mal (sinon faut aller en russie en ce moment)

l'orientation grand public :??:  ?
NFS c'est LE jeu de voitures déjà grand public :D je vois pas trop ce qui change  

par rapport à l'ambiance tuning maxi bof : euh : je trouve ça largement mieux que dans NFS Underground 1, 2 ou Carbon (ambiance je roule la nuit avec mes néons sous la caisse)

donc désolé, mais pour moi il raconte nawak ce test :)  [:razorbak83]  

Autant je suis d'accord, on pouvait affirmer ce genre de chose avec NFS Underground 1, qui marquait clairement une différence avec le reste de la série, mais maintenant ... ca fait dejà quelques épisodes qu'elle a pris une tournure tuning la série ;)

n°4972271
eponge

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 22:04:57  profilanswer

oui enfin bon, c'est pcinpact hein....le test est au niveau du site : merdique comme a pu le dire l'auteur de l'article.

Il y'a aussi une option toute bete pour le MC qui gueule, mettre le son à 0 pour les voix : a croire que le "testeur" n'a pas cherché à approfondir, on repassera pour l'honnêteté du test.

De toute façon, tester un jeu alors qu'on déteste le tuning, on a un énorme a priori (je déteste aussi le tuning, ca ne m'empeche pas de jouer à ce genre de jeu et de mettre de cote l'aspect tuning)
Les rares à pouvoir tester des jeux honnêtement, c'est CanardPC.

Je vais mettre une note au test : 1/10

n°4972322
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 22:26:45  profilanswer

Gwal a écrit :

l'orientation grand public :??:  ?
NFS c'est LE jeu de voitures déjà grand public :D je vois pas trop ce qui change  

par rapport à l'ambiance tuning maxi bof : euh : je trouve ça largement mieux que dans NFS Underground 1, 2 ou Carbon (ambiance je roule la nuit avec mes néons sous la caisse)

donc désolé, mais pour moi il raconte nawak ce test :)  [:razorbak83]  

Autant je suis d'accord, on pouvait affirmer ce genre de chose avec NFS Underground 1, qui marquait clairement une différence avec le reste de la série, mais maintenant ... ca fait dejà quelques épisodes qu'elle a pris une tournure tuning la série ;)

non il raconte pas n'importe quoi ce test. c'est pas parce que ça fait plusieurs épisodes que la série fait du tuning qu'i lfaut l'accepeter. justement la série est moins bien depuis underground1, c'est pas un hasard.
l'ambiance tuning dans une série comme l'a été nfs pendant plusieurs années (1994 à 2001), ça n'a pas sa place. qui va tuner à part un fou une ferrari? personne donc le tuning ne sert à rien sauf à attirer tous les ados qui se sont fait attirés par la mode fast and furious.
tu crois que les poufs qui sont apparus justement avec ce tuning (depuis underground), elles servent à quoi? à rien si ce n'est à exciter la curiosité des ados prépubères. le tuning et les poufs ça pas été fait pour améliorer le gameplay (qui au contraire s'est dégradé avec une dérive vers tout arcade ou cet erzat de simu pas fun), mais juste pour attirer les ados.
si encopre il y avait du tuning classe (comme dans tdu ou on peut modifier les couleurs de la carrosserie, de l'intérieur ou la forme des jantes) d'accord mais là c'est du kitch bien gras tendance rap moisis (un peu comme les personnages dans les derniers nfs (notamment most wanted)).

ce test montre bien les défauts de ce jeu ainsi que la dérive pris par la série depuis plusieurs épisodes. alors c'est sur que si on est un ados qui connait que ça (et qui n'a pas connu ce qu'était réellement cette série) on peut avoir ce jugement sinon on ne peut qu'adhérer ou au moins respecter ce test (chose qui manque de plus en plus chez les jeunes d'aujourd'hui).

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 07-12-2007 à 22:27:55
mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 22:26:45  profilanswer

n°4972400
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 22:58:55  profilanswer

dragonlore a écrit :

non il raconte pas n'importe quoi ce test. c'est pas parce que ça fait plusieurs épisodes que la série fait du tuning qu'i lfaut l'accepeter. justement la série est moins bien depuis underground1, c'est pas un hasard.
l'ambiance tuning dans une série comme l'a été nfs pendant plusieurs années (1994 à 2001), ça n'a pas sa place. qui va tuner à part un fou une ferrari? personne donc le tuning ne sert à rien sauf à attirer tous les ados qui se sont fait attirés par la mode fast and furious.
tu crois que les poufs qui sont apparus justement avec ce tuning (depuis underground), elles servent à quoi? à rien si ce n'est à exciter la curiosité des ados prépubères. le tuning et les poufs ça pas été fait pour améliorer le gameplay (qui au contraire s'est dégradé avec une dérive vers tout arcade ou cet erzat de simu pas fun), mais juste pour attirer les ados.
si encopre il y avait du tuning classe (comme dans tdu ou on peut modifier les couleurs de la carrosserie, de l'intérieur ou la forme des jantes) d'accord mais là c'est du kitch bien gras tendance rap moisis (un peu comme les personnages dans les derniers nfs (notamment most wanted)).

ce test montre bien les défauts de ce jeu ainsi que la dérive pris par la série depuis plusieurs épisodes. alors c'est sur que si on est un ados qui connait que ça (et qui n'a pas connu ce qu'était réellement cette série) on peut avoir ce jugement sinon on ne peut qu'adhérer ou au moins respecter ce test (chose qui manque de plus en plus chez les jeunes d'aujourd'hui).

:jap:

NFS 2 SE  :love:

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°4972513
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 07-12-2007 à 23:44:35  profilanswer

NFS 2 SE ?
Tiens c'est un hasard mais j'ai la boite devant moi, elle était avec d'autres cd et je viens de retomber dessus.
Je n'ai pas envie de le réinstaller, je pense que je serais déçu
(comme j'ai été déçu ce matin par des screenshots de POD qui m'avait pourtant tant plu à l'époque).

Bon aller je lance un GT Legends

Message édité par gzii le 07-12-2007 à 23:45:11
n°4972798
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 09:39:08  profilanswer

En mode Glide il est toujours très beau :love:

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°4972811
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 09:53:26  profilanswer

Vivement un patch ou une astuce, j'adore ce jeu, mais je prefere attendre, les saccades me cassent la tête :(

---------------
Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960
n°4972872
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 10:22:57  profilanswer

dragonlore a écrit :

en résumé tu m'apprends rien.
tu sais j'ai déjà fait tout ça et ces drivers marchent sous pro street ou most wanted. le problème comme j'ai dit est qu'ils ne amrchent pas sous d'autres jeux comme dirt ou sega rally et là c'est un problème rendant les drivers xbcds comme une solution non viable.

Ok, ben je sais pas d'ou viens ton probleme, mais tu a un probleme avec ces drivers. J'aurai aucun interet a te dire que je joue avec ses drivers sur tout mes jeux si c'etais pas le cas.

dragonlore a écrit :

le test sur pc inpact représente l'avis et l'opinion de nombre de fans de cette série (...)

:non: Maintenant libre a toi de penser ce que tu veut. Ce test, il me fais juste penser a un vieux geek frustré de pas avoir eu le jeu qu'il voulais a noel. A chaque ligne il nous raconte sa life et ses gouts dont on s'en bas les co**lles.
Les gouts d'un testeur aussi connu soit il, ne sont pas representatifs.
Dans un test on demande juste de faire la part des choses et d'analyser le jeu objectivement. Alors excuse moi mais, quiand on vois la note de Carbon a coté de ce NFS, je peu te certifier que le test n'est en rien objectif, mais s'appui sur des gouts persos (regarde les test Carbon et les avis des joueurs tu sera certainement etonné de te rendre compte que, pour la communauté, Carbon est THE bide). Gouts persos, qui par ailleurs, démontre bien la mauvaise foie du testeur car dans Carbon y'a aussi lambiance tuning dont il se plain pas c'est bizarre [:transparency]
'fin bref, c'est un peu facile tu donne a tester les jeux de caisse a un mec qui aime les RTS, et les RTS a un mec qui aime les jeux de voitures et t'ass ce genre de test absolument absurde.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 08-12-2007 à 10:25:23

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4973194
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 12:37:29  profilanswer

j'ai lu le test juste pour voir de mes propres yeux :D
de là à dire que le jeu est à bruler faut pas déconner ...  
il est pas parfait c'est sûr mais bon la remarque de l'ambiance c'est quand même assez l'ambiance que l'on retrouve dans ce genre d'événement, mais c'est sûr ça existe pas trop en Europe, alors on connait pas et on critique.  
Pour le Speaker c'est pas vraiment les débilités du texte qui est chiant (bon je l'ai en anglais, je pige pas tout) mais c'est surtout qu'il dit votre nom toute les 10 secondes.  

Enfin bon je prends beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu, plaisir que je n'avais pas du tout avec Carbon.

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°4973256
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 13:04:17  profilanswer

Vous avez des astuces pour le drift ? Je n'arrive pas à battre le king avec sa caisse de tricheur (4x4).

Je fais dans les 2300 max, même quand je drift sur quasi tout le parcour.

n°4973285
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 13:13:21  profilanswer

pas beaucoup 2300 j'ai fait des pointes a 6000 sur certains parcours, y'a pas d'astuce faut pas rouler comme un barge, faut prendre les bonnes trajectoires a une vitesse elevé mais pas trop non plus, a toi de gerer

n°4973310
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 13:25:31  profilanswer

Citation :

J'aurai aucun interet a te dire que je joue avec ses drivers sur tout mes jeux si c'etais pas le cas.

bah des gens qui sont pret à raconter n'importe quoi ça existe (car certaines personnes (sociétés aussi d'ailleurs) n'aiment pas avouer qu'ils ont tort) et ils sont plus nombreux que l'on croit. après attention je dit pas que tu fais partie de cette catégorie mais ça existe

Sat45 a écrit :

Ok, ben je sais pas d'ou viens ton probleme, mais tu a un probleme avec ces drivers.

voilà j'aimerai savoir à quels jeux tu joues?

Message édité par dragonlore le 08-12-2007 à 13:32:06
n°4974074
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 18:04:17  profilanswer

les jeux qui sont installer actuellement sur mon PC avec lesquels je joue ou je peu jouer au pad grace au pilote XBCD: DiRT, Juiced, Demo Juiced 2 HIN, Most Wanted, Pro Street, TDU, PES6, Démo PES2008, Sega Rally et Top Spin 2.
J'ai aussi Colin Mac Rae 04, toca RD 2 et 3 avec lesquels j'ai jouer mais qui ne sont plus installés.

Et non je ne te ments pas :spamafote:, sinon je me plaindrai aussi de la zone morte sous Pro Street puisque j'ai essayer d'installer la derniere version des pilotes microsoft, et mon Joystick a le meme probleme. C'est d'ailleurs pour ca a la base que je l'avais installé, suite a l'achat de Most Wanted.

Message édité par Sat45 le 08-12-2007 à 19:59:09

---------------
n°4974247
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 19:07:05  profilanswer

J'ai le meme problème avec mon volant microsoft (sans FF). Le jeu concidère que j'appuis sur le frein :p Je pense que ça m'aiderait bien pour le drift, d'avoir le volant.

n°4974353
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 20:01:18  profilanswer

Pour le drift y'a une course super dur avec un gauche-gauche treeeeeeees long.... Sur celle la j'ai vraiment galerer.

Sinon l'astuce c'est de prendre les grandes courbes tres large et a vive allure, ne pas hesiter a passer 3 et 4 pour gagner de la vitesse.

---------------
n°4974448
Force_100

Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 20:45:29  profilanswer

Bonsoir,

J'ai un probleme egalment avec ce jeu. Beaucoup de sacade et écran noir quand je joue .. :/ Sa le fait qu'avec ce jeu (pour info COD4 passe nikel)

Config E6600 / x1950Pro / 2go DDR2 / 22 Pouce / Vista ..

n°4974842
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-12-2007 à 00:04:50  profilanswer

Ta 1950pro serait pas une Sapphire en 512 qui chaufferait un peu trop ?

n°4974849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 00:06:04  answer

Force_100 a écrit :

Bonsoir,

J'ai un probleme egalment avec ce jeu. Beaucoup de sacade et écran noir quand je joue .. :/ Sa le fait qu'avec ce jeu (pour info COD4 passe nikel)

Config E6600 / x1950Pro / 2go DDR2 / 22 Pouce / Vista ..

toi, t'aimes bien les ennuis :o

ca fait bien 10 ans qu'ati est reconnu pour pas savoir faire des drivers :o

n°4974944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 00:53:28  answer

c bizarre moi j'ai une x1950pro et un quad,en 1950pro tout a fond sans AAc 35-40 super sans saccades :-|

n°4974947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 00:55:35  answer

en 1280/1024 totu a fond c super

n°4975129
Althaz

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 09:18:09  profilanswer

Les drivers pour Vista d'ATI je les ai trouvés plustôt sympa quand j'avais la 2900XT.

Stable, aucun pb pour un usage normal et un système d'install/désinstall au top.

---------------
TESO @Althaz
n°4975200
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-12-2007 à 10:09:36  profilanswer

Cherche pas c'est un troll, vu les soucis des drivers nvidia aussi :lol:

n°4975254
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 10:43:34  profilanswer

Salut,

Je m'eclate comme un gosse, mais je ne comprends pas tout... :??:  

• J'ai dans mon garage 2 voitures que je peux ameliorer, mais je ne joue qu'avec une golf ou une autre (??? je ne me rappelle plus)..

• Je comprends pas trop comment se reperer dans les differents jours de course...

• La course au segments, comment on fait des point ?

J'ai beau derapé comme un dingue, il me dit record manqué de 64pts ou 11 pts etc....  
En entrainement j'explose le bazar, mais en course j'assure pas une cacahuete  :(

Sinon mon pad 360 wireless va mieux que le filaire, mais c'est pas précis, dommage

Message cité 1 fois
Message édité par SG KAHLER le 09-12-2007 à 10:51:02

---------------
n°4975268
Althaz

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 10:54:06  profilanswer

SG KAHLER a écrit :

salut,

Je m'eclate comme un gosse, mais je ne comprends pas tout...

• J'ai dans mon garage 2 voitures que je peux ameliorer, mais je ne joue qu'avec une golf ou une autre (??? je ne me rappelle plus)..

• Je comprends pas trop comment se reperer dans les differents jours de course...

• La course au segments, comment on fait des point ?

J'ai beau derapé comme un dingue, il me dit record manqué de 64pts ou 11 pts etc....  
En entrainement j'explose le bazar, mais en course j'assure pas une cacahuete  :(

Sinon mon pad 360 wireless va mieux que le filaire, mais c'est pas précis, dommage

Tu as différents catégories de jeu et une voiture hne peux servir qu'a une seule catégorie à la fois (Grip, Drift ou Speed
).
Niveau repère du garage a gauche vers la fin du jeu à droite il faut donc que tu progresse de gauche a droite sur la carte. pour débloquer les courses importantes il faut en gagner un minimum au dessus et en dessous.

Pour la course aux segment : c'est une course de Grip à la base, donc pas de glisse. Le circuit est divisé en 4 parties avec des checkpoints. Il faut être le plus rapide sur un segment pour gagner les points correspondants. Si tu bats le record de nouveau tu auras encore une fois les points. A la fin des 3 tours celui qui à le plus de points gagne.

---------------
TESO @Althaz
n°4975340
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 11:38:49  profilanswer

Merci pour ton aide, je vais tester ca cet apres midi :jap:

---------------
n°4975709
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 13:55:24  profilanswer

lol quant on a la pagani zonda ça veut juste plus rien dire :lol:
Même avec des multitudes d'erreurs on arrive largement premier avec 10 à 20 secondes d'avance ^^

Message édité par Rio Grande le 09-12-2007 à 13:55:41

---------------
n°4976803
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 09-12-2007 à 21:00:36  profilanswer

Ce NFS est le pire jamais sorti .

Le mode carrière est un vrai cauchemar d'ergonomie .

n°4976980
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 21:55:28  profilanswer

c'est quand meme fort de dire que c'est le pire juste a cause de l'ergonomie du menu du mode carriere.

Mais j'avoue que j'ai du mal aussi, quand t'as les epreuves en vert et que le curseur jaune est dessus, j'ai trop de mal a le reperer [:tinostar]

---------------
n°4977030
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 22:21:01  profilanswer

suffit d'avoir encore un écran mal calibré et c'est la même couleur à coup sûr :lol:

Message édité par Rio Grande le 09-12-2007 à 22:21:14

---------------
n°4977117
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 22:49:35  profilanswer

C'est clairement le pire du point de vue ergonomie et prise en main. C'est le premier qui est quasiment injouable au clavier par exemple.
Coté difficulté c'est carrement ridicule, completement sans interet dans les premieres epreuves tellement c'est facile ca deviens presque impossible avec les boss.
Malgré tout je suis resté scotché presque jusqu'au bout. J'ai juste abandonné par manque de fric pour progresser et donc cul de sac pour les boss.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°4977519
ericbugs

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 06:16:48  profilanswer

c est dommage que la difficulté fasse un large bon en avant d un coup , ca devient du grand n importe quoi.
Les IA me gonfle a un point c est impressionnant.
Je joue pourtant au volant mais c est quand meme trop sensible et pas moyen de regler ca.
J ai le microsoft pourtant  
je ne crois pas que je vais le finir , pourtant j adore le concept

Message cité 1 fois
Message édité par ericbugs le 10-12-2007 à 06:18:10
n°4977521
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 06:23:28  profilanswer

Salut

Moi aussi, j'ai eu du mal à capter comment marchait ce foutu menu, maintenant c'est OK  :sol:  
Les 169.17 fonctionennt impeccable, j'adore ce jeu, mon avis est qu'il vaut largement NFSU2 et MW aux niveaux sensations......[:and garfunkel]

Message édité par SG KAHLER le 10-12-2007 à 06:25:02

---------------
n°4977535
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 07:08:06  profilanswer

ericbugs a écrit :

c est dommage que la difficulté fasse un large bon en avant d un coup , ca devient du grand n importe quoi.
Les IA me gonfle a un point c est impressionnant.
Je joue pourtant au volant mais c est quand meme trop sensible et pas moyen de regler ca.
J ai le microsoft pourtant
je ne crois pas que je vais le finir , pourtant j adore le concept

T'es pas sans savoir que Microsoft ne fais plus de pilotes depuis Windows 98 ?
Que les jeux le supporte encore malgré des drivers 98 est deja une bonne chose ;)

---------------
n°4977561
ericbugs

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 07:52:43  profilanswer

ca empeche pas que j ai installé les pilotes mais meme au volant je trouve le jeu trop sensible  
mais bon c est plus les AI qui me pourrissent le jeu , si les suivants sont de la meme trempe  
je vais cette fois reflechir a 2 fois avant de debourser des euros dedans

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Mad TracksPatch pour que XIII soit en FR
JEUX PC need for speed most wanted[ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération"
[TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ![PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik)
[Topic unik] Bomberman Live ![ACH] Micros Singstar + Singstar PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet • OUT + Patch 1.1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)