Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

Alors vous l'attendez ce nouveau NFS ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Need For Speed : ProStreet • OUT + Patch 1.1

n°4950676
tomware
Moteur à eau
Transactions (1)
Posté le 30-11-2007 à 22:23:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
g25 trop cher :(

Je vais prendre le momo alors... (il se fait un peut vieux celui la quand meme)

mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 22:23:36  profilanswer

n°4950677
eponge

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 22:26:29  profilanswer

ouais mais toujours tres bon rapport qualite prix :)
Tu peux quand meme prendre ton pied en jouant avec

n°4950680
Althaz

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 22:27:44  profilanswer

tomware a écrit :

g25 trop cher :(

Je vais prendre le momo alors... (il se fait un peut vieux celui la quand meme)

Thrustmaster RGT Pro : j'ai aucun souci non plus :)

---------------
TESO @Althaz
n°4950768
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 23:06:52  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

ah wai, ça commence à être bien chaud au clavier pour le speed :ouch:

faut etre minimum Guerrier lvl 52 pour jouer a ce NFS au clavier :o [:afrojojo]
Meme au pad ca reste tres difficile dans la 3eme partie de la carriere. En revanche au volant c'est trop facile :/

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 30-11-2007 à 23:07:55

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4950855
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 30-11-2007 à 23:49:11  profilanswer

Y bouge encore ce topic ? :heink:  

[:$remi$]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°4951054
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 08:08:33  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ben si tu met les drivers XBCD tu peu régler la zone morte, et bien d'autre choses, alors bon faut pas s'inventer des problemes ou y'en a pas vraiment ;)

toi soit tu les as pas utlisé ces drivers soit tu joues peu aux jeux vidéos car je vais tapprendre une chose: les drivers xbcd sont 1) incompatible avec de nombreux jeux (sega rally, DIRT entre autres mais il  yen as beaucoup d'autres) 2) ne fonctionnent pas avec la manette sans fils.

alors oui on peut utiliser ces drivers mais il faudrait à chaque fois les installer pour jouer à prostreet et les désinstaller si on veut jouer avec d'autres jeux ce qui est plus que fastideux et encore cela est possible uniquement si on as pas la versions sans fils.

donc malheureusement ta solution n'en est pas une donc je réitère ma question en espérant que ceux qui ont une manette x360 et le jeu veuille bien me répondre:

est ce que la version finale possède le meme bug que la démo avec le pad x360 rendant le jeu injouable?  
je m'explique. le pad x360 a son stick gauche possédant un jeu en so ncentre. or dans la démo pas de possibilité de régler la zone morte et donc sans toucher le stick la voiture part vers la gauche (du fait du jeu dans le stick) ce qu irend bien sur le jeu injouable totalement (le meme problème existe dans most wanted par exemple).  
est ce que ceci est corrigé?

n°4951093
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 09:25:23  profilanswer

dragonlore a écrit :

toi soit tu les as pas utlisé ces drivers soit tu joues peu aux jeux vidéos car je vais tapprendre une chose: les drivers xbcd sont 1) incompatible avec de nombreux jeux (sega rally, DIRT entre autres mais il  yen as beaucoup d'autres) 2) ne fonctionnent pas avec la manette sans fils.

alors oui on peut utiliser ces drivers mais il faudrait à chaque fois les installer pour jouer à prostreet et les désinstaller si on veut jouer avec d'autres jeux ce qui est plus que fastideux et encore cela est possible uniquement si on as pas la versions sans fils.

donc malheureusement ta solution n'en est pas une donc je réitère ma question en espérant que ceux qui ont une manette x360 et le jeu veuille bien me répondre:

est ce que la version finale possède le meme bug que la démo avec le pad x360 rendant le jeu injouable?  
je m'explique. le pad x360 a son stick gauche possédant un jeu en so ncentre. or dans la démo pas de possibilité de régler la zone morte et donc sans toucher le stick la voiture part vers la gauche (du fait du jeu dans le stick) ce qu irend bien sur le jeu injouable totalement (le meme problème existe dans most wanted par exemple).  

Je joue tous les jours depuis que j'ai acheter ce pad, c'est a dire pas tres longtemps apres la sortie de la Xbox 360. Autant te dire que ton pad a l'air flambant neuf a coté  :sleep:  

Donc je te confirme qu'il est compatible avec Sega Rally et DiRT puisque je les possedent :spamafote: Si apres pour toi un pad qui ne "fonctionne pas" c'est un pad qui n'est pas configuré par defaut quand tu lance le jeu... ben achete toi une console :spamafote:

Et pour finir, non il n'est pas compatible encore avec les manettes sans fil, mais l'avais tu précisé ?  :heink:

Maintenant bon, avoir choisi la version sans fil, plus chere que la version filaire qui possede un fil d'au moins 5M (ce qui est vachement handicapant sur PC je t'avoue :o), les meme fonctionnalités et une batterie/pile en moins a acheter, tu ne peu t'en prendre qu'a toi et pas aux autres.
Alors pour faire simple, les jeux dont tu ne pourra pas regler la zone mortes dans les options c'est baysay, et faudra vivre avec pour le moment, ou alors faut jouer au volant ou au clavier

Message édité par Sat45 le 01-12-2007 à 09:29:15

---------------
n°4951324
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 12:01:46  profilanswer

une fois que la manette a un peu de vécu le jeu au centre du joystick est quand meme moins présent, perso j'y joue en attendant mon G25 pour nowel (:love: ) et ça m'empeche pas de bien m'éclater ;)

Sinon p'tite question j'ai le jeu depuis 2 jours et j'ai 2 petites questions :  

- quand on gagne des moteur nivx ou suspension nivx pour nos voitures ou peut on les installer ? car j'ai pas trouvé :/
- N'y a t'il pas un mode de jeu comme dans les précédents nfs style course simple pour tuner et tester les voitures gratos sur circuit le temps d'une course ? car acheter une voiture sans tester perso bof ^^

voila merki :D

n°4951389
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 01-12-2007 à 12:27:46  profilanswer

Moi je n'ai aucun retour de force que ce soit avec le volant ou avec le pad 360 :(

n°4951436
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 12:42:59  profilanswer

ouh là tu as du mal à lire ou tu comprends que ce que tu veut comprendre

Citation :

Je joue tous les jours depuis que j'ai acheter ce pad, c'est a dire pas tres longtemps apres la sortie de la Xbox 360. Autant te dire que ton pad a l'air flambant neuf a coté  

d'ou sort tu ça? comment tu peut en arriver à cette conclusion?
surtout que tu as tout faux car je joue depuis très longtemps (plus de 20 ans) et j'ai le pad x360 depuis qu'i lest sortit sur pc.

Citation :

[b]Donc je te confirme qu'il est compatible avec Sega Rally et DiRT puisque je les possedent :spamafote: Si apres pour toi un pad qui ne "fonctionne pas" c'est un pad qui n'est pas configuré par defaut quand tu lance le jeu... ben achete toi une console :spamafote:

est ce que je t'ai dit qu'i létait incompatible?
non ce qu'il prouve que tu sais pas lire correctement.
je t'ai dit que c'était les drivers xbcd qu iétaient incompatible avec ces jeux.

Citation :

[b]Et pour finir, non il n'est pas compatible encore avec les manettes sans fil, mais l'avais tu précisé  
là c'est le comble  :D  :D  je l'écris dans mo npost et tu fais comme si ça été pas écrit
[b]Maintenant bon, avoir choisi la version sans fil, plus chere que la version filaire qui possede un fil d'au moins 5M (ce qui est vachement handicapant sur PC je t'avoue :o), les meme fonctionnalités et une batterie/pile en moins a acheter, tu ne peu t'en prendre qu'a toi et pas aux autres..

ah bon j'ai la manette sans fil? merci de me l'apprendre.  :)  
non j'ai la manette filaire mais bon je crois que tu as du mal à comprendre ce que les gens écrivent et ça c'est pas bien  :non:  

Citation :

Alors pour faire simple, les jeux dont tu ne pourra pas regler la zone mortes dans les options c'est baysay, et faudra vivre avec pour le moment, ou alors faut jouer au volant ou au clavier

je pose la question, j'ai le droit quand meme.
donc si c'est pour faire une morale à 2 balles, tu peut la garder pour toi surtout quand on as meme pas lu le message (et vu ta réponse c'est bien le cas)

je veut juste simplement savoir si l'absence de réglage de zone morte et le régalge par défaut est le meme que dans la démo. si tu es incapble de répondre abstiens toi sinon réponds simplement.

ah je vous jure ces jeunes ados qui veulent faire la morale et qui sont HS :o  

à part ça je réitère ma question à tous ceux qui ont ont le jeu et un pad x360  
je m'explique. le pad x360 a son stick gauche possédant un jeu en so ncentre. or dans la démo pas de possibilité de régler la zone morte et donc sans toucher le stick la voiture part vers la gauche (du fait du jeu dans le stick) ce qui rend bien sur le jeu injouable totalement (le meme problème existe dans most wanted par exemple).  

merci d'avance à tous ceux qui me répondront

Message cité 2 fois
Message édité par dragonlore le 01-12-2007 à 12:46:19
mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 12:42:59  profilanswer

n°4951463
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 01-12-2007 à 12:53:59  profilanswer

Bon le concours de kekette sur l'ancienneté dans le jeu vidéo on s'en passera hein.

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°4951472
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 12:56:52  profilanswer

non il n'y a aucune possibilité de regler la zone morte ingame  ;)

n°4951504
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 13:09:46  profilanswer

merci athrum Zala
donc c'est encore un jeu programmé avec les pieds sur pc car je doute que les possesseurs de x360 aient le meme bug.

n°4951546
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 13:24:39  profilanswer

Comme dit plus haut ma manette qui a un peu de vécu la zone morte n'est pas trop présente et heureusement car impossible d'installer les drivers XBCD pour tester chez moi, windows décidant de l'installer avec les drivers microsoft des que je la plug sans me laisser le choix.

n°4951606
mormon
Accroc au HD2
Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 13:46:12  profilanswer

dragonlore a écrit :

à part ça je réitère ma question à tous ceux qui ont ont le jeu et un pad x360  
je m'explique. le pad x360 a son stick gauche possédant un jeu en so ncentre. or dans la démo pas de possibilité de régler la zone morte et donc sans toucher le stick la voiture part vers la gauche (du fait du jeu dans le stick) ce qui rend bien sur le jeu injouable totalement (le meme problème existe dans most wanted par exemple).  

merci d'avance à tous ceux qui me répondront

Euh je n'ai pas du tout ce probleme avec mon pad 360 (filaire, sans driver et sous vista) avec le jeu complet.  
En meme temps je n'ai pas eu le souvenir d'avoir eu ce pb avec la demo, mais j'ai peut etre pas trop fait attention.

n°4951661
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 14:10:57  profilanswer

dragonlore a écrit :

ouh là tu as du mal à lire ou tu comprends que ce que tu veut comprendre

d'ou sort tu ça? comment tu peut en arriver à cette conclusion?
surtout que tu as tout faux car je joue depuis très longtemps (plus de 20 ans) et j'ai le pad x360 depuis qu'i lest sortit sur pc.

Je parlais de ton pad Xbox, c'est toi qui a du mal a lire, osef de ta life... et tu m'apprend que le pad Xbox n'est pas sorti en meme temps sur PC :lol: le pad xbox que ce soit le package Xbox ou PC c'est le meme pad... :spamafote:

est ce que je t'ai dit qu'i létait incompatible?
non ce qu'il prouve que tu sais pas lire correctement.
je t'ai dit que c'était les drivers xbcd qu iétaient incompatible avec ces jeux.

Et bien je te REdis, plus clairement puisque tu fais expres de pas comprendre IL (le driver XBCD) est compatible avec ces jeux que tu ne sache pas le configuré ni meme l'utiliser est une autre chose. Reste que je joue avec ce pilote sur tout mes jeux dont les précités :o

ah bon j'ai la manette sans fil? merci de me l'apprendre.  :)
non j'ai la manette filaire mais bon je crois que tu as du mal à comprendre ce que les gens écrivent et ça c'est pas bien  :non:

Et ben qu'est tu viens me parler de la manette sans fil osef :o

je pose la question, j'ai le droit quand meme.
donc si c'est pour faire une morale à 2 balles, tu peut la garder pour toi surtout quand on as meme pas lu le message (et vu ta réponse c'est bien le cas)
je veut juste simplement savoir si l'absence de réglage de zone morte et le régalge par défaut est le meme que dans la démo. si tu es incapble de répondre abstiens toi sinon réponds simplement.

ah je vous jure ces jeunes ados qui veulent faire la morale et qui sont HS :o

Va falloir arreter de s'exciter, t'as le droit de poser une question certes, mais j'y ai répondu, tu me retorque que ce que je dis est faux en t'appuyant sur des arguments bidon et je cite "et encore cela est possible uniquement si on as pas la versions sans fils."
Donc je te répond une derniere fois, non il n'y a pas régalge de zone morte sur ProS Street, mais ce n'est pas un probleme en soit, car si tu utilise les drivers XBCD "qui sont compatible avec ta manette et tes jeux" tu a un gestionnaire XBCD qui te permet le reglage de zone morte, le passages des gachettes analogique sur 1 ou 2 axes ou meme les passer en mode digital etc...

Donc je te donne une solution valable, tu la prends ou tu la prends pas mais viens pas la ramener apres en faisant genre que je te raconte de la merde, parceque c'est toi qui a tout faux :o

c'est terrible ca, on donne des solutions et voilà comment on est remercié :/

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 01-12-2007 à 14:19:53

---------------
n°4951851
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 01-12-2007 à 15:43:51  profilanswer

mormon a écrit :

Euh je n'ai pas du tout ce probleme avec mon pad 360 (filaire, sans driver et sous vista) avec le jeu complet.  
En meme temps je n'ai pas eu le souvenir d'avoir eu ce pb avec la demo, mais j'ai peut etre pas trop fait attention.

+1 j'ai pas ce souci non plus par contre chez moi je n'ai aucun retour de force  que ce soit avec le pad360 ou avec le volant :(
sinon ce nfs pro street est une vraie tuerie , j'adore  :love:

n°4951924
eponge

Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 16:11:28  profilanswer

psssst, on me souffle dans l'oreillette qu'il faut péter un coup (baiser aussi, mais c'est moins facile)

n°4952224
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 18:43:52  profilanswer

Sat45 a écrit :

Va falloir arreter de s'exciter, t'as le droit de poser une question certes, mais j'y ai répondu, tu me retorque que ce que je dis est faux en t'appuyant sur des arguments bidon et je cite "et encore cela est possible uniquement si on as pas la versions sans fils."
Donc je te répond une derniere fois, non il n'y a pas régalge de zone morte sur ProS Street, mais ce n'est pas un probleme en soit, car si tu utilise les drivers XBCD "qui sont compatible avec ta manette et tes jeux" tu a un gestionnaire XBCD qui te permet le reglage de zone morte, le passages des gachettes analogique sur 1 ou 2 axes ou meme les passer en mode digital etc...

Donc je te donne une solution valable, tu la prends ou tu la prends pas mais viens pas la ramener apres en faisant genre que je te raconte de la merde, parceque c'est toi qui a tout faux :o

c'est terrible ca, on donne des solutions et voilà comment on est remercié :/

je t'ai dit que les drivers xbcds sont pas compatibles avec certains jeux comme dirt ou sega rally jeux que j'ai. donc je vais pas quand meme installer ces drivers et les désinstaller à chaque fois que je veut jouer à un jeu différent.
comme j'ai dit avant de poser la question: la solution par les drivers xbcds n'est malheureusement pas une solution. (j'ai testé avant de poser la question).
donc c'est pour cela que je pose la question si il n'y as pas une vrai solution.
ta solutio nn'est donc pas viable.

pour finir, un peu de courtoisie ne ferait pas de mal sinon la prochaine fois je prévient un modérateur pour propos déplacé.

n°4952242
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 18:47:31  profilanswer

mormon a écrit :

tu as de la chance ou alors tu as un pad x360 sans jeu (ce qui est très rare d'après ce que j'ai lu sur de nombreux tests) car j'ai vu sur des forums traitant du jeu que j'étais loin d'etre le seul à avoir ce problème (problème d'ailleurs présent sous most wanted et non corrigé). comme ce jeu est sur x360 qui a la meme manette, je comprends pas pouruqoi ea n'a pas réglé la zone morte par défaut pour convenir au jeu (comme cela est fait sous sega rally ou TDU qui eux ne proposent pas de réglage de la zone morte mais celle-ci est adapté par défaut dans le jeu)

n°4952243
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 18:47:34  profilanswer

Sat45 a écrit :

Meme au pad ca reste tres difficile dans la 3eme partie de la carriere.  

Je confirme!  :pt1cable:

n°4952391
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 19:38:54  profilanswer

dragonlore a écrit :

tu as de la chance ou alors tu as un pad x360 sans jeu (ce qui est très rare d'après ce que j'ai lu sur de nombreux tests) car j'ai vu sur des forums traitant du jeu que j'étais loin d'etre le seul à avoir ce problème (problème d'ailleurs présent sous most wanted et non corrigé). comme ce jeu est sur x360 qui a la meme manette, je comprends pas pouruqoi ea n'a pas réglé la zone morte par défaut pour convenir au jeu (comme cela est fait sous sega rally ou TDU qui eux ne proposent pas de réglage de la zone morte mais celle-ci est adapté par défaut dans le jeu)

Ca n'empeche que je joue a Dirt et sega rally avec les XBCD :spamafote:
Apres pour les propos déplacé tu ferai mieux de relire avant de t'auto modérer, s'il a posé c'est suite a ton post.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 01-12-2007 à 19:39:41

---------------
n°4952410
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 19:49:10  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ca n'empeche que je joue a Dirt et sega rally avec les XBCD :spamafote:
Apres pour les propos déplacé tu ferai mieux de relire avant de t'auto modérer, s'il a posé c'est suite a ton post.

tu joue à sega rally et dirt avec les xbcds. et bien je suis curieux que tu me dise quelle version tu as de ces drivers car j'ai utilisé les dernières et elles fonctionent pas du tout avec ces jeux (et sur le topic consacré au pad x360 je suis pas le seul)?

pour info: sous dirt le pad n'est pas reconnu alors qu'avec les drivers officiels ça fonctionne nickel
et sous sega rally ça plante après l'intro alors qu'avec les drivers officiels ça fonctionne nickel

j'ai xpsp2 et j'ai installé les derniers drivers xbcd dispo ici
http://xbcd360guide.50webs.com/download.html (XBCD360v025.exe)

pour info aussi sur le topic officiel de ce forum sur la pad x360: je suis pas le seul à avoir le bug avec le pad x360 et nfs pro street ni le seul à avoir les drivers xbcds qui ne focntionnet pas sous nombre de jeux
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2160_1.htm

donc si tu as des drivers xbcds qui marchent avec sega rally,dirt dis moi s'i lte plait quelle est la version que tu utilise?

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 01-12-2007 à 20:00:24
n°4952768
mormon
Accroc au HD2
Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 22:34:44  profilanswer

dragonlore a écrit :

Bin ça doit être ça alors car il y a certes un faible jeu mais je ne trouve pas que ça ait une influence ingame

n°4952940
tomware
Moteur à eau
Transactions (1)
Posté le 02-12-2007 à 00:36:57  profilanswer

Pourquoi ne pas faire un petit récapitulatif des volants qui marchent bien avec Prostreet sur le premier topic ?

n°4953011
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 01:29:31  profilanswer

logitech momo marche très bien :o

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°4953133
neocorsair​e

Transactions (4)
Posté le 02-12-2007 à 06:53:35  profilanswer

bonjour, quelqu un a t  il la solution pour monter + haut qu en 1280x1024 car impossible de le faire via le menu du jeu, comme dhab dans les need for speed .. merci pour votre aide

n°4953163
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 08:52:42  profilanswer

Bizarre car moi ca va jusqu'à 1600*1200. :(

n°4953228
neocorsair​e

Transactions (4)
Posté le 02-12-2007 à 10:09:20  profilanswer

bin moi g un lcd samsung 32 pouces qui monte jusqu a 1360x768 et je n ai pas accee a cette resolution , d ou mon probleme , et le 1280x1024 n est pas compatible sur mon ecran , donc jouer en 1024 non merci.. donc suis dans la merde lol ,

n°4953282
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 02-12-2007 à 10:45:13  profilanswer

neocorsaire a écrit :

bin moi g un lcd samsung 32 pouces qui monte jusqu a 1360x768 et je n ai pas accee a cette resolution , d ou mon probleme , et le 1280x1024 n est pas compatible sur mon ecran , donc jouer en 1024 non merci.. donc suis dans la merde lol ,

si c'est une tv HD ready alors c'est peut etre normal , car le 1360 ne fait peut etre pas partie des resolutions standard à moins de modifier un fichier de conf du jeux peut etre...  
les resolutions standard gérées par le jeu sont du 800 ,1024 , 1280 , 1600 , 1680 etc...  
sur mon 22" samsung , je joue en 1680 car c'est la résolution normale du moniteur.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 02-12-2007 à 11:19:00
n°4953364
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 11:28:08  profilanswer

bizarre moi ça va jusqu'à 1920*1200 :o

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°4953411
Sagoth
:|
Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 11:50:55  profilanswer

Hello.

J'ai pas réussi jusqu'ici à trouver l'info: est il possible de virer la zike du jeu et de caller ses mp3 (via éventuellement qq modifs sur le ré-encodage des fichiers au pire) ?

Message cité 2 fois
Message édité par Sagoth le 02-12-2007 à 11:51:31
n°4953414
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-12-2007 à 11:52:40  profilanswer

Sagoth a écrit :

Hello.

J'ai pas réussi jusqu'ici à trouver l'info: est il possible de virer la zike du jeu et de caller ses mp3 (via éventuellement qq modifs sur le ré-encodage des fichiers au pire) ?

a priori je dirais non :o

Message édité par Dæmon le 02-12-2007 à 11:52:51

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4953415
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 02-12-2007 à 11:52:49  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

bizarre moi ça va jusqu'à 1920*1200 :o

normal , full hd si ton ecran ou ta tv full hd le supporte ;)  

n°4953449
neocorsair​e

Transactions (4)
Posté le 02-12-2007 à 12:07:24  profilanswer

cyberfred a écrit :

si c'est une tv HD ready alors c'est peut etre normal , car le 1360 ne fait peut etre pas partie des resolutions standard à moins de modifier un fichier de conf du jeux peut etre...  
les resolutions standard gérées par le jeu sont du 800 ,1024 , 1280 , 1600 , 1680 etc...  
sur mon 22" samsung , je joue en 1680 car c'est la résolution normale du moniteur.

oui je cherche le fichier pour pouvoir modifier manu la resolution mais je ne le trouve pas, c est un des rare jeux qui ne me permet pas de jouer en 1360x768 grrrrr , je vais continuer mes recherches  

n°4953539
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 12:36:39  profilanswer

Sagoth a écrit :

Hello.

non, mais tu peux couper le son des musiques et lancer ton player mp3

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°4954186
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 02-12-2007 à 16:47:39  profilanswer

neocorsaire a écrit :

oui je cherche le fichier pour pouvoir modifier manu la resolution mais je ne le trouve pas, c est un des rare jeux qui ne me permet pas de jouer en 1360x768 grrrrr , je vais continuer mes recherches  

moi aussi j'ai cherché de mon coté mais j'ai rien trouvé pour le moment :(

Sinon je suis deg , j'ai acheté une dodge charger pour le sprint que j'ai un peu modifié (596 Cv et presque 700 nm de couple) , et meme si elle part fort , je suis limité à 190 en pointe et je me fais battre :(  (400m et le 800m c'est pire )

n°4954262
Gwal

Transactions (1)
Posté le 02-12-2007 à 17:17:18  profilanswer

les muscles car son pas à leur avantage dans cet opus je trouve :/ ils servent un peu à rien :D

J'ai enfin fini le jeu, ca devient corsé sur la fin (et qu'est-ce que j'aime pas les courses de Speed ...  :pfff: )

Quelles sont vos voitures préférées sinon ? :D

pour ma part :
Grip : Lancer Evo X
Drift : RX7
Drag : Supra
Speed : Lancer Evo X

Message édité par Gwal le 02-12-2007 à 17:19:27
n°4954274
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 17:21:45  profilanswer

Grip : 240/RX8 (pas encore tester la RX7 mais ca va venir
Drift : AE86
Drag : Corvette '67
Speed: Evo IX, c'est la seul ou j'arrive a peu pres a finir une course sans me planter.

n°4954289
Althaz

Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 17:27:50  profilanswer

cyberfred a écrit :

moi aussi j'ai cherché de mon coté mais j'ai rien trouvé pour le moment :(

Sinon je suis deg , j'ai acheté une dodge charger pour le sprint que j'ai un peu modifié (596 Cv et presque 700 nm de couple) , et meme si elle part fort , je suis limité à 190 en pointe et je me fais battre :(  (400m et le 800m c'est pire )

Faut la passer en transmission stage 2 et la elle déchire. Avec compresseur et moteur stage 2 + quelques réglages et on est à plus de 800Ch et elle monte à plus de 290km/h sans soucis lors des runs. (8.86 aux 1/4mile en stage 2).

Sinon mes préférés :

Grip : 350Z, RX7
Drift : Silvia S15
Drag : Dodge Charger
Speed: Skyline R34 (c'est la seule que j'ai essayé en speed, mais j'en suis content).

Message cité 1 fois
Message édité par Althaz le 02-12-2007 à 17:31:53

---------------
TESO @Althaz
n°4954293
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-12-2007 à 17:29:58  profilanswer

ma supra veut pas aller au dessus de 403km/h :/

et comme elle est tellement puissante et que j'ai étagé la boite pour avoir des rapport plus long en 5eme et 6eme.... en fin de 5eme je suis deja a 400km/h :/

alors que je rupte meme pas :lol:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Mad TracksPatch pour que XIII soit en FR
JEUX PC need for speed most wanted[ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération"
[TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ![PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik)
[Topic unik] Bomberman Live ![ACH] Micros Singstar + Singstar PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet • OUT + Patch 1.1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)