| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 |
|---|---|
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 22:23:36 ![]() ![]() |
eponge Transactions (0) | ouais mais toujours tres bon rapport qualite prix |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 30-11-2007 à 23:07:55 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Y bouge encore ce topic ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
dragonlore Transactions (0) |
|
Message édité par Sat45 le 01-12-2007 à 09:29:15 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Athrun Zala Transactions (0) | une fois que la manette a un peu de vécu le jeu au centre du joystick est quand meme moins présent, perso j'y joue en attendant mon G25 pour nowel (:love: ) et ça m'empeche pas de bien m'éclater |
cyberfred Transactions (6) |
|
dragonlore Transactions (0) | ouh là tu as du mal à lire ou tu comprends que ce que tu veut comprendre
Message cité 2 fois Message édité par dragonlore le 01-12-2007 à 12:46:19 |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 12:42:59 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon le concours de kekette sur l'ancienneté dans le jeu vidéo on s'en passera hein. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Athrun Zala Transactions (0) | non il n'y a aucune possibilité de regler la zone morte ingame |
dragonlore Transactions (0) | merci athrum Zala
|
Athrun Zala Transactions (0) | Comme dit plus haut ma manette qui a un peu de vécu la zone morte n'est pas trop présente et heureusement car impossible d'installer les drivers XBCD pour tester chez moi, windows décidant de l'installer avec les drivers microsoft des que je la plug sans me laisser le choix. |
mormon Accroc au HD2Transactions (0) |
|
Va falloir arreter de s'exciter, t'as le droit de poser une question certes, mais j'y ai répondu, tu me retorque que ce que je dis est faux en t'appuyant sur des arguments bidon et je cite "et encore cela est possible uniquement si on as pas la versions sans fils." Donc je te donne une solution valable, tu la prends ou tu la prends pas mais viens pas la ramener apres en faisant genre que je te raconte de la merde, parceque c'est toi qui a tout faux c'est terrible ca, on donne des solutions et voilà comment on est remercié Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 01-12-2007 à 14:19:53 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
eponge Transactions (0) | psssst, on me souffle dans l'oreillette qu'il faut péter un coup (baiser aussi, mais c'est moins facile) |
|
|
Asian Oni Transactions (0) |
Ca n'empeche que je joue a Dirt et sega rally avec les XBCD Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 01-12-2007 à 19:39:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 01-12-2007 à 20:00:24 |
mormon Accroc au HD2Transactions (0) |
|
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Pourquoi ne pas faire un petit récapitulatif des volants qui marchent bien avec Prostreet sur le premier topic ? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | logitech momo marche très bien --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
neocorsaire Transactions (4) | bonjour, quelqu un a t il la solution pour monter + haut qu en 1280x1024 car impossible de le faire via le menu du jeu, comme dhab dans les need for speed .. merci pour votre aide |
Asian Oni Transactions (0) | Bizarre car moi ca va jusqu'à 1600*1200. |
neocorsaire Transactions (4) | bin moi g un lcd samsung 32 pouces qui monte jusqu a 1360x768 et je n ai pas accee a cette resolution , d ou mon probleme , et le 1280x1024 n est pas compatible sur mon ecran , donc jouer en 1024 non merci.. donc suis dans la merde lol , |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 02-12-2007 à 11:19:00 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | bizarre moi ça va jusqu'à 1920*1200 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Sagoth :|Transactions (0) | Hello. J'ai pas réussi jusqu'ici à trouver l'info: est il possible de virer la zike du jeu et de caller ses mp3 (via éventuellement qq modifs sur le ré-encodage des fichiers au pire) ? Message cité 2 fois Message édité par Sagoth le 02-12-2007 à 11:51:31 |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 02-12-2007 à 11:52:51 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
neocorsaire Transactions (4) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
Gwal Transactions (1) | les muscles car son pas à leur avantage dans cet opus je trouve J'ai enfin fini le jeu, ca devient corsé sur la fin (et qu'est-ce que j'aime pas les courses de Speed ... Quelles sont vos voitures préférées sinon ? pour ma part : Message édité par Gwal le 02-12-2007 à 17:19:27 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Grip : 240/RX8 (pas encore tester la RX7 mais ca va venir
|
Althaz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 02-12-2007 à 17:31:53 --------------- TESO @Althaz |
Dæmon Transactions (2) | ma supra veut pas aller au dessus de 403km/h --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Mad Tracks | Patch pour que XIII soit en FR |
| JEUX PC need for speed most wanted | [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
| [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
| [Topic unik] Bomberman Live ! | [ACH] Micros Singstar + Singstar PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 | |