Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problèmes avec Le Parrain

n°3382864
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 10:06:06  answer

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :

t'as vu ou que mafia etait moche?

http://img.clubic.com/photo/00054474.jpg

Pour le systeme de tir, ça me rapelle tomb raider, ça locké les cible :/

Dans mafia tu pouvais avoir un fusil a lunette.

Les voitures n'etait peut pas top mais t'as vu la gestion des vehicules dans le parain, t'as pas l'impression de conduire une voiture, et en plus l'effet de flamme quand elle prend feu et pas terrible je trouve.

As tu vraiment vu la trilogie du parain? tu trouves pas que le scenard du jeu est un peu leger?

mafia avait un super scenario, les impactes de balle sur les voitures etait magnifique, tu pouvais shouté le chauffeur à travers la vitre.

Pour finir, mafia etait tres bien fini, peut de bug ou pas du tout. Alors que le parain...

bah rien que le vomi sur la capote de la voiture là...  :(  

ben je préfère la gestion des véhicules du parrain , au niveau vitesse déjà (mais c'est quand même le détail auquel tu as à faire tout le temps) pour l'impression de conduite je sais pas j'ai pas trop remarqué, j'ai remarqué que le système de colision était assez mal foutu par contre (impossible de se retourner, chocs trop violents par rapport au poids) mais bon moi je raisonne par rapport à ce qui a influencé mon gameplay, et si je fais un bilan je me dis que le seul défaut de la conduite c'est de ne pas pouvoir tirer de la voiture, et ça c'est clair que mafia là dessus était vachement sympa.
D'un autre côté le gameplay de mafia je le trouvais mou, pas assez controlable, et oui on est à la 3ème personne et on a un viseur, déjà c'est pas cohérent tu savais direct que t'aurais des problèmes de visées un moment ou un autre, alors que parrain lui avec le lock ça arrive carrément moins souvent, mais c'est sûr que t'as moins besoin de maitriser le mulot.

Et les points de caracteristique ? j'ai trouvé ça génial moi, évoluer en grade et en habileté en même temps j'ai trouvé ça assez addictif, je voulais jouer pour que mon perso soit plus fort tout le temps
Seul défaut du système, l'amélioration qui booste la pression sur les gens, à la fin tu deviens tellement fort que tu les fais presque craquer le temps d'appuyer sur le boutton  :sweat:  

Le scenario, alors de ce coté là je peux pas comparer le jeu le parrain avec le film pour la simple et bonne raison que je les ai pas vu, peut être que ça a joué sur ta déception, malgré cela je pense que même si on peut reprocher les utilisations de licenses complètement raté, là malgré des incohérences au niveau scenario je pense qu'à l'arrivée, pour un jeu reposant sur un film, c'est loin d'être dans les moins bons.
Par contre le scenario de mafia j'avais pas du tout aimé, par exemple pouvoir acheter des baraques dans le parrain c'est sympa, t'es jamais au même endroit quand tu relances le jeu, tu te ballade tu tombe sur un commerce que t'as pas braqué hop tu te dis allez c'est parti, alors que dans mafia y'avait les missions (que j'aimais pas spécialement), et rien ? ou alors pas grand chose parce que je me souvien de rien d'autre  :whistle:  

Bref pour moi les qualités du parrain: liberté très grande, système de shoot, système de pression, gestion du pouvoir sur la ville,  
les moins: les graphismes pas incroyables mais effets sympa (moi j'aime bien leur effets d'explosion que t'aimes pas :p), le manque cruel de modèles de voitures et de maisons... ça je crois que pour moi c'est vraiment le seul truc qui a laissé un gout amer. Sinon dans les moins je vois aussi les grands écarts de difficulté à certains endroits du jeu, y'a un commerce que j'ai mis 2H à braquer (un hotel), parce que je tombais sur un mec qui a chaque fois me tuait en une décharge de fusil en un quart de seconde... bug ou mauvais calcul des développeurs je sais pas.

Moi je rêve d'un truc qui reprendrait les atouts de gta et du parrain  :ange: (ça va venir je pense, les gta peuvent encore s'améliorer)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 10:06:06  profilanswer

n°3382938
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-04-2006 à 10:54:31  profilanswer

Mafia
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/m/a/mafapc015.jpg
Le Parrain
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/t/g/tgfhpc040.jpg

4 ans sépare ces 2 jeux, et le plus vieux est aussi beau que le récent, bonjour la mauvaise foi neomikron.

Je rapelle que Mafia on pouvait rouler vite... il y avait juste une limitation de vitesse qu'on pouvait ou pas respecter. De toute façon Mafia c'est pas GTA, Le parrain joue dans la cours de GTA, Mafia est différent et comble une partie des défauts de GTA.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3382963
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 11:07:23  answer

Groomy a écrit :

Mafia
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/m/a/mafapc015.jpg
Le Parrain
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/t/g/tgfhpc040.jpg

4 ans sépare ces 2 jeux, et le plus vieux est aussi beau que le récent, bonjour la mauvaise foi neomikron.

Je rapelle que Mafia on pouvait rouler vite... il y avait juste une limitation de vitesse qu'on pouvait ou pas respecter. De toute façon Mafia c'est pas GTA, Le parrain joue dans la cours de GTA, Mafia est différent et comble une partie des défauts de GTA.

la mauvaise foi... toi tu dis que c'est aussi beau alors que les immeubles ont aucun relief, et ça quand tu te ballades ça joue légèrement dans l'immersion, cherche là la mauvaise foi  :sweat:  

et j'ai pas dis que mafia était immonde, je trouve l'univers graphique du parrain meilleur c'est tout

ouai on pouvait rouler vite, ouaou les voitures roulaient à 4 et c'était limité à 2, y'avait aucune vitesse à part avec la bagnole de course qui elle était rapide mais incontrolable, super  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 14-04-2006 à 11:08:23
n°3382992
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-04-2006 à 11:15:20  profilanswer

Niveau relief le Parrain c'est pas bcp mieux, et je rapelle que Mafia a 4 ans... et quand tu te balades c'est encore mieux et niveau immersion Mafia est assez bien placé.

La voiture de course incontrable pour la course ? j'ai fini premier au 2ième essai  :o Dans les années 30 les voitures standarts faisaient pas du 130 km/h, et il y avait des voitures très rapide en dehors la voiture du circuit mais tu avais déjà arreté vu que Mafia c'était trop compliqué pour toi.

Bon de toute façon suffit de lire les tests du Parrain... fait un topic unique le Parrain pour voir.  

Bon je te laisse sur le Parrain, vais pas débattre pendant 10 pages et c'était pas le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 14-04-2006 à 11:15:44

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3383097
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 11:50:51  answer

Groomy a écrit :

Niveau relief le Parrain c'est pas bcp mieux, et je rapelle que Mafia a 4 ans... et quand tu te balades c'est encore mieux et niveau immersion Mafia est assez bien placé.

La voiture de course incontrable pour la course ? j'ai fini premier au 2ième essai  :o Dans les années 30 les voitures standarts faisaient pas du 130 km/h, et il y avait des voitures très rapide en dehors la voiture du circuit mais tu avais déjà arreté vu que Mafia c'était trop compliqué pour toi.

Bon de toute façon suffit de lire les tests du Parrain... fait un topic unique le Parrain pour voir.  

Bon je te laisse sur le Parrain, vais pas débattre pendant 10 pages et c'était pas le sujet.

ben tu vas pas débattre parce que t'as aucun arguments, "c'est mieux" "c'est encore mieux", créer un topic unique pour débattre stérilement avec des gens comme toi non merci, j'exposais tranquilement mon point de vue avec SOF40 jte rapelle, c'est toi qui vient chercher à imposer ton point de vue.

"Dans les années 30 les voitures standarts faisaient pas du 130 km/h"
Non et c'est pour ça que faire un jeu réaliste de ce côté là je trouve ça bête, pourquoi pas un jeu de simulation d'elevage d'escargots, faut être logique.

Et mafia je l'avais fini alors garde tes pics de collégien pour toi merci, moi jtai pas insulté.

n°3383146
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-04-2006 à 12:08:53  profilanswer

Oups j'ai oublié de virer cette phrase la quand j'ai édité  :o  

Un jeu de simulation d'elevage d'escargots, pourquoi pas s'il y en a qui aime. Non mais tu peux faire un topic unique j'irais pas, je joue pas au Parrain (et la vitesse des véhicules est pas "betes" merci, faut jouer a GTA si t'aimes la vitesse).

En fait le Parrain m'en fous completement, c'était tes réactions sur Mafia qui me faisait réagir.

---------------
n°3386109
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 16-04-2006 à 01:24:38  profilanswer

au temps, au début, ca commencait bien, qu'en cours de route.... :/
le pire c'est la fin, c'est d'un nul :/
le pire: les missions secondaires, se taper l'autre bout de la map et revenir une fois finit... ou comment gonfler la durée du jeu

finit en 30h (sans se presser :D )
(dans les 30h, faut rajouter les conneries comme la decouverte de la map, les braquages des camions blindés ou banques, destruction en masses de voitures etc...)

bref, je donne 7/20
vraiment dommage, ca aurait pu etre un bon GTA-like  

n°3388856
ZeArea51

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 20:04:15  profilanswer

comment on fait pour détruite les 4 maisons à la fin du parrain j'avoue que je galere pas mal... ya personne qui a une méthode parce que je trouve ça chocho

n°3393878
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 19-04-2006 à 22:52:19  profilanswer

c'est simple t'achetes des flingues sur-puissant :o

n°3394168
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 04:48:50  profilanswer

Moi, j'ai joué et terminé ET Mafia ET le Parrain.
J'y ai trouvé des points communs et des différences.
Je m'y suis éclaté, et j'me suis aussi fait chier sur certaines missions, et ce, pour les 2 jeux.

Globalement, bah j'ai bien aimé les 2, voilà !

Quelques petits trucs gênants par ci par là, mais bon, pas de quoi aller chercher un cable USB pour se pendre :D

Parrain :
Comme le disait quelqu'un d'autre, certains endroits m'ont causé du malheur à capturer, parce qu'un idiot se pointait et bam ! Fusil à pompe dans la gueule => j'etais bon pour recommencer la mission :(

Mafia :
Le truc qui m'avait prodigieusement gonflé, c le passage avec la p.... de maudite bagnole de course de mé2 grrrrr.
Le vol sans faire de bosses + la course + le retour toujours sans la cabosser (avec le temps limité en prime) => j'm'enerve pas souvent dans les jeux, mais là, j'ai vraiment eu ma dose ^^

Je suppose qu'il n'y a pas eu que ces deux cas là, mais j'me souviens plus des autres.
A la louche, je leur donne 15/20 à chacun, car j'ai bien trippé sur les deux, voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par HarFanG67 le 20-04-2006 à 04:50:25
mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 04:48:50  profilanswer

n°3394763
SOF40

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 13:12:14  profilanswer

moi je me refais mafia , je m'amuse bien. Par contre le parain, je supporte pas ...

n°3396013
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 20-04-2006 à 22:38:33  profilanswer

Ouai  autant j'ai accroché sur MAFIA autant je déteste le Parrain :heink:

n°3396044
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 20-04-2006 à 22:50:29  profilanswer

HarFanG67 a écrit :

Moi, j'ai joué et terminé ET Mafia ET le Parrain.
J'y ai trouvé des points communs et des différences.
Je m'y suis éclaté, et j'me suis aussi fait chier sur certaines missions, et ce, pour les 2 jeux.

Globalement, bah j'ai bien aimé les 2, voilà !

Quelques petits trucs gênants par ci par là, mais bon, pas de quoi aller chercher un cable USB pour se pendre :D

Parrain :
Comme le disait quelqu'un d'autre, certains endroits m'ont causé du malheur à capturer, parce qu'un idiot se pointait et bam ! Fusil à pompe dans la gueule => j'etais bon pour recommencer la mission :(

Mafia :
Le truc qui m'avait prodigieusement gonflé, c le passage avec la p.... de maudite bagnole de course de mé2 grrrrr.
Le vol sans faire de bosses + la course + le retour toujours sans la cabosser (avec le temps limité en prime) => j'm'enerve pas souvent dans les jeux, mais là, j'ai vraiment eu ma dose ^^

Je suppose qu'il n'y a pas eu que ces deux cas là, mais j'me souviens plus des autres.
A la louche, je leur donne 15/20 à chacun, car j'ai bien trippé sur les deux, voilà.

pour la partie "course" sous Mafia, je me suis pas fait ch**, j'ai utilisé un tips, parce que sinon moi aussi j'aurais déja pété un cable USB  [:rhetorie du chaos]

n°3396070
jigawa

Transactions (1)
Posté le 20-04-2006 à 23:04:40  profilanswer

Matsici a écrit :

salut tout le monde je voulais vous demandez un truk tou bete :  
dan Le Parrain j'arrive a monté dans la voiture mai j'arrive pas a desendre :s.
comment on fait svp pour desendre c'est quoi la touche ?? aidez svp

SOF40 a écrit :

j'ai un soucis avec ma souris, qui est inversé sur l'axe horizontal.

Pour vous 2, la solution est d'acheter la version legale.
Ce sont là 2 exemples du systeme de protection. La version piratée inverse la souris et empeche de descendre de la voiture. (info reprise sur le site EA)

n°3396094
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-04-2006 à 23:29:16  profilanswer

SuperLobo a écrit :

pour la partie "course" sous Mafia, je me suis pas fait ch**, j'ai utilisé un tips, parce que sinon moi aussi j'aurais déja pété un cable USB  [:rhetorie du chaos]

Zetes trop mauvais  :o  J'avais aussi fait la course sur la partie d'un ami car il y arrivait pas non plus.

---------------
n°3397318
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 21-04-2006 à 15:31:21  profilanswer

jigawa a écrit :

Pour vous 2, la solution est d'acheter la version legale.
Ce sont là 2 exemples du systeme de protection. La version piratée inverse la souris et empeche de descendre de la voiture. (info reprise sur le site EA)

:lol:

n°3417532
diablo37

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 21:06:26  profilanswer

bon le lien au debut du forum nai plus a jour et jarive pa a metre la sauve d1 pote SvP dite moi comm faire c la première fois ke jarive pa a inseré une sauvegarde

n°3610738
ran169

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 23:39:25  profilanswer

pourrais tu m'envoyer la sauvegarde du debut du parrain car j'ai acheter le jeux et je peux pas nommer mon profil
merci mon adresse rahmoune_1@hotmail.fr

n°3610769
ran169

Transactions (0)
Posté le 29-07-2006 à 00:00:21  profilanswer

tu n'aurait pas une sauvegarde du debut meme avance du parrain car jai acheter le mien et jen'arrive pas ecrire ca me renvoi sur windows merci

n°3610775
ran169

Transactions (0)
Posté le 29-07-2006 à 00:07:50  profilanswer

je suis en galere avec le parrain tu n'aurait pas une sauvegarde

n°3610787
ran169

Transactions (0)
Posté le 29-07-2006 à 00:19:38  profilanswer

tu n'aurait pas une sauvegarde du parrain svp
merci

n°3610790
ran169

Transactions (0)
Posté le 29-07-2006 à 00:28:48  profilanswer

tu n'aurait pas une sauvegarde du parrain merci

n°3610798
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 29-07-2006 à 00:42:13  profilanswer

A qui tu demande ça? :??:

n°3642262
freezetyle​r1

Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 22:38:24  profilanswer

bnej ai le meme probleme ke ran

si vous tous pouviez m aider ca serait sympa

freezetyler@hotmail.fr

merki  :D

n°3689257
bonif22

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 17:25:36  profilanswer

Citation :

voila  la solution a tous no probleme amusez vous bien c de la boulette ce jeu

Amuse toi bien .... en dehors de ce forum.

Message édité par Ryo357 le 04-09-2006 à 21:53:58
n°3815526
konarovic

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 15:05:58  profilanswer

si kelk1 peu me la donner ossi merci
JulienChanson@hotmail.com

n°5875997
nihat577

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 14:46:37  profilanswer

jok76 a écrit :

http://jok76.free.fr/GF.rar

Voici la sauvegarde de la premiére mission  

Remplacer le dossier nommer "GF" dans mes document par celui du .rar

tu pourrait renvoyer le lien il ne marche pas merci =)

n°5876743
nihat577

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 18:47:39  profilanswer

jok76 a écrit :

http://jok76.free.fr/GF.rar

Voici la sauvegarde de la premiére mission  

Remplacer le dossier nommer "GF" dans mes document par celui du .rar

salut je pourrais avoir la sauvegarde dut début de la mission parce que ton lien ne marche pas  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Le Parrain] Je n'arrive pas à jouerProblemes avec NFS Most Wanted.
Problemes graphisme GTA Vice City[Topïk] Le Parrain Mafia-like par EA / premiers test => spa tro mal
Problèmes memory stick + pspProblèmes BG1.
[PC] Problèmes de sons GTA SAProblemes sous cs le bonhomme bouge tout seul
problemes de pings/!\problémes de skin/!\
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec Le Parrain

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)