| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Problèmes avec Le Parrain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2006 à 10:06:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 10:06:06 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Mafia
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2006 à 11:07:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2006 à 11:08:23 |
Groomy OisifTransactions (2) | Niveau relief le Parrain c'est pas bcp mieux, et je rapelle que Mafia a 4 ans... et quand tu te balades c'est encore mieux et niveau immersion Mafia est assez bien placé.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-04-2006 à 11:15:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2006 à 11:50:51 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | au temps, au début, ca commencait bien, qu'en cours de route.... |
ZeArea51 Transactions (0) | comment on fait pour détruite les 4 maisons à la fin du parrain j'avoue que je galere pas mal... ya personne qui a une méthode parce que je trouve ça chocho |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | c'est simple t'achetes des flingues sur-puissant |
HarFanG67 Transactions (0) | Moi, j'ai joué et terminé ET Mafia ET le Parrain.
Message cité 1 fois Message édité par HarFanG67 le 20-04-2006 à 04:50:25 |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 04:48:50 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) | moi je me refais mafia , je m'amuse bien. Par contre le parain, je supporte pas ... |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
diablo37 Transactions (0) | bon le lien au debut du forum nai plus a jour et jarive pa a metre la sauve d1 pote SvP dite moi comm faire c la première fois ke jarive pa a inseré une sauvegarde |
ran169 Transactions (0) | pourrais tu m'envoyer la sauvegarde du debut du parrain car j'ai acheter le jeux et je peux pas nommer mon profil
|
ran169 Transactions (0) | tu n'aurait pas une sauvegarde du debut meme avance du parrain car jai acheter le mien et jen'arrive pas ecrire ca me renvoi sur windows merci |
ran169 Transactions (0) | je suis en galere avec le parrain tu n'aurait pas une sauvegarde |
ran169 Transactions (0) | tu n'aurait pas une sauvegarde du parrain svp
|
ran169 Transactions (0) | tu n'aurait pas une sauvegarde du parrain merci |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
freezetyler1 Transactions (0) | bnej ai le meme probleme ke ran
|
bonif22 Transactions (0) |
Message édité par Ryo357 le 04-09-2006 à 21:53:58 |
konarovic Transactions (0) | si kelk1 peu me la donner ossi merci
|
nihat577 Transactions (0) |