Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Le Parrain] Je n'arrive pas à jouer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Le Parrain] Je n'arrive pas à jouer

n°3333879
bogossefun

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 23:13:15  profilanswer
 

Bonjour,
Etant fana du film "Le parrain", cela fait 1mois que j'ai commandé le jeu qui est sorti ojordui...
Aujourd'hui je suis donc allé l'acheter (donc il n'est nullement question de piratage).
Après l'avoir installé j'ai voulu y jouer (ce qui est normal je crois...) et la...
Ils me disent que le Dvd rom n'est pas trouvé, que le jeu a découvert un logiciel d'émulation...
Je prend la notice est il dise qu'étant donné que le jeu soit protégé contre le piratage il est possible qu'il pose problème avec certains lecteurs et qu'il faudrait mettre à jour les pilotes.
Or je ne trouve pas de pilote, le firmware que j'ai téléchargé ne marche pas (quand je l'installe, ils me disent qu'il ne detecte pas le lecteur).
Donc voila je suis comme un con. Aidez moi SVP paske sinon je croi ke je vais l'échanger contre celui sur PS2.
Que faire???
Je possède un bon ordinateur Ht depuis un an.
 
P4 3,4 GHZ
1go de ram
2 fois 160 Go
Carte graphique NVIDIA
Graveur de DVD : Pioneer DVR RW DVD R-108
Lecteur de DVD : IDE DVD Rom 16x
 
Aidez moi sil vous plait

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 23:13:15  profilanswer
 

n°3334986
phedre28

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 14:22:19  profilanswer
 

Tu a Daemon Tools (ou autre logiciel emulant des lecteurs) d'installé?
Si oui désinstalle le et réessai de lancer ton jeu. J'avais eu le même soucis sur un autre jeu (je ne sait plus lequel d'ailleur).
 

n°3335177
raziel71

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 15:42:23  profilanswer
 

Peut etre un alcohol dans les parage aussi ??
 
EN tous le problème a l'air assez bénin

n°3363814
POISSON_20​03
Tour de manége dans RAI
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 12:32:13  profilanswer
 

Salut !
 
Dis nous la vérité tu a vraiment acheter le jeu ou c'est une copie comme le mien
Alors ci c'est une copie comme le mien alors utilise le logiciel sd4hide.exe qui va te permettre de sauter la protection de CD
 
Bye
 

n°3363832
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 05-04-2006 à 12:39:13  profilanswer
 

POISSON_2003 a écrit :

Salut !
 
Dis nous la vérité tu a vraiment acheter le jeu ou c'est une copie comme le mien
Alors ci c'est une copie comme le mien alors utilise le logiciel xxxxxxx.exe qui va te permettre de sauter la protection de CD
 
Bye


Hum [:mlc2]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Le Parrain] Je n'arrive pas à jouer

 

Sujets relatifs
[PSP] Jouer a PES5 avec firmware 1.5 ???quels jeux marrant pour jouer à 2 sur un PC ?
Logiciel pour jouer online a PES5 sur PCComment jouer sur le net à Battlefield 1942 ?
battlefield 1942 : help ! peux pas jouer en multijoueursj arrive pas a creer un serveur GTR
Jouer à Fallout 2 en mode fenêtré ?impossible de jouer a cause du matos?
probleme jouer en ligne NFS most wantedComment jouer avec mon frère a call of duty via lan ?
Plus de sujets relatifs à : [Le Parrain] Je n'arrive pas à jouer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR