Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [PC] Problèmes de sons GTA SA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC] Problèmes de sons GTA SA

n°3236706
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (5)
Posté le 01-02-2006 à 11:34:21  profilanswer
 

Bonjour, j'ai des problèmes de sons dans GTA SA. Je m'explique. Au début du jeu, après aoir fait la poursuite n BMX, lorsque je rentre dans la maison, j'entend le bruit du BMX en continu. J'ai pas mal de problèmes de sons dans le genre. Ma carte son est une Audigy 2.
J'ai cru entendre dire que ca venait de l'EAX....
Des propositions ?
Merci
 
Par ailleur, savez vous où je peux recuperer la config des touches de la manette ps2 dual shock car j e joue avec une dual shock + adaptateur et j'aimerais avoir les memes tuches assignées comem sur ps2.
Merci


---------------
Nissa & Basta -  
mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 11:34:21  profilanswer
 

n°3238805
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (5)
Posté le 02-02-2006 à 16:10:44  profilanswer
 

UP !


---------------
Nissa & Basta -  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [PC] Problèmes de sons GTA SA

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PC, GTA SA et Prince of Persia ...[VDS] --FINI -- GTA Liberty City - PSP
[VDS] GIGA PACK PSP 2.01 + GTA 270euros [Baisse du Prix][ACH] GTA PSP [JEU ACHETER]
[ACH] GTA Liberty City Stories PSP[ACH] jeux xbox 1 (GTA:SA, Splinter Cell: Chaos Theory ...)
[VDS] Vends Jeux PSP Frais de ports gratuits 48h (GTA LC,Burnout,CA)[VDS] GTA Psp sur Paris Vente M-P rapide...... [VENDU]
Problemes sous cs le bonhomme bouge tout seul[vds] DBZ tenkaichi, Fifa street, Gta san andreas
Plus de sujets relatifs à : [PC] Problèmes de sons GTA SA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR