Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

 


Quelles sont vos expériences préférées en VR ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

n°14030214
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 19-10-2018 à 11:52:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Accounting+ est sorti sur steam !:love:
 
Et merde j'ai plus de Vive...  [:bibliophage:2]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le 19-10-2018 à 11:52:35  profilanswer
 

n°14030222
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 11:55:40  profilanswer
 

Et Perso, le retour de basketor63 rends le TPcast plus attractif :D

n°14030412
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 14:04:11  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

le confort !
 
je savais que le vive était pas le meilleur des deux sur ce point, mais j'ai essayé un Rift chez un pote le week end dernier et j'étais sur le cul, l'impression d'avoir un masque de ski et plus une brique vaguement maintenue en face des yeux.
 
et un peu la partie soft qui est plus performante sur Assetto Corsa qui représente 95% de mon usage VR


 
T'as le Deluxe audio strap ou pas ?
Car il réglera ton problème de répartition du poids pour 120€ contre 400 pour le Rift.
 
 

n°14030439
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 14:17:25  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :

Et Perso, le retour de basketor63 rends le TPcast plus attractif :D

 

Moi je prendrais pas le tpcast.

 

Je viens de ramener le Vive wireless adapter, mais c'est vraiment avec regrets.
Si ils arrivent a régler le problème de chauffe , logiciellement ou par une nouvelle revision, j'en reprendrais un.

 

J'avais quelques soucis ou je pensais que c'était a cause d'interférences du wifi, mais en fait je pense que c'était du au Home screen Vive que j'avais mis dans steamvr, car hier j'ai mis le Home farm machin de valve et j'ai pas eu les mêmes problèmes.

 

Le truc a savoir c'est que le CPU a l'air sollicité un peu pour compresser le flux. Donc si le CPU n'a pas le temps de compresser il compresse grossièrement. Et si il est a la ramasse trop alors ça se ramasse.

 

La dessus tpcast semble avoir mieux géré le truc, je sais pas comment ils ont fait.

 

Mais le vive wireless est mieux intégré logiciellement je pense.
Faut voir aussi que pour le tpcast, le firmware de base permet pas de faire marcher le micro, la camera, et il y a une ligne verte sur le côté.
Mais un mec a fait un firmware alternatif, qui coûte 10€ je crois ...

 


Hier j'ai joué l'extension de Arizona sunshine, et je recommence doom en mode plus difficile.
Ça marchait parfaitement avec le wireless.
Il y a que Arizona Sunshine sur une scène ça pixelisait car il y avait beaucoup de zombies, donc le CPU devait avoir du mal.

 


Message édité par basketor63 le 19-10-2018 à 14:59:15
n°14030547
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 15:03:58  profilanswer
 

Il est quand même vraiment pas mal Doom VFR :o

 

Le telephrag paraît naze au premier abord, mais ça a quelque chose de jouissif et salvateur quand c'est vraiment le bordel :D


Message édité par basketor63 le 19-10-2018 à 15:05:20
n°14030552
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 15:04:45  profilanswer
 

De ce que j'ai compris, le tpcast tu as des bidouilles avec un soft alternatif à utiliser et tout marche bien.
 
À côté, le vive wireless te crame le crane, et faut couper ton wifi pour que ça marche bien (de ce que j'ai compris). Perso, activer et désactiver mon wifi ça me ferai grave chier.  
Sans compter que madame va m’emmerder si faut je coupe le Wifi pour jouer, donc il y a pas moyen.
 
Du coup, le tpcast ça a l'air quand même mieux :o


Message édité par Amonchakai le 19-10-2018 à 15:05:18
n°14030581
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 15:17:42  profilanswer
 

Dans mon cas la box Wifi est à 1 mettre de l'emmetteur Wigig.
Hier j'ai essayé avec et sans le wifi et ça marchait normal.
 
 
Autres soucis du tpcast, apparement l'emmeteur fait un bruit de grésillement assez audible.

n°14030594
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 15:22:21  profilanswer
 

Ouais, mais perso tout son dans le bureau n'est pas bien grave  :whistle:  
 
Mais OK pour le wifi, c'est  peut-être juste ta conf qui veut ça.  :jap:  
J'avais juste vraiment tiqué dessus, car je sais que ça allait générer des problèmes à la maison  :D

n°14030626
ni4vlys

Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 15:34:53  profilanswer
 

Moi c'est surtout que je n'ai pas d'autre possibilité que le TPcast si je me lance là-dedans ;)

n°14030684
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 19-10-2018 à 16:01:10  profilanswer
 

Le TPCast m'a l'air mieux conçu que le truc d'HTC. Tout semble fait dans les boitiers en hard, alors que d'arpès de que tu dis basketor63 pour le HTC c'est le CPU qui encode ... c'est pas comme si le PC se tournait les pouces quand on joue en VR.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 19-10-2018 à 16:01:10  profilanswer
 

n°14030724
ni4vlys

Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 16:37:58  profilanswer
 

Le TPCast s'adapte avec le serre-tete premium?

n°14030771
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 17:20:49  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Le TPCast m'a l'air mieux conçu que le truc d'HTC. Tout semble fait dans les boitiers en hard, alors que d'arpès de que tu dis basketor63 pour le HTC c'est le CPU qui encode ... c'est pas comme si le PC se tournait les pouces quand on joue en VR.


 
Oui mais je pense que la latence du HTC est inférieure, car ça passe pas par du ethernet ou de l'USB.
Aussi apparemment le tpcast a facilement des soucis d'occlusion plus facilement, ce qui est normal car sur le vive il y a des antennes et ça coupe jamais.
 
Je sais pas comment tpcast fait pour ne pas encoder, pour moi c'est impossible, ou bien c'est parcqu'ils utilisent plusieurs canaux, là où le vive permet de jouer a plusieurs dans la même pièce.
Mais ne serait ce que pour passer tout le flux vidéo par usb ou ethernet, je vois pas comment c'est possible sans compression .

n°14030875
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 19-10-2018 à 18:39:50  profilanswer
 

J'ai pas dit que le TPCast ne compressait pas, mais comme il se branche a la sortie du boitier du Vive sur les port DP, USB et din, donc la compression est faite en hardware dans le boitier, pas sur le PC.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14030929
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 19:19:35  profilanswer
 

C'était plus trop clair pour moi comment c'était sur tpcast.
Je me demandais pourquoi ils avaient pas fait comme ça HTC.
Ça aurait permis d'avoir une compatibilité avec les pc portables, les mini itx, et en 9lus d'éviter les emmerdes que certains ont a de port chllessayer différents ports.
En fait j'ai l'impression que les ports PCI sont tellement peu utilisés maintenant du fait de l'USB que les fabricants de carte mère doivent plus avoir un super contrôle qualité.
 
Ce que je peux voir comme avantage de leur solution serait de réduire la latence en évitant de faire une modulation en HDMI par la carte graphique et une démodulation dans leur boîtier.
Et aussi que peut être Intel avait déjà des cartes wigig.
 
Enfin bon je crois que HTC réfléchis a des solutions pour les laptops mais ça passerait par un boîtier PCI Express externe.
 
Autre possibilité, Intel aurait accepté de bosser avec htc en imposant que le composant soir dans le pc, afin de pousser les constructeur a intégrer leur puce wigig direct dans les cartes mère.
 

n°14031003
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 19-10-2018 à 20:15:41  profilanswer
 

Je pense plustot qu'ils ont pondu une solution a l'arrache avec des composants plus ou moins standards et des bidouilles softs...


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14031207
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 23:25:43  profilanswer
 

Je pense pas, ça fait plus d'un an qu'ils étaient dessus.

 

https://www.roadtovr.com/ces-2018-v [...] tency-too/

 

CES 2018 par exemple en janvier.

 

Dans l'article ils disent qu'au CES 2017 ils avaient déjà annoncé l'intention de faire un produit avec Intel.

 

Et il y avait le Display Link XR déjà qui avait été montré.


Message édité par basketor63 le 19-10-2018 à 23:32:40
n°14031316
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 20-10-2018 à 08:21:50  profilanswer
 

L'annonce du TPcast date de nov 2016:
https://www.roadtovr.com/htc-vive-w [...] it-tpcast/
 
et il devait déjà être bien avancé coté conception. En tout cas la solution technique du TPCast me parrait meilleure que celle d'HTC.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14031449
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 20-10-2018 à 11:17:28  profilanswer
 

Pour moi pas trop car en plus de l'oclusion moins bien gérée, et du firmware a acheter qui n'est même pas fait par tpcast, Il faut relier son pc a un routeur wifi qu'ils fournissent, mais ce routeur est en 100mbits, et si t'as pas 2 cartes réseau, ton pc est alors limité a du 100 megabits sur le LAN.

 

Aussi le tpcast ne gère pas la caméra du vive, ni le port USB .
Sans le firmware en plus le micro ne marche même pas.


Message édité par basketor63 le 20-10-2018 à 11:19:20
n°14031598
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 20-10-2018 à 13:55:08  profilanswer
 

J'avais compris que c'était juste pour faire la config le routeur. Bon en gros les solutions sans fils c'est pourris quoi :) De toute manière ça m'intéresse pas plus que ça.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14031694
jagnoir
lefu ?
Transactions (3)
Posté le 20-10-2018 à 15:59:17  profilanswer
 

Vu le prix de l'adaptateur sans fil, vos retours ne donnent pas envie d'y passer !


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0895_1.htm
n°14031955
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 20-10-2018 à 21:21:24  profilanswer
 

Oui a 150€ on peut encore faire abstraction et se dire que ça permetra de tenir jusqu'à une meilleur solution, mais a 350 on achète du long terme.
 
Le vive adapter sans le blem suspect de chauffe je le gardais. :/

n°14033492
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 11:40:06  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Je recommande pas de prendre le wireless.
Quand ça marche ça marche bien, image niquelle, pas de latence perceptible. Le tout pendant des sessions de 2 heures d'affilé.

 

Mais comme premier soucis il y a le fait que le système d'attache fait sentir une bosse, car il faire passer les straps entre la tête et le strap du casque. Donc la solution c'est de pas l'attacher, il tient suffisamment en se clipsant sur l'armature du Deluxe audio strap. Mais ca laisse une impression de bricole.

 

Second soucis c'est que de base j'avais une image dégradée, et mon premier réflexe a été de désactiver le wifi ainsi que des récepteurs sans fils de manettes et clavier, et que le wifi de la box situé a un peu plus d'un mettre de l'emmeteur wigig semble être une source de problème.

 

Troisième soucis, c'est qu'au bout d'une certain temps le récepteur chauffe.
Et quand on a vu la horror story du gars brûlé, ça rend parano.
Au bout de 2 heures ca semble chauffer trop et par paranoïa et car il était un peu tard aussi, j'ai préféré arrêter.

Je peux passer sur les points 1 et 2 , mais le point 3 , on sait pas si c'est un problème hardware, ou un problème software, un bug qui pourrait se corriger par une update du firmware.

 

Mais dans le doute je suis sur la voie de la retractation.

 

J'ai pas envie d'entendre des réponses a la Apple de la part de HTC, genre c'est normal il faut pas jouer trop longtemps avec, il faut faire des pauses de 10 linutes pour qu'il refroidisse. :lol:


Du coup, c'est le strap qui frotte sur ton crâne chauve aussi ou bien ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 22-10-2018 à 11:40:24
n°14033999
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 22-10-2018 à 16:32:35  profilanswer
 

Hello! :jap:

 

Je reviens suite à mon histoire de la station de base qui m'a claqué suite au branchement d'un bloc Dyson au lieu du HTC
(petit rappel)

 
Znayer a écrit :

J'ai niqué une station de base je crois.
Je utilisé par mégarde la prise de mon Dyson au lieu de l'HTC.

 

https://i.imgur.com/lKkqTCY.jpg

 

Je jouais tranquillement avant que tout devienne gris sur mon Vive.
Et que je m'apercoive que la base ne fonctionnait plus :(

 

Vous pensez que ça peut passer en garantie si je dis que ça ne marche tout bonnement plus? [:angev]

 

Quelqu'un a eut une expérience avec l'sav d'HTC?
:jap:

  

Bon ça date de mai, j'avais mis de coté puis oublié cette histoire (et l'HTC) et puis j'ai enfin pris mes deux petites mains et comme la plupart d'entre vous m'avait conseillé, j'ai contacté l'SAV HTC.
1- ils m'ont fourni une étiquette UPS pour le renvoi. Cool pas de frais d'envoi de ma poche
2- la base est partie en Roumanie (bon ok why not :o ), ça semble être un prestataire qui s'occupent de la réparation
3- L'HTC Roumain m'as envoyé ceci (en extrait):

 

During the repair process our technicians have identified that the repair cannot be completed in warranty due to the following reason:
Liquid Damage- traces of liquid on the components of the device (oxide marks)

 

The cost of an out of warranty repair (spare parts + labour and logistic fee) vat included is: 150.64 EUR
Please note that if you reject the quotation you should pay the cost of inspection and logistic fee: 45 EUR

 

Sauf erreur de ma part, l'oxydation c'est plutôt lié, grossièrement, avec le contact avec l'eau/humidité?
Je rappelle qu'il a juste grillé parce que j'ai branché un 26V au lieu de 12V.

 

Donc j'ai commencé à gueuler en expliquant que c'était pas possible, que ma base a toujours été utilisé dans des conditions normales (si encore c'était le casque et que je sue comme un porc, why not, mais on parle d'une base que tu poses dans un coin quoi :o ).
Ils m'ont dit qu'ils sont désolé que l'SAV a constaté l'oxydation et que c'est pas pris en charge par la garantie.
J'ai demandé des photos que voici (cliquables pour zoom):
https://reho.st/preview/self/3101ab8591b18e4253a205aaa94e401e1f932652.jpg
https://reho.st/preview/self/ac8eb1ff9edabfe3d1019b22a7b8b7cb06261dac.jpg

 

Donc je me retrouve avec ma base en otage. Soit je casque 150€ pour la réparation (autant en acheter un neuf pour moins chère) soit je paie 45€ pour qu'ils me le renvoient non réparé.

 

Qu'est ce que je peux faire les gars? :(

Message cité 1 fois
Message édité par Znayer le 22-10-2018 à 16:34:29

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°14034023
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 22-10-2018 à 16:47:31  profilanswer
 

Si t'es bien sûr que c'est pas toi, tu demandes une photo des numéros de série. Ca pourrait aussi être un condos qui a coulé, demande des photos sur d'autres angles. Le condo avec les deux points a une sale gueule.
 
Sur la deuxième photo on dirait une brûlure qui viendrait de l'intérieur plutôt que de l'extérieure.
 
Cherche aussi si d'autre gens ont pas eu le même PB.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14034042
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 22-10-2018 à 16:53:32  profilanswer
 

Ok, je vais demander plus de photos.
Mais là est-ce qu'on dirait une oxydation?  
 
En regardant sur le net, d'autres personnes ont eut affaire avec l'SAV et ils ont sorti la même cause (Liquid Damage).
En gros ça serait la technique du prestataire pour faire casque les acheteurs, vendre du neuf et reconditionner les retours SAV en Chine (marché parallèle) ...
Bon je ne sais pas si cette théorie est vrai, mais en tout cas il se peut que cet SAV en Roumanie utilise des manières douteuses.
 
Peut-être qu'il s'agit d'une photo qu'ils ont utilisé à plusieurs reprises avec plusieurs clients :o
 


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°14034068
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 22-10-2018 à 17:07:10  profilanswer
 

Ca ressemble pas de l'oxydation, on voit un liquide mais on dirait qu'il vient de l'intérieur, la "coulure" semble venir du côté du connecteur USB, mais on voit bien qu'il est propre, donc ça vient pas de la.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14034120
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 22-10-2018 à 17:32:29  profilanswer
 

Ouais ça ressemble clairement pas à une oxydation causée par de l'eau, mais par un composant qui a cramé/fondu/coulé.  
 
T'avais pas dis à l'époque que t'avais eu une petite fumée/odeur après l'utilisation via l'alim Dyson ? :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14034167
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 22-10-2018 à 17:53:13  profilanswer
 

Ok suis pas fou, le truc a cramé (ok par ma faute certe) mais pas oxydé quoi ...

 

Non il n'y a pas eut de fumée ou d'odeur (ou peut-être lors de l'utilisation, mais comme il était sur un trépied, j'ai pas constaté de suite).

 

Je sens que ça va être une lutte de jouer l'SAV.

 

Mais si encore ils m'avaient clairement dit au diagnostique que c'était des condos/éléments cramés ok, mais oxydation c'est hors sujet.
Et puis 150€ la répartition ou 45€ c'est moins facile à avaler ...


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°14034282
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 19:37:41  profilanswer
 

Znayer a écrit :

Hello! :jap:
 
Je reviens suite à mon histoire de la station de base qui m'a claqué suite au branchement d'un bloc Dyson au lieu du HTC
(petit rappel)
 


 
 
 

Znayer a écrit :


 
Bon ça date de mai, j'avais mis de coté puis oublié cette histoire (et l'HTC) et puis j'ai enfin pris mes deux petites mains et comme la plupart d'entre vous m'avait conseillé, j'ai contacté l'SAV HTC.
1- ils m'ont fourni une étiquette UPS pour le renvoi. Cool pas de frais d'envoi de ma poche
2- la base est partie en Roumanie (bon ok why not :o ), ça semble être un prestataire qui s'occupent de la réparation
3- L'HTC Roumain m'as envoyé ceci (en extrait):
 
During the repair process our technicians have identified that the repair cannot be completed in warranty due to the following reason:  
Liquid Damage- traces of liquid on the components of the device (oxide marks)
 
The cost of an out of warranty repair (spare parts + labour and logistic fee) vat included is: 150.64 EUR
Please note that if you reject the quotation you should pay the cost of inspection and logistic fee: 45 EUR
 
Sauf erreur de ma part, l'oxydation c'est plutôt lié, grossièrement, avec le contact avec l'eau/humidité?
Je rappelle qu'il a juste grillé parce que j'ai branché un 26V au lieu de 12V.
 
Donc j'ai commencé à gueuler en expliquant que c'était pas possible, que ma base a toujours été utilisé dans des conditions normales (si encore c'était le casque et que je sue comme un porc, why not, mais on parle d'une base que tu poses dans un coin quoi :o ).
Ils m'ont dit qu'ils sont désolé que l'SAV a constaté l'oxydation et que c'est pas pris en charge par la garantie.
J'ai demandé des photos que voici (cliquables pour zoom):
https://reho.st/preview/self/3101ab [...] 932652.jpg
https://reho.st/preview/self/ac8eb1 [...] 261dac.jpg
 
Donc je me retrouve avec ma base en otage. Soit je casque 150€ pour la réparation (autant en acheter un neuf pour moins chère) soit je paie 45€ pour qu'ils me le renvoient non réparé.
 
Qu'est ce que je peux faire les gars? :(


 
150€ c'est le prix d'une base neuve, alors tu leurs dis fuck et tu rachètes une base neuve https://www.materiel.net/produit/201802140101.html
 
Sur la photo de l'intérieur de la base on dirait plutot que ça a cramé quelque part. :D
Peut être que l'huile du moteur s'est mise à bouillit et à couler, je sais pas, mais le liquide ça ressemble pas des masses à de l'oxydation non ?
 
De toutes façons c'est toi qui a merdé et tu le sais :o :D

n°14034308
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 22-10-2018 à 20:04:52  profilanswer
 

C'est sûr j'ai merdé :D
Je vais probablement payer une nouvelle base et puis tant pis.

 

Mais l'Sav m'a déçu, ne serait-ce que pour le diagnostique donné.
Ça fait un peu: "Nous avons consigne de dire que c'est de l'oxydation non prise en charge, et on fait payer plein pot"


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°14034319
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 20:12:26  profilanswer
 

S'ils essayent de te niquer, je vois pas pourquoi tu devrais pas leur retourner la pareille, surtout qu'apparemment t'es pas le premier avec lequel ils ont essayés  :sweat:


Message édité par fire in the hole !!! le 22-10-2018 à 20:12:36
n°14034321
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 20:14:20  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

Du coup, c'est le strap qui frotte sur ton crâne chauve aussi ou bien ? :o


 
Je suis pas chauve :o  [:fenrir1]
 
Je pense que le gars a vraiment été brulé, mais il doit être assez sensible du crâne alors.
 
Il y a des sondes qui loguent la température dans l'adaptateur.
Ca monte jusque 95°C sur le mien, et certains disent que le truc shutdown tout seul au delà.
 

n°14034327
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 20:16:03  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Si t'es bien sûr que c'est pas toi, tu demandes une photo des numéros de série. Ca pourrait aussi être un condos qui a coulé, demande des photos sur d'autres angles. Le condo avec les deux points a une sale gueule.

 

Sur la deuxième photo on dirait une brûlure qui viendrait de l'intérieur plutôt que de l'extérieure.

 

Cherche aussi si d'autre gens ont pas eu le même PB.

 

Ouais en fait c'est clair que le condo avec les taches marron à cramé et créé le cramage blanc qu'on voit sur la coque de la station.
Si on emboite le connecteur usb avec le trou de l'usb dans la coque, on voit que ça coincide.

 

Donc il pourrait y avoir moyen de dire ça au sav, qu'on voit que le condo semble avoir foiré et crâmé la coque en laissant une marque jaunatre, que dans sa mort il a rendu ses boyaux, et dégouliné la substance marronâtre, et que ça n'a rien à voir avec de l'oxydation.


Message édité par basketor63 le 22-10-2018 à 20:22:11
n°14034346
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 22-10-2018 à 20:24:46  profilanswer
 

Non mais insiste, t'as rien a perdre a part un peu de temps. Ils auraient parlé d'une surtension, ok mais la c'est du foutage de gueule!


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14034356
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 20:30:51  profilanswer
 

du moment qu'il dit pas qu'il a tenté d'utiliser le vive dans une piscine :D

n°14034474
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 21:55:42  profilanswer
 

Regarde le condo derrière le connecteur USB, et regarde la vidéo, jpense la réponse est la :

 

https://www.youtube.com/watch?v=PSvRvT1hHE4

 

Condo qui explose, projection sur la base plastique et qui coule sous le moteur.

 

Enfin je peux me tromper mais la couleur corresponds a ce qu'on retrouve sur le condo


Message édité par Nitro-teck le 22-10-2018 à 23:09:21
n°14034501
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 22:15:01  profilanswer
 

[:moonboots:4]

n°14034646
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 02:09:56  profilanswer
 
n°14034712
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 23-10-2018 à 08:11:26  profilanswer
 

J'ai relancé HTC en demandant plus de photo et en signalant que les traces visibles sur la base ne sont pas due à une oxydation mais à un "grillage" du circuit.
 
Entre-temps je me suis pris une base chez materiel.net ( https://www.materiel.net/produit/201809260059.html ), avec le code pgw2018 il tombe à 111.56 :o
Reconditionné, il est dispo tout de suite. Neuve il y a 7j d'attente :o
 
Si j'arrive à me faire reparer ma base, je le revendrais pour amortir cet achat :D
 
Ou alors je peux me servir de trois bases? Il me semble pas que ça soit possible avec les version 1.0 des bases..


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°14034714
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 23-10-2018 à 08:16:35  profilanswer
 

Si tu la revends tu peux passer sur le topic Pimax (voir ma signature), je pense que tu auras du succès ;)


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14034723
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 23-10-2018 à 08:26:41  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Si tu la revends tu peux passer sur le topic Pimax (voir ma signature), je pense que tu auras du succès ;)


 
Ah bon? Tu peux utiliser une lighthouse HTC pour Pimax?  [:implosion du tibia]  
Je suppose que ça doit passer par Steam qui "généralise" la détection? (excusez-moi des termes lambda :o )


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Damiers noirs et rosess dans certains jeux Steam[VDS] BAISSE DE PRIX Casque 7.1 Turtlebeach PX5 pour PS4/PS3/X360/XBO
[Steam] comment ouvrir les ports de la livebox?[RESOLU] Bug premier lancement Farcry 4
[ECH] Bundle LEGO (8 jeux - STEAM) - Français[ACH] Payday 2 et autres jeux steam
Réalité Virtuelle & Augmentée : pour le Player ou pour le pire?[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID
Probleme transfert jeux steam aprés réinstallation 
Plus de sujets relatifs à : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR