Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

 


Quelles sont vos expériences préférées en VR ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

n°14015667
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 19:54:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est-à-dire que Valve est sur une montagne de fric et n'en fait visiblement pas grand chose. C'est assez frustrant en tant que joueur d'alimenter cette montagne sans avoir l'impression qu'elle est réinvestie derrière. Que ce soit VR ou non. On peut pas leur reprocher de rien faire pour la VR (re merci d'ailleurs), par contre on peut se dire que Valve est bien placé pour faire des jeux à gros budget un peu plus risqués que la moyenne. Que ce soit des jeux exotiques ou donc VR, ce qui à mon avis ne se trouve pas facilement (en toute logique).
 
Pourquoi s'emmerder à faire des jeux ? Parce qu'ils ont du fric, parce que les joueurs leur en donnent un paquet. Pourquoi ne faire que du hardware alors qu'ils peuvent également faire du software ? Je comprends pas ces limitations. Je sais que Valve est une boîte comme les autres pour faire le maximum de blé possible. Par contre en tant que joueur, j'essaie désormais de leur en donner le moins possible, car je n'ai pas l'impression que le très gros % qui est de l'argent qui ne va pas aux autres devs est correctement utilisé.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 19:54:11  profilanswer
 

n°14015701
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 20:21:53  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

https://www.etr.fr/actualite/6480-l [...] e-pro.html

 

Je pense qu'on prend pas trop de risque d'affirmer que le Vive pro est un bon gros bide avec le grand public VR. J'espère que sur le marché professionnel qui est la principal cible c'est bien plus glorieux !

 

C'est un peu comme si je disais qu'on prend pas trop de risque d'affirmer que ton post est un bide sur internet parce-qu'on est que 5 à la le lire. :o

 

Personne peut croire que HTC cherche à vendre le Pro en masse.
Je pense qu'avec le pro, HTC veut montrer qu'il est le leader sur le marché du casque VR, en incluant les dernières technos VR genre light house 2, les écrans QHD .
Et me parlez pas de Pimax et Starvr, leurs produits sont inaccessibles au sens propre du terme :D

 

A mon avis le prix permet de dissuader suffisamment de gens, pour qu'ils se réservent pour le Vive 2 dont on peut imaginer qu'il aura des technos comme le rendu foveal qui permettent d'avoir une plus haute résolution sans avoir une config délirante.

 

Peut être que le pimax sera pas super cher, mais il ne rendra pas la VR moins inaccessible à cause de la config qu'il demandera.

 


TheCreator a écrit :

 

en même temps ce prix  [:bakk13]

 

LE gros point noir relevé par tout le monde lors de la release de la 1ère génération de casques VR : c'est hors de prix

 

la réaction de HTC : un casque encore plus cher  [:maestun]

 

Bah non pas par tout le monde :D

 

Après que les gens aient testé le room scale du Vive avant sa sortie, dans des salons genre E3 etcetera, la crainte qui régnait était que ça coûte 1500-2000.
Parce-que c'était du jamais vu, je pense que même les militaires et les industriels n'avaient pas de truc aussi avancé.
Donc quand ils ont annoncé un prix à un peu moins de 1000€, ce fut un soulagement pour beaucoup de monde.
Du moins pour ceux qui ont une idée réaliste des prix, pas ceux qui veulent dix balles et un mars en prime.

 
LEctrodz a écrit :

Avec un très léger gain technique et des défauts d'ergonomie (les écouteurs). Au lieu d'intégrer la Deluxe Audio Strap au premier. Comme quoi, avoir Facebook derrière Oculus, je suis pas loin de croire que c'est ce qui est arrivé de mieux à la VR jusqu'à présent (qui l'eut cru).

 

C'est peut être ce qui est arrivé de mieux à la VR, mais plutot parceque que si Oculus n'avait pas été racheté par Facebook, ils se seraient fait détruire.
En effet, les deux casques ont eu une sortie quasi simultanée, et le Rift s'est fait rétamer direct par le Vive.
Ensuite ils ont réussit à remonter la pente lentement en sabrant le prix du casque, car la seule sortie des touchs n'a pas suffit à redresser la barre.
Ça n'aurait pas été possible sans les reins solide d'un facebook.

 
LEctrodz a écrit :

Je crois qu'il veut simplement dire que Valve pourrait prendre exemple sur Oculus et faire des jeux, au lieu de nager dans sa montagne de fric.

 

Mais surtout, ils étaient même pas obligé de sortir des nouveaux jeux, ils auraient pu adapter les existants, comme Left4dead 2, Portal 2, Half-Life 1 (parceque le 2 est naz), comme Kroteam l'a fait avec Serious Sam.

 

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 08-10-2018 à 20:39:37
n°14015747
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 20:51:36  profilanswer
 

J'ai même pas envie d'imaginer l'avenir avec seulement HTC et plus de Oculus [:bakk7]

 

ps: rétamé, c'était tout de même 1 Rift pour 2 Vive, et au souvenir, le Rift a monté en gamme après le rachat par fb (pas censé atteindre ce prix donc).

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 08-10-2018 à 20:52:28

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14015790
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 21:17:46  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

J'ai même pas envie d'imaginer l'avenir avec seulement HTC et plus de Oculus [:bakk7]

 

Perso je vois pas ce que ça changerait, j'ai jamais joué à un jeu Oculus.

 
LEctrodz a écrit :

ps: rétamé, c'était tout de même 1 Rift pour 2 Vive

 

bah 1 pour 2 c'est une rétame.
Surtout quand on a été racheté 2 myards.

 
LEctrodz a écrit :

et au souvenir, le Rift a monté en gamme après le rachat par fb (pas censé atteindre ce prix donc).

 

Mais le Rift a atteint un prix proportionnel a sa montée en gamme.
Par contre ça retardé la sortie.
Mais on saura jamais si pondre un casque d'une qualité intermédiaire entre le DK2 et le CV1 pour 300€ aurait eu un impact différent à la sortie.
Enfin oui l'impact aurait été différent, et moins centré sur le prix que sur la qualité graphique déjà bien critiquée avec le CV1, mais les gens auraient peut être été plus indulgents avec un prix pas élevé.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 08-10-2018 à 22:52:57
n°14015855
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 22:24:09  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
C'est un peu comme si je disais qu'on prend pas trop de risque d'affirmer que ton post est un bide sur internet parce-qu'on est que 5 à la le lire. :o
 
Personne peut croire que HTC cherche à vendre le Pro en masse.
Je pense qu'avec le pro, HTC veut montrer qu'il est le leader sur le marché du casque VR, en incluant les dernières technos VR genre light house 2, les écrans QHD .
Et me parlez pas de Pimax et Starvr, leurs produits sont inaccessibles au sens propre du terme :D


Je crois que les premiers backers sont en train de se faire livrer pour pimax
Et j'ai l'impression que les pimax vont mieux se vendre que les vive pro :o
 

basketor63 a écrit :


 
Perso je vois pas ce que ça changerais, j'ai jamais joué à un jeu Oculus.


T'arrives pas à comprendre l'intérêt d'avoir plus de concurrence ou encore d'avoir un plus gros marché vu qu'on a plus de choix niveau tarif ? :o

n°14015881
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 08-10-2018 à 22:57:37  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


T'arrives pas à comprendre l'intérêt d'avoir plus de concurrence ou encore d'avoir un plus gros marché vu qu'on a plus de choix niveau tarif ? :o


+1 !!
On le vie déjà avec Nvidia, manquerait plus que ça fasse la même avec Vive [:ddr555]


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°14015892
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 23:04:56  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


Je crois que les premiers backers sont en train de se faire livrer pour pimax
Et j'ai l'impression que les pimax vont mieux se vendre que les vive pro :o


 
Mais arrêtez avec pimousse.
Si Oculus ou HTC ne font pas de tels casques c'est pour une bonne raison
.
Ça peut aller de mla difficulté a produire, que de la qualité réelle, ou bien de la puissance de malade qu'il faut.
Tout ça fait qu'ils vont pas se vendre des masses .
D'ailleurs tu crois qu'il y en aura chez boulanger ou la fnac des pimax ?
A mon avis non :D
 
 

fire in the hole !!! a écrit :


T'arrives pas à comprendre l'intérêt d'avoir plus de concurrence ou encore d'avoir un plus gros marché vu qu'on a plus de choix niveau tarif ? :o


 
Personne n'est tout le monde :D
 
J'ai dit que pour moi va changeait rien que oculus soit la ou pas.

n°14015933
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 00:15:39  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Mais arrêtez avec pimousse.
Si Oculus ou HTC ne font pas de tels casques c'est pour une bonne raison
.
Ça peut aller de mla difficulté a produire, que de la qualité réelle, ou bien de la puissance de malade qu'il faut.
Tout ça fait qu'ils vont pas se vendre des masses .
D'ailleurs tu crois qu'il y en aura chez boulanger ou la fnac des pimax ?
A mon avis non :D
 
 


Ne pas être à la fnac ne veux pas dire être inaccessibles au sens propre du terme [:cerveau spamafote]  

basketor63 a écrit :


 
Personne n'est tout le monde :D
 
J'ai dit que pour moi va changeait rien que oculus soit la ou pas.


Bah si, s'il y a moins de casques sur le marché (et il y en aurait clairement eu en moins), il y a moins de jeux vu que c'est moins motivant pour les dev [:cerveau spamafote]  
Ca aurait aussi moins motivé htc et vive de se bouger le cul pour la prochaine génération.
J'ai du mal à croire qu'on ne puisse pas comprendre ca  [:sombrero67]

n°14016774
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 16:26:16  profilanswer
 

Si le Rift n'avait pas existé, ceux qui ont acheté le Rift auraient acheté le vive.
Et vice versa.
 
La concurrence ne résout pas tout.
 
Elle peut aussi en plus pousser a sortir des produits mal finis et buggues.


Message édité par basketor63 le 09-10-2018 à 16:27:58
n°14016980
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 09-10-2018 à 18:43:49  profilanswer
 

Si le Rift n'avait pas existé, Valve/HTC n'aurait pas eu a se bouger le cul et on serait encore a attendre le Vive en bundle avec HL3.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 18:43:49  profilanswer
 

n°14017033
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 19:32:31  profilanswer
 

Nan mais de toutes facons peu importe, cette discussion n'aurait pas eu lieu si Lectrodoz n'était pas encore venu troller sur HTC.

n°14017055
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 19:51:33  profilanswer
 

C'est HTC qui se trolle tout seul avec son Vive Pro, et je n'ai fait que suivre les messages. Le Vive a toujours été pour moi : une bonne moitié par Valve et une mauvaise moitié par HTC. Je connaissais pas vraiment cette boîte avant la VR, simplement qu'elle produisait des smartphones. Alors oui je le redis, heureusement qu'Oculus est là (en rappelant qu'à une époque on se moquait du rachat par fb). Le pire est que j'ai laissé filer après ta réponse et tu me relances :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 09-10-2018 à 19:53:40

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14017095
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-10-2018 à 20:18:09  profilanswer
 

Julien qui découvre Basketor :d

n°14017105
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 20:27:22  profilanswer
 

Faut dire que moi aussi ça me fait un peu mal au cul de me dire que c'est fb qui fait du bien à la VR en ce moment :D


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14017222
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 22:00:58  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

C'est HTC qui se trolle tout seul avec son Vive Pro, et je n'ai fait que suivre les messages. Le Vive a toujours été pour moi : une bonne moitié par Valve et une mauvaise moitié par HTC. Je connaissais pas vraiment cette boîte avant la VR, simplement qu'elle produisait des smartphones. Alors oui je le redis, heureusement qu'Oculus est là (en rappelant qu'à une époque on se moquait du rachat par fb). Le pire est que j'ai laissé filer après ta réponse et tu me relances :heink:

 

Ce que tu fais c'est la définition meme du troll, la preuve comment le sujet a devié sur une guéguerre Oculus vs HTC valve.
C'est comme venir troller avec le Mac sur un topic pc, ou avec du Intel sur un topic AMD. :lol:

 

Le vive pro est ce qu'il est, un produit pro.
Si t'as pas les poches profondes d'un pro alors tu passes ton chemin c'est pas dur a comprendre.


Message édité par basketor63 le 09-10-2018 à 22:05:25
n°14017768
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 11:46:44  profilanswer
 

On peut aussi se dire que c'est du foutage de gueule. L'étiquette Pro n'oblige pas les consommateurs non concernés à fermer les yeux. C'est bien ça le problème et tu ne t'en rends même pas compte je crois : dès qu'on touche à HTC, quelle que soit la raison, tu es là à défendre, toujours, sur autant de pages qu'il est possible de le faire. Même pour cette absurdité de Vive Pro (on le révise et on explose les prix).
 
Et v'là la guéguerre.. Il faut un topic spécial VR généraliste pour faire un constat de la VR actuellement ? Personnellement c'est la VR avant tout, peu importe de qui viendra ce qui la fera exploser. J'ai par exemple toujours défendu le PSVR sur un certain TU où il était critiqué, et j'ai toujours beaucoup apprécié l'arrivée de Valve et Microsoft sur cette technologie. Nous sommes sur des forums de consommateurs en très grande partie, je considère qu'il est important de temps en temps donner son avis, surtout en ce qui concerne la VR pour ma part. A une certaine époque, Oculus avait une mauvaise image face à Valve / HTC, et il la traîne sans doute encore un peu avec fb derrière. Pour cette raison, je ne pense pas que ce soit un mal de venir dire ici à l'occasion que les choses bougent plus d'un côté que de l'autre (et ce n'est que mon avis), même si ça en défrise certains. Sincèrement, mets un peu d'eau dans ton vin.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14017884
davidgag

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 12:34:35  profilanswer
 
n°14017913
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 10-10-2018 à 13:02:51  profilanswer
 


 
[:ddr555]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14020301
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 21:26:46  profilanswer
 

En fait il y a toujours besoin du boitier avec le wireless, afin que les lighthouses puissent communiquer avec le PC, pour s'éteindre ou s'allumer à la demande.

n°14020315
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 21:44:12  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

On peut aussi se dire que c'est du foutage de gueule. L'étiquette Pro n'oblige pas les consommateurs non concernés à fermer les yeux. C'est bien ça le problème et tu ne t'en rends même pas compte je crois : dès qu'on touche à HTC, quelle que soit la raison, tu es là à défendre, toujours, sur autant de pages qu'il est possible de le faire. Même pour cette absurdité de Vive Pro (on le révise et on explose les prix).

 

Et v'là la guéguerre.. Il faut un topic spécial VR généraliste pour faire un constat de la VR actuellement ? Personnellement c'est la VR avant tout, peu importe de qui viendra ce qui la fera exploser. J'ai par exemple toujours défendu le PSVR sur un certain TU où il était critiqué, et j'ai toujours beaucoup apprécié l'arrivée de Valve et Microsoft sur cette technologie. Nous sommes sur des forums de consommateurs en très grande partie, je considère qu'il est important de temps en temps donner son avis, surtout en ce qui concerne la VR pour ma part. A une certaine époque, Oculus avait une mauvaise image face à Valve / HTC, et il la traîne sans doute encore un peu avec fb derrière. Pour cette raison, je ne pense pas que ce soit un mal de venir dire ici à l'occasion que les choses bougent plus d'un côté que de l'autre (et ce n'est que mon avis), même si ça en défrise certains. Sincèrement, mets un peu d'eau dans ton vin.

 

Ca me parait pourtant pas dur de comprendre que si tu le trouves trop cher le Vive pro, c'est que t'es pas la cible de ce produit.

 

C'est comme si 2 ans après je venais passer mon temps à me plaindre sur le topic Oculus que le store Oculus n'est pas compatible Vive.
Ou même 6 mois après se plaindre du prix du Vive pro, sauf si les gens n'en parlent pas, c'est qu'ils ont la maturité minimale pour ne pas le faire.

 

On en a rien à foutre que les choses bougent plus d'un côté de l'autre, c'est toi qui de fait vient poser les bases d'une guerre avec ce type de phrases.
Ce à quoi je te réponds que dans les faits, HTC fait des trucs que Oculus ne fait pas, comme le Vive Tracker, le Vive Pro, le module Wireless.
Et si ça te convient pas, et te suffit pas, bah on s'en fout quoi ...

 


Message édité par basketor63 le 11-10-2018 à 21:58:17
n°14020614
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-10-2018 à 09:42:55  profilanswer
 
n°14020630
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-10-2018 à 09:51:44  profilanswer
 


 
l'hiver ne réussit pas à tout le monde :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14020775
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 12-10-2018 à 11:30:45  profilanswer
 

Ce XKCD m'a fait gagner 10 ans d'espérance de vie, et il est imprimé à coté de mon écran:
https://imgs.xkcd.com/comics/duty_calls.png
https://xkcd.com/386/
 :love:


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14023744
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 12:02:21  profilanswer
 

Je recommande pas de prendre le wireless.
Quand ça marche ça marche bien, image niquelle, pas de latence perceptible. Le tout pendant des sessions de 2 heures d'affilé.

 

Mais comme premier soucis il y a le fait que le système d'attache fait sentir une bosse, car il faire passer les straps entre la tête et le strap du casque. Donc la solution c'est de pas l'attacher, il tient suffisamment en se clipsant sur l'armature du Deluxe audio strap. Mais ca laisse une impression de bricole.

 

Second soucis c'est que de base j'avais une image dégradée, et mon premier réflexe a été de désactiver le wifi ainsi que des récepteurs sans fils de manettes et clavier, et que le wifi de la box situé a un peu plus d'un mettre de l'emmeteur wigig semble être une source de problème.

 

Troisième soucis, c'est qu'au bout d'une certain temps le récepteur chauffe.
Et quand on a vu la horror story du gars brûlé, ça rend parano.
Au bout de 2 heures ca semble chauffer trop et par paranoïa et car il était un peu tard aussi, j'ai préféré arrêter.

 

Je peux passer sur les points 1 et 2 , mais le point 3 , on sait pas si c'est un problème hardware, ou un problème software, un bug qui pourrait se corriger par une update du firmware.

 

Mais dans le doute je suis sur la voie de la retractation.

 

J'ai pas envie d'entendre des réponses a la Apple de la part de HTC, genre c'est normal il faut pas jouer trop longtemps avec, il faut faire des pauses de 10 linutes pour qu'il refroidisse. :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 15-10-2018 à 12:06:42
n°14023751
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 15-10-2018 à 12:06:06  profilanswer
 

ah merde :(
 
faut caler une épaisseur d'isolant en dessous :o
 
je réfléchis à vendre mon vive, mais vu les tarifs sur LBC, j'ai l'impression que j'ai meilleur compte de le garder, ça descend à 300€ :(


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14023769
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 12:19:31  profilanswer
 

J'ai jamais regretté l'achat du vive pour ma part.
Et quand j'ai testé le Rift genre 1 an et demi après il y a des trucs qui m'ont pas plus, genre l'impression de regarder dans une boîte et de voir les bords de l'écran avec un fov inferieur, ou l'écran qui semble moins pixelisé mais du coup plus flou.
Donc je pense que les 2 casques ont chacun leurs propres défauts qui peuvent être perçu de façon plus ou moins gênante selon les gens et leurs préférences ou leur morphologie.

 


Message édité par basketor63 le 15-10-2018 à 13:06:00
n°14023778
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 15-10-2018 à 12:24:01  profilanswer
 

dans mon cas, et ça vient sûrement de ma tête atypique (crâne en longueur, trouver un casque moto qui ne m'écrase pas la tête c'est la croix et la bannière), la différence de confort est vraiment à l'extrême.
 
je savais que le rift ferait sûrement mieux mais je pensais pas à ce point après avoir retesté ce week end :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14023792
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 15-10-2018 à 12:40:33  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Je recommande pas de prendre le wireless.
Quand ça marche ça marche bien, image niquelle, pas de latence perceptible. Le tout pendant des sessions de 2 heures d'affilé.
 
Mais comme premier soucis il y a le fait que le système d'attache fait sentir une bosse, car il faire passer les straps entre la tête et le strap du casque. Donc la solution c'est de pas l'attacher, il tient suffisamment en se clipsant sur l'armature du Deluxe audio strap. Mais ca laisse une impression de bricole.
 
Second soucis c'est que de base j'avais une image dégradée, et mon premier réflexe a été de désactiver le wifi ainsi que des récepteurs sans fils de manettes et clavier, et que le wifi de la box situé a un peu plus d'un mettre de l'emmeteur wigig semble être une source de problème.
 
Troisième soucis, c'est qu'au bout d'une certain temps le récepteur chauffe.
Et quand on a vu la horror story du gars brûlé, ça rend parano.
Au bout de 2 heures ca semble chauffer trop et par paranoïa et car il était un peu tard aussi, j'ai préféré arrêter.
 
Je peux passer sur les points 1 et 2 , mais le point 3 , on sait pas si c'est un problème hardware, ou un problème software, un bug qui pourrait se corriger par une update du firmware.
 
Mais dans le doute je suis sur la voie de la retractation.
 
J'ai pas envie d'entendre des réponses a la Apple de la part de HTC, genre c'est normal il faut pas jouer trop longtemps avec, il faut faire des pauses de 10 linutes pour qu'il refroidisse. :lol:


Merci pour ton Feedback :jap:
J'étais déjà pas convaincu au départ, mais tu confirmes mes craintes d'un produit pas encore tout à fait abouti sur tous les aspects... Ça ne laisse pas nécessairement présager du bonnes choses pour du wirelezz intégré dans les gen2 par contre :/

TheCreator a écrit :

dans mon cas, et ça vient sûrement de ma tête atypique (crâne en longueur, trouver un casque moto qui ne m'écrase pas la tête c'est la croix et la bannière), la différence de confort est vraiment à l'extrême.
 
je savais que le rift ferait sûrement mieux mais je pensais pas à ce point après avoir retesté ce week end :D


Donc ta conclusion c'est que le Rift est fait pour les gens difformes ? :o


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°14023834
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 15-10-2018 à 13:14:00  profilanswer
 

il est plus tolérant :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14025085
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 09:08:56  profilanswer
 

newbee a écrit :


Merci pour ton Feedback :jap:
J'étais déjà pas convaincu au départ, mais tu confirmes mes craintes d'un produit pas encore tout à fait abouti sur tous les aspects... Ça ne laisse pas nécessairement présager du bonnes choses pour du wirelezz intégré dans les gen2 par contre :/


 
Le wifi nécessitera de toutes façons une intégration hors du casque lui même car l'occlusion pose autant problème que pour du tracking par lumiere.
A moins d'avoir un double emmeteur wigig.

n°14025524
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 16-10-2018 à 13:03:04  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Le wifi nécessitera de toutes façons une intégration hors du casque lui même car l'occlusion pose autant problème que pour du tracking par lumiere.
A moins d'avoir un double emmeteur wigig.


Un casque avec des oreilles de nabaztag, ça peut le faire non ? :D


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°14025572
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 13:31:53  profilanswer
 

La classe ultime :D

n°14026696
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 17-10-2018 à 10:08:51  profilanswer
 

newbee a écrit :


Un casque avec des oreilles de nabaztag, ça peut le faire non ? :D


 [:yakari35]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14029632
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 18-10-2018 à 22:17:37  profilanswer
 

Valve ajoute un équivalent de l'ASW sur SteamVR:
https://uploadvr.com/htc-vive-motio [...] ification/


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14029838
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 19-10-2018 à 08:24:57  profilanswer
 

vu la description qu'en fait l'article je croyais qu'on avait déjà ça avec une des deux reprojections dispos dans steamvr.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14029954
ni4vlys

Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 10:00:45  profilanswer
 

Salut à tous,
 
après plus d'un an après avoir vendu mon HTC Vive, j'ai une grosse envie de me remttre a la VR et de racheter ce casque.
Je souhaite savoir si quelqu'un a testé le TPCast (ayant un PC portable c'est la seule solution sans fil compatible) ? Niveau latence et qualité d'image? C'est vraiment les cables qui me gonflait avec le Vive.  
J'allais partir sur un WMR qui sont plus abordable et moins encombrant niveau branchement mais j'ai peur de la qualité d'immersion.

n°14029957
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 19-10-2018 à 10:03:35  profilanswer
 

le tpcast n'a plus de raison d'être maintenant qu'il y a un module sans fil officiel vendu par HTC !
 
https://shop.hardware.fr/fiche/AR201808210020.html
 
je vais probablement vendre mon vive pour passer au rift moi, si jamais ça t'intéresse :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14029973
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 19-10-2018 à 10:13:28  profilanswer
 

Qu'est-ce qui te motive à passer du Vive au Rift?


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°14029979
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 19-10-2018 à 10:15:16  profilanswer
 

Znayer a écrit :

Qu'est-ce qui te motive à passer du Vive au Rift?


 
le confort !
 
je savais que le vive était pas le meilleur des deux sur ce point, mais j'ai essayé un Rift chez un pote le week end dernier et j'étais sur le cul, l'impression d'avoir un masque de ski et plus une brique vaguement maintenue en face des yeux.
 
et un peu la partie soft qui est plus performante sur Assetto Corsa qui représente 95% de mon usage VR


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14030021
ni4vlys

Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 10:29:38  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

le tpcast n'a plus de raison d'être maintenant qu'il y a un module sans fil officiel vendu par HTC !
 
https://shop.hardware.fr/fiche/AR201808210020.html
 
je vais probablement vendre mon vive pour passer au rift moi, si jamais ça t'intéresse :D


 
 
Le truc c'est que j'ai un PC portable...

n°14030214
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 19-10-2018 à 11:52:35  profilanswer
 

Accounting+ est sorti sur steam !:love:
 
Et merde j'ai plus de Vive...  [:bibliophage:2]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Damiers noirs et rosess dans certains jeux Steam[VDS] BAISSE DE PRIX Casque 7.1 Turtlebeach PX5 pour PS4/PS3/X360/XBO
[Steam] comment ouvrir les ports de la livebox?[RESOLU] Bug premier lancement Farcry 4
[ECH] Bundle LEGO (8 jeux - STEAM) - Français[ACH] Payday 2 et autres jeux steam
Réalité Virtuelle & Augmentée : pour le Player ou pour le pire?[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID
Probleme transfert jeux steam aprés réinstallation 
Plus de sujets relatifs à : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR