Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

 


Quelles sont vos expériences préférées en VR ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

n°13940266
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 20:42:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour les exemples.
 
Du starwars en VR :love:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2018 à 20:42:26  profilanswer
 

n°13940285
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 10-08-2018 à 20:51:37  profilanswer
 

J'ai une préférence pour Trials on Tatooine, mais les deux sont bien et court de qui est parfait pour une démo.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13940356
davidgag

Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 21:59:14  profilanswer
 

t'as aussi Lightblade VR
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/477270/header.jpg
https://i.pinimg.com/originals/72/83/c8/7283c86085a6cfb0f2dfde3f49285d6c.gif
Les effets sabres laser sont bien fichus ...  dommage que ca reste une demo a 4€

n°13943807
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 14-08-2018 à 14:35:43  profilanswer
 

j'avais pas vu à quel point les reviews sont mauvaises pour le tpcast :/
 
https://www.amazon.com/TPCast-Wirel [...] B074D471C4
 
j'étais de plus en plus tenté, mais finalement...


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13943811
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 14-08-2018 à 14:37:29  profilanswer
 

il me semblait pourtant que les review "pro" étaient bonnes non?

n°13943815
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 14-08-2018 à 14:39:31  profilanswer
 

ben visiblement là c'est bien quand ça marche mais c'est pas souvent :D
 
donc faut régulièrement se battre pour qu'il accepte de marcher, et ya une sombre histoire de carte réseau du pb monopolisée par le tpcast ce qui doit être assez relou en effet


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13943823
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 14-08-2018 à 14:43:00  profilanswer
 

Perso, je ne suis pas pressé de passer mon Vive actuel en wireless, depuis le temps, j'ai bien appris à jouer avec le câble.
J'espère juste que le wireless sera natif à la prochaine gen !


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°13943868
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 14-08-2018 à 15:07:06  profilanswer
 

l'évolution est plus lente que je n'avais imaginé :o
 
dommage! nos enfants rigoleront quand on leur montrera l'Oculus DK1 :whistle:

n°13944115
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 14-08-2018 à 18:17:32  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ben visiblement là c'est bien quand ça marche mais c'est pas souvent :D
 
donc faut régulièrement se battre pour qu'il accepte de marcher, et ya une sombre histoire de carte réseau du pb monopolisée par le tpcast ce qui doit être assez relou en effet


Il y a également une histoire de pilotes il me semble. De base c'est moisi et avec bidouille ça marche très bien. Quelqu'un a parlé de ça et explique la démarche sur ce topic je crois.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13944582
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 11:11:51  profilanswer
 

newbee a écrit :

Perso, je ne suis pas pressé de passer mon Vive actuel en wireless, depuis le temps, j'ai bien appris à jouer avec le câble.
J'espère juste que le wireless sera natif à la prochaine gen !


 
Je ne suis pas pressé non plus mais je me demande si a choisir entre meilleur résolution et wireless je ne mettrais pas le wireless devant maintenant.
 
En fait un truc con qu'il aurait pu ajouter c'est une aide au détourage du câble.
Il suffirait d'avoir un chiffre affiché dans un coin qui indique combien de tours sur soit on a fait et dans quel sens.
 

mood
Publicité
Posté le 15-08-2018 à 11:11:51  profilanswer
 

n°13944910
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 15-08-2018 à 18:25:45  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Je ne suis pas pressé non plus mais je me demande si a choisir entre meilleur résolution et wireless je ne mettrais pas le wireless devant maintenant.
 
En fait un truc con qu'il aurait pu ajouter c'est une aide au détourage du câble.
Il suffirait d'avoir un chiffre affiché dans un coin qui indique combien de tours sur soit on a fait et dans quel sens.
 


C'est un coup à prendre avec le câble. Même en passant des heures sur onward ou Pavlov, aucun souci, tu finis par développer un sixième sens :D


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°13945095
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 21:16:43  profilanswer
 

newbee a écrit :

C'est un coup à prendre avec le câble. Même en passant des heures sur onward ou Pavlov, aucun souci, tu finis par développer un sixième sens :D


 
Bah je joue beaucoup à Pavlov, j'ai jamais arrété de jouer à cause de câble :D
 
D'ailleurs il y a des nouvelles map dans pavlov, comme Militia ou Lake, elles sont vraiment bien :D
 
J'avoue préférer le gun game ou le team death match, en mode brainless :D

n°13945127
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 15-08-2018 à 22:04:20  profilanswer
 

Ça fait un bail que je n'y ai plus touché... En fait, ça faisait un bail que je n'avais plus fait de VR tout court :D  Je m'y suis remis avec Beat Saber et comme je suis sur la lancée, faudra que je teste les nouveautés dans Pavlov ! Je serai dispo dimanche aprem s'il y a des volontaires :jap:


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°13946470
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 17-08-2018 à 08:40:07  profilanswer
 

le vive m'a cassé les bonbons hier soir. il ne voulait plus détecter les BS.
 
en passant par les settings de steamVR, et en utilisant le truc pour détecter des BS, et en débranchant / rebranchant pour qu'elles soient actives pile pendant le scan
 
et ensuite elles s'éteignent plus automatiquement [:transparency]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13946501
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 09:12:58  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

le vive m'a cassé les bonbons hier soir. il ne voulait plus détecter les BS.
 
en passant par les settings de steamVR, et en utilisant le truc pour détecter des BS, et en débranchant / rebranchant pour qu'elles soient actives pile pendant le scan
 
et ensuite elles s'éteignent plus automatiquement [:transparency]


Désinstalle tout, débranche, redémarre, rebranche, réinstalle :)


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°13946506
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 17-08-2018 à 09:16:58  profilanswer
 

je vais acheter un rift surtout :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13946519
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 09:21:39  profilanswer
 

En parlant de Rift, y'a quelques semaine j'ai enfin pu essayer longuement un Rift (Robot Recall, super ce jeu !).
 
Je suis peut-être biaisé de la possession d'un Vive, mais j'ai pas du tout aimé les manettes.
Trop légère, bouton qui s'enfonce trop facilement.
 
Le casque lui-même rien à dire. Champ de vision visiblement plus petit, mais optiques supérieur au Vive.


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°13946570
hinomura

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 09:52:21  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

je vais acheter un rift surtout :o


Ca m'arrive que mon Vive ne soit pas detecté, dans ce cas là je débranche juste le cable d'alim du hub du Vive, je rebranche, je relance SteamVr et ça repart.

n°13946599
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 10:17:41  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Je ne suis pas pressé non plus mais je me demande si a choisir entre meilleur résolution et wireless je ne mettrais pas le wireless devant maintenant.
 
En fait un truc con qu'il aurait pu ajouter c'est une aide au détourage du câble.
Il suffirait d'avoir un chiffre affiché dans un coin qui indique combien de tours sur soit on a fait et dans quel sens.
 


 
Il y a une appli pour ça qui t'affiche au sol "l'état" de ton cable mais je retrouve plus le lien ! C'est un addon sur openVR je crois

n°13946726
hinomura

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 11:33:29  profilanswer
 

Je pense surtout que quand tu arrives à mettre un système de suspension de cable au point, ça devient complètement accessoire

n°13946736
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 17-08-2018 à 11:37:38  profilanswer
 

hinomura a écrit :

Je pense surtout que quand tu arrives à mettre un système de suspension de cable au point, ça devient complètement accessoire


 
faut que j'y travaille, j'ai un crochet pour luminaire pile au dessus de ma zone de jeu (au milieu de la pièce quoi :o), vu comme je honnis ce câble, ça pourrait valoir le coup
 
faut juste que j'essaye de pas me pendre accidentellement :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13946737
hinomura

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 11:38:42  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
faut que j'y travaille, j'ai un crochet pour luminaire pile au dessus de ma zone de jeu (au milieu de la pièce quoi :o), vu comme je honnis ce câble, ça pourrait valoir le coup
 
faut juste que j'essaye de pas me pendre accidentellement :o


Surtout, il faut que ça coulisse bien, que ça remonte le cable, que quand tu avances ça tire le cable de manière fluide (sans que la connectique du cable force), faut étudier le truc.

n°13946754
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 11:47:21  profilanswer
 

hinomura a écrit :

Je pense surtout que quand tu arrives à mettre un système de suspension de cable au point, ça devient complètement accessoire

 

Le cable me fait pas chier au point de me faire chier à suspendre le câble :D
Et puis je vois pas en quoi ça empêche le cable de s'enrouler sur le même  :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 17-08-2018 à 11:48:22
n°13946848
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 13:06:37  profilanswer
 

4sch3 a écrit :

En parlant de Rift, y'a quelques semaine j'ai enfin pu essayer longuement un Rift (Robot Recall, super ce jeu !).

 

Je suis peut-être biaisé de la possession d'un Vive, mais j'ai pas du tout aimé les manettes.
Trop légère, bouton qui s'enfonce trop facilement.

 

Le casque lui-même rien à dire. Champ de vision visiblement plus petit, mais optiques supérieur au Vive.


C'est marrant, c'est l'inverse chez moi, je préfère le casque vive et les BS, mais je trouve les manettes moins bien faites :o
Le coté leger me fait oublier que j'ai une manette en main, c'est un plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 17-08-2018 à 13:07:06
n°13946860
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 17-08-2018 à 13:18:17  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

le vive m'a cassé les bonbons hier soir. il ne voulait plus détecter les BS.
 
en passant par les settings de steamVR, et en utilisant le truc pour détecter des BS, et en débranchant / rebranchant pour qu'elles soient actives pile pendant le scan
 
et ensuite elles s'éteignent plus automatiquement [:transparency]


Idem il y a peu, alors que ça faisait longtemps que je n'y avait pas joué. D'un coup, au bout d'une heure, écran gris, tracking perdu. J'enlève le casque, une station en recherche de synchro l'autre nickel. J'ai dû débrancher)rebrancher plusieurs fois, swhitcher de canal de synchronisation a plusieurs reprises et c'était good après. 2 jours plus tard, rebelote... Et la fois d'après RAS :??:

basketor63 a écrit :


 
Le cable me fait pas chier au point de me faire chier à suspendre le câble :D
Et puis je vois pas en quoi ça empêche le cable de s'enrouler sur le même  :o


Je me suis fait la même réflexion  :lol: C'est limite encore plus galère de désenrouler le câble !

fire in the hole !!! a écrit :


C'est marrant, c'est l'inverse chez moi, je préfère le casque vive et les BS, mais je trouve les manettes moins bien faites :o
Le coté leger me fait oublier que j'ai une manette en main, c'est un plus :o


Je trouve celles du Rift plus ergonomiques, mais trop légères. C'est super galère de viser dans onward ou Pavlov sans avoir une sorte de contrepoids !!


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°13946904
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 13:46:47  profilanswer
 

J’ai testé le vive et le WMR : je préfère les manettes des WMR !
 
Plus petite, plus légère et surtout, j’appuie pas sur le putain de bouton pause en jouant à beat saber  [:ichronos]

n°13946906
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 17-08-2018 à 13:48:08  profilanswer
 

honnêtement les manettes du vive sont vraiment pas top
 
j'aimerais bien tester celles du rift.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13946908
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 13:50:06  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

honnêtement les manettes du vive sont vraiment pas top
 
j'aimerais bien tester celles du rift.

Anyway les Knuckles mettrons tout le monde d'accord :o
https://i0.wp.com/skarredghost.com/wp-content/uploads/2018/06/valveknuckles.jpg?resize=800%2C445&ssl=1


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°13946912
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 17-08-2018 à 13:52:52  profilanswer
 

j'espère :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13947037
Sellig63

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 15:16:57  profilanswer
 

Et puis faut voir le prix aussi...

n°13947065
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-08-2018 à 15:47:59  profilanswer
 

Ça va c'est pas cher les accessoires chez HTC  [:biaab]

n°13947208
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 17-08-2018 à 18:42:29  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Ça va c'est pas cher les accessoires chez HTC  [:biaab]


Grave pas, surtout qu'ils ont une santé financière en béton, donc pas de raison de surtaxer les clients


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°13947250
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 19:14:04  profilanswer
 

4sch3 a écrit :

Anyway les Knuckles mettrons tout le monde d'accord :o
https://i0.wp.com/skarredghost.com/ [...] C445&ssl=1


+1

sat 08 a écrit :

Ça va c'est pas cher les accessoires chez HTC  [:biaab]


 [:double deuce]

n°13947457
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 23:27:05  profilanswer
 

Ce qui me plait moins avec les knuckles c'est que tu peux pas lacher la manette.
Par exemple pour se chopper une bouteille d'eau.
Ou bien pour s'allonger au sol, ou se relever, avec les manettes vive tu peux les laisser pendouiller aux dragonnes.

n°13947485
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 18-08-2018 à 00:16:26  profilanswer
 

T'imagines ? une fois mise on peut plus les enlever  [:canardeur]  
pas facilement pouvoir les enlever c'est tres tres tres légèrement chiant (c'est un besoin que j'ai quasi pas, au pire je m'adapte), mais les capacités en plus de leur système valent largement le coup :love:

n°13947593
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Transactions (0)
Posté le 18-08-2018 à 10:04:50  profilanswer
 

Mouais.. On verra en pratique, difficile de se projeter dans une situation avec un périphérique que l'on as jamais eu dans les mains.


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°13947624
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 18-08-2018 à 10:49:52  profilanswer
 

De ce qu'on voit des vidéos, le strap qui maintient le bouzin en place même quand on a la main ouverte reste simple à ajuster. Ça m'étonnerait que ce soit fait pour tenir même en faisant des gestes de lancer la main grande ouverte :D
Après, les jeux ou as besoin de t'allonger au sol, j'en connais pas vraiment ou c'est indispensable. Que ce soit dans budget cuts ou onward, bien s'accroupir suffit [:spamafote]

4sch3 a écrit :

Mouais.. On verra en pratique, difficile de se projeter dans une situation avec un périphérique que l'on as jamais eu dans les mains.


C'est le principe de se projeter non ? Si tu l'as entre les mains, tu constates, mais ne te projetes pas  :pt1cable:  
 :p


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°13947979
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 18-08-2018 à 19:47:26  profilanswer
 

4sch3 a écrit :

Mouais.. On verra en pratique, difficile de se projeter dans une situation avec un périphérique que l'on as jamais eu dans les mains.


Bah ca permet de lâcher un objet de manière plus réaliste, juste ca, c'est dingue :love:
Sans compter que vu comment le contrôleur est fait, on a une meilleur reconnaissance de la position de la main, donc plus de realisme :o

newbee a écrit :

De ce qu'on voit des vidéos, le strap qui maintient le bouzin en place même quand on a la main ouverte reste simple à ajuster. Ça m'étonnerait que ce soit fait pour tenir même en faisant des gestes de lancer la main grande ouverte :D
Après, les jeux ou as besoin de t'allonger au sol, j'en connais pas vraiment ou c'est indispensable. Que ce soit dans budget cuts ou onward, bien s'accroupir suffit [:spamafote]


Surtout qu'on peut s'allonger même avec les contrôleurs dans les mains :o
Apres j'ai à peine la place pour le faire vu mon setup, pour être a l'air me faudrait un carré de 3 metres de coté, c'est pas gagné  :sweat:


Message édité par fire in the hole !!! le 18-08-2018 à 19:49:23
n°13948738
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 19-08-2018 à 22:35:18  profilanswer
 

newbee a écrit :

De ce qu'on voit des vidéos, le strap qui maintient le bouzin en place même quand on a la main ouverte reste simple à ajuster. Ça m'étonnerait que ce soit fait pour tenir même en faisant des gestes de lancer la main grande ouverte :D
Après, les jeux ou as besoin de t'allonger au sol, j'en connais pas vraiment ou c'est indispensable. Que ce soit dans budget cuts ou onward, bien s'accroupir suffit [:spamafote]


 
S'allonger c'est pas super fréquent, je l'ai fait que sur Onward pour sniper en mode campeur, mais bon j'y joue pas souvent.
Dans Vertigo à un moment il faut prendre un ascenceur ultra rapide, et pour pas être écrasé par la poussée il faut s'allonger au sol, et le jeu impose de le faire réellement, sinon tu peux pas continuer :D
 
 

newbee a écrit :

C'est le principe de se projeter non ? Si tu l'as entre les mains, tu constates, mais ne te projetes pas  :pt1cable:  
 :p


 
comme tu dis sans que ça soit redhibitoire pour les knuckles, je me suis projeté et rendu compte que ça faciliterait pas certains trucs.
 
En fait idéalement il faudrait pouvoir faire des pompes avec mais c'est probable que la manette casse :D

n°13948792
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 19-08-2018 à 23:58:35  profilanswer
 

J'imagine qu'en faisant des pompes sur les bouts des doigts, ça passe easy :o
 
:lol:
 
Le périphérique idéal n'existe pas anyway, donc si déjà les knuckles voient le jour et qu'ils ne sont pas trop chers, ce serait extra :love: J'ai hâte !


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°13949106
Sellig63

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 11:14:22  profilanswer
 

Idem, bien hâte qu'ils sortent, dépendant du prix bien sur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Damiers noirs et rosess dans certains jeux Steam[VDS] BAISSE DE PRIX Casque 7.1 Turtlebeach PX5 pour PS4/PS3/X360/XBO
[Steam] comment ouvrir les ports de la livebox?[RESOLU] Bug premier lancement Farcry 4
[ECH] Bundle LEGO (8 jeux - STEAM) - Français[ACH] Payday 2 et autres jeux steam
Réalité Virtuelle & Augmentée : pour le Player ou pour le pire?[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID
Probleme transfert jeux steam aprés réinstallation 
Plus de sujets relatifs à : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR